| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 21:24:55 ![]() ![]() |
chaisedejardin |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2018 à 21:31:33 ![]()
En plus, si tu cherches à te faire des amis... sors de chez toi et trouves en des vrais. Fait leur le coup de leur en mettre plein la vue, ça marchera peut être avec eux... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2018 à 21:33:31 |
chaisedejardin |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2018 à 21:35:57 ![]()
Puis autant te dire tout de suite que le jour où j'ai besoin de l'aide d'un mec qui sert à rien, c'est pas prêt d'arriver.
Bref, j'ai déjà perdu presque 20 minutes avec toi... J'ai beau avoir plein de temps libre, j'ai plus envie de le gâcher avec toi. Message édité par Profil supprimé le 22-02-2018 à 21:42:50 |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
LooKooM |
Pour le coup, ne pas aimer les dettes ce n'est pas une facon tres 'riche' de penser, reprend toi Plus serieusement, il faut optimiser les deux cotes de ton bilan financier, l'actif et le passif. Si ton passif peut te couter tres peu cher comme actuellement et ton actif travaille a de meilleurs taux, il faut chercher a l'optimiser, c'est logique. Comme l'ecrit gimly, a partir du moment ou tu as plus d'actif que de dette, tu retrouves la liberte d'esprit similaire a quelqu'un qui n'a plus de dettes selon moi. Et puis, ne pas oublier qu'au dela de certains montants, tu rends davantage la banque inconfortable que tu leur doives autant d'argent que dans l'autre sens Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 22-02-2018 à 21:51:11 |
Okmonpote |
|
Professor | Un autre combat Ezekiel Vs Chaisedejardin ? Message cité 2 fois Message édité par Professor le 22-02-2018 à 21:51:36 |
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 21:51:13 ![]() ![]() |
LooKooM | Vous arrivez a me faire rire avec vos betises |
chaisedejardin | 2m10 ? C'est un Dante bis ? |
Okmonpote |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'aurais plus cru que les années dans la rue l'aurais tranformé en maigrichon notre eze national |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2018 à 22:05:23 ![]()
|
chaisedejardin | Theomede, viens moi en aide |
glandoll |
|
glandoll |
|
axklaus | "Start-up arrêtons la mascarade"
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 22-02-2018 à 23:30:18 |
glandoll |
|
boisse Well...fuck |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 23-02-2018 à 01:33:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM |
|
pilef | Friends with benefits |
faulquemont |
xilebo noone |
|
mnml |
Il n'y a que toi qui fait des fiches ici je pense --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2018 à 08:36:57 ![]()
|
biloo hej franskjävel |
chaisedejardin |
xilebo noone |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2018 à 08:51:56 ![]()
|
glandoll |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mnml |
Oh oh tu fais ton in your phion la --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |