| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 17:39:03 ![]() ![]() |
mnml | --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 22-02-2018 à 17:49:10 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
TheCleaner |
Je dis "on" parce-que je suis pas le premier à te reprocher le fait que tu sois très vague pour ensuite dire aux gens qu'ils se trompent. C'est ridicule ces piailleries sur la forme de mes propos, t'a rien de concret à apporter sérieux? En attendant quand tu sera prêt à discuter d'un sujet plutôt que d'aboyer sur les autres, on pourra échanger. Sinon ne te sens pas obliger de répondre à mes posts à chaque fois pour ne rien apporter et m'agresser, c'est pas convenable Message cité 1 fois Message édité par TheCleaner le 22-02-2018 à 17:50:12 |
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 17:49:51 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 22-02-2018 à 17:58:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis | C’était pour donner une chance à Debbie Downer de refaire des stats. Il m’est d’avis que ça ne l’intéresse pas de le faire si je ne suis pas dans le top des contributeurs Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 22-02-2018 à 18:04:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Theomede De gauche radicale | C'est un p'tit gros Janitor ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TheCleaner |
|
fabien1176 |
|
TheCleaner |
Mauvaise foie mauvaise foie, c'est vite dis Je m'approche plus du dante que du youmou physiquement Message cité 4 fois Message édité par TheCleaner le 22-02-2018 à 18:07:58 |
fabien1176 |
|
TheCleaner |
r06 |
|
TheCleaner |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 22-02-2018 à 18:21:44 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2018 à 18:18:42 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2018 à 18:27:51 |
TheCleaner |
Message cité 1 fois Message édité par TheCleaner le 22-02-2018 à 18:28:50 |
faulquemont | Ah ouais, c'est vraiment la misère dans ton coin. |
pilef |
Il faut penser à consulter un hépatologue |
pilef |
Youmoussa qui nous fait une Dante |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
faulquemont |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
faulquemont |
|
pilef |
En tout cas, il faudrait arrêter de poser la question "qu'est-ce qui te fait penser que je suis célibataire ?" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 22-02-2018 à 18:43:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2018 à 18:46:01 ![]() À celui qui demandait combien de prêts on a en cours, 1,100,000 ici. Nous serons libres à 52 ans. |
pilef |
Le fait de ne pas vouloir répondre à la question pourrait(*) laisser penser que tu es célibataire sans vouloir le reconnaître publiquement mais en faisant exprès de laisser planer le doute... (*) Tu noteras l'usage du conditionnel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |