Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3519 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15737  15738  15739  ..  30654  30655  30656  30657  30658  30659
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°52516303
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-02-2018 à 16:55:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 22-02-2018 à 16:55:04  profilanswer

n°52516305
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-02-2018 à 16:55:26  profilanswer

TheCleaner a écrit :

C'est un souhait de beaucoup oui, c'est pas pour autant que ça va se réaliser. Seul l'avenir le dira

la question c'était pas "est-ce que ça va se réaliser".
as-tu lu le post que tu as quoté ?

n°52516327
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-02-2018 à 16:56:32  profilanswer

n°52516337
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-02-2018 à 16:57:23  profilanswer

Janitor, ça fait 5 ans qu'il poste ici, et chaque jour on dirait que vous découvrez le personnage  [:somberlain24:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°52516355
TheCleaner
Posté le 22-02-2018 à 16:58:15  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Absolument rien de théorique pour moi selon la liste de gregouf.

Fais des fiches au lieu de dire des bêtises, ça t’occupera.

Non mais tu peux claquer demain donc ta retraite anticipé bof bof. Concrètement tu bosse encore, concrètement tu es dans ton projet mais il ne s'est pas encore réalisé.
Ce que je veux dire c'est que des cas concret de personne qui ont fait ce que gregouf à listé et pas seulement une projection théorique, au final on a très peu d'exemple.

Garde ton agressivité sérieux, c'est vraiment pas convenable cette manière de t'adresser aux gens.

n°52516361
faulquemon​t
Posté le 22-02-2018 à 16:58:31  profilanswer

Bah j'aime pas les dettes, surtout quand on commence à devenir vieux  [:spamafote]

Je trouve que c'est un frein à une certaine liberté  [:spamafote]

n°52516381
Phenom
Posté le 22-02-2018 à 16:59:40  profilanswer

Theomede a écrit :

Janitor, ça fait 5 ans qu'il poste ici, et chaque jour on dirait que vous découvrez le personnage  [:somberlain24:1]

Tandis que toi ça fait bien longtemps qu'on a plus aucun doute.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°52516382
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-02-2018 à 16:59:56  profilanswer

Phenom a écrit :

Tandis que toi ça fait bien longtemps qu'on a plus aucun doute.

Bonjour Phenom.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°52516388
Phenom
Posté le 22-02-2018 à 17:00:21  profilanswer

faulquemont a écrit :

Bah j'aime pas les dettes, surtout quand on commence à devenir vieux  [:spamafote]

Cest toi le vieux ...

---------------
n°52516404
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-02-2018 à 17:01:27  profilanswer

radioactif a écrit :

PArce que ce topic est une COGIP. Il a été décidé en CODIR de constituer un COPIL pour une TASK FORCE dédiée à l'établissement d'un MONTHLY REPORT sur la base d'un POC.
Mais une fois le compte-rendu du MEETING distribué pour que chacun puisse FAIRE VALOIR SON POINT, il est passé aux oubliettes.

Classique.

mon quotidien depuis le 1er février \o/

mood
Publicité
Posté le 22-02-2018 à 17:01:27  profilanswer

n°52516407
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-02-2018 à 17:01:30  profilanswer

n°52516420
Phenom
Posté le 22-02-2018 à 17:02:43  profilanswer

btbw03 a écrit :

mon quotidien depuis le 1er février \o/

Tu es membre du CODIR Orange ?  
Belle progression  [:implosion du tibia]

---------------
n°52516436
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-02-2018 à 17:03:43  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Non mais tu peux claquer demain donc ta retraite anticipé bof bof. Concrètement tu bosse encore, concrètement tu es dans ton projet mais il ne s'est pas encore réalisé.
Ce que je veux dire c'est que des cas concret de personne qui ont fait ce que gregouf à listé et pas seulement une projection théorique, au final on a très peu d'exemple.

Garde ton agressivité sérieux, c'est vraiment pas convenable cette manière de t'adresser aux gens.

Je ne parle pas de mon indépendance financière [:spamafote] tu as lu la liste de gregouf  :??:  

Je ne m’adresse pas comme ça aux gens qui ne le méritent pas. Tu forces un dialogue de sourd et à 0 mémoire et 0 volonté de compenser. Soit tu changes ton ton péremptoire, soit tu ne devrais t’étonner de mon ton envers toi.

Ça te ferait du bien de reprendre le topic de la page 1 et de prendre des notes, ça t’éviterait d’insister lourdement en ayant tort et de faire ta mijotée après.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 22-02-2018 à 17:04:22

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°52516437
faulquemon​t
Posté le 22-02-2018 à 17:03:44  profilanswer

Phenom a écrit :

Cest toi le vieux ...

Je te souhaite d'arriver à mon âge et de connaitre la même réussite [:saint emmanuel:2]

n°52516438
TheCleaner
Posté le 22-02-2018 à 17:03:53  profilanswer

gregouf a écrit :

T'as du manquer la phrase ou j'expliquais que la phase d'epargne fait justement parti du processus. Si tu remontes la discussion, les exemples que je donnais sont les raisons qui peuvent necessiter de l'epargne hors immo.  

Reprendre des etudes, y'en a qq'uns sur le topic
Sabbatique, Andre1980 et je suppose d'autres
Retraite anticipee, on est pas mal a mettre de cote pour ca, Alki l'a deja fait, fabgc aussi il me semble
Enterprenariat, plusieurs egalement

Non je l'ai pas manqué, évidemment que c'est une phase nécessaire du processus.
Je demandais justement des exemples de cas concret de personnes qui ont pu réaliser des projets avec leur épargne conséquente et pas seulement "si je veux je peux".
C'est cool pour ceux qui réalisent leurs projets, je comprend pas pourquoi se mettre sur le côté agressif/défensif directement, faut se calmer les gens  :sweat:

n°52516440
Phenom
Posté le 22-02-2018 à 17:04:11  profilanswer

faulquemont a écrit :

Je te souhaite d'arriver à mon âge et de connaitre la même réussite [:saint emmanuel:2]

Je crois que ça posera pas de soucis  [:raph0ux:1]

---------------
n°52516480
onina
Posté le 22-02-2018 à 17:06:43  profilanswer

gregouf a écrit :

T'as du manquer la phrase ou j'expliquais que la phase d'epargne fait justement parti du processus. Si tu remontes la discussion, les exemples que je donnais sont les raisons qui peuvent necessiter de l'epargne hors immo.  

Reprendre des etudes, y'en a qq'uns sur le topic
Sabbatique, Andre1980 et je suppose d'autres
Retraite anticipee, on est pas mal a mettre de cote pour ca, Alki l'a deja fait, fabgc aussi il me semble
Enterprenariat, plusieurs egalement

Pour être tout à fait honnête, Andre1980 a pris 4 mois de sabbatique pour des voyages à la roots (pas besoin d'une grosse épargne pour ça), et Alki n'est pas vraiment en retraite anticipée mais en pause (et pour fabgc ça ne me dit rien selon mes fiches).  [:aloy]  

Malgré tous les discours et les rêves énoncés de chacun, il est peu probable que plus de 0.1% de ce topic parte en retraite anticipée ou fasse un truc de ce genre. En vrai. Après j'dis pas, on a tous besoin de rêver (et pour certains de justifier une tendance pathologique à l'accumulation de pognon).  [:yiipaa:4]  

n°52516491
Phenom
Posté le 22-02-2018 à 17:07:47  profilanswer

Oui enfin André dort dans la rue et mange son caca forcément ça fait des économies :o

---------------
n°52516504
r06
Posté le 22-02-2018 à 17:08:37  profilanswer

Je pense que youmou parlait du fait d'avoir pu grâce a son épargne passer quelques mois sans bosser notamment lorsqu'il a suivi sa copine mais aussi plus tard...:o

n°52516520
r06
Posté le 22-02-2018 à 17:10:31  profilanswer

Perso je pense pas que l'épargne me permettra de partir en retraite anticipée, mais je pense que ça me permettra de gérer de façon plus confortable les 10/15 dernières années de ma carrière qui vu les évolutions sociètales risquent d'être compliquée...:o

n°52516532
TheCleaner
Posté le 22-02-2018 à 17:11:20  profilanswer

gregouf a écrit :

Relis ce a quoi je reponds avec ma liste. Tu essaies de tirer la conversation vers ton propos initial et non pas ce qui est discute.

Ba tu donne une liste de à quoi peut servir l'épargne qui dort oui, je demande juste IRL qui réalise ce genre de projet.
A savoir claquer une bonne partie de son épargne pour reprendre ses études, monter sa boite, partir en retraite anticipé (sur ce cas on a évidemment que des projections), prendre une année sabbatique, etc...

On a effectivement qq exemples ici  :jap:  

n°52516534
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2018 à 17:11:27  answer

faulquemont a écrit :

Bah a partir du moment ou tu as de quoi couvrir le crédit en cash, je vois pas trop en quoi ca ampute quoi que ce soit moi.

Si demain je dois/veux partir, soit je vend et je solde le crédit, soit je loue et j'ajoute si besoin chaque mois la partie qui manque pour couvrir la traite, mais en aucun cas ça ne limite ma mobilité.

Quand je suis parti au Maroc, y'avait pas mal de gars beaucoup plus légitimes que moi qui auraient pu partir, mais ils ont refusés justement sous prétexte qu'ils avaient leur baraque. Moi je venais d'acheter ma RP en février, ca ne m'a pas empêché de partir en avril, et à l'époque, j'avais pas 1€ de coté.  

Ca se passe beaucoup dans la tête tout ca.

En revanche, ce qui ne se passe pas dans la tête, c'est le fait que mon cash me rapporte plus que ce que ne me coute le crédit de la maison :o

n°52516561
macgawel
Posté le 22-02-2018 à 17:14:08  profilanswer

onina a écrit :

Malgré tous les discours et les rêves énoncés de chacun, il est peu probable que plus de 0.1% de ce topic parte en retraite anticipée ou fasse un truc de ce genre. En vrai. Après j'dis pas, on a tous besoin de rêver (et pour certains de justifier une tendance pathologique à l'accumulation de pognon).  [:yiipaa:4]

Ou des conditions présentes non convenables.
C'est un peu le principe du paradis, quoi, on supporte d'en chier maintenant en espérant gagner une future vie meilleure...

• Je fais 3h de route par jour mais c'est pour que mes enfants aient une bonne éducation.
  • J'ai un poste inutile dans une COGIP mais bientôt j'aurai de quoi ouvrir mon kébab.
  • Je bosse 70h/semaines sans vacances, mais je pourrai partir à la retraite à 59 ans.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°52516573
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-02-2018 à 17:15:01  profilanswer

macgawel a écrit :

C'est un peu le principe du paradis, quoi, on supporte d'en chier maintenant en espérant gagner une future vie meilleure...

• Je fais 3h de route par jour mais c'est pour que mes enfants aient une bonne éducation.
  • J'ai un poste inutile dans une COGIP mais bientôt j'aurai de quoi ouvrir mon kébab.
  • Je bosse 70h/semaines sans vacances, mais je pourrai partir à la retraite à 59 ans.

:jap:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°52516574
TheCleaner
Posté le 22-02-2018 à 17:15:14  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je ne parle pas de mon indépendance financière [:spamafote] tu as lu la liste de gregouf  :??:  

Je ne m’adresse pas comme ça aux gens qui ne le méritent pas. Tu forces un dialogue de sourd et à 0 mémoire et 0 volonté de compenser. Soit tu changes ton ton péremptoire, soit tu ne devrais t’étonner de mon ton envers toi.

Ça te ferait du bien de reprendre le topic de la page 1 et de prendre des notes, ça t’éviterait d’insister lourdement en ayant tort et de faire ta mijotée après.

Je te respecte dans mes propos alors que tu n'en mérite pas vraiment étant donné tes proses et le ton que tu utilise ici depuis des années, je suis juste civilisé et suffisamment éduqué pour faire l'effort de m’adresser à toi normalement.
D'autres parts, ne me répond pas ou blacklist moi plutôt que de me renvoyer à ma mémoire constamment, c'est assez risible ta manière de faire. J'ai aucun ton péremptoire, tu lis mal mes posts. Ou est-ce que j'ai tort? Je pose des questions.

C'est de pire en pire ce topic de névrosé  :sweat:

n°52516588
Phenom
Posté le 22-02-2018 à 17:16:18  profilanswer

Janitor, s'il te plaît ...  [:mike hoksbiger:3]

---------------
n°52516589
TheCleaner
Posté le 22-02-2018 à 17:16:28  profilanswer

onina a écrit :

Pour être tout à fait honnête, Andre1980 a pris 4 mois de sabbatique pour des voyages à la roots (pas besoin d'une grosse épargne pour ça), et Alki n'est pas vraiment en retraite anticipée mais en pause (et pour fabgc ça ne me dit rien selon mes fiches).  [:aloy]  

:jap:, j'ai cette vision la également, je ne comprend pas pourquoi ça s'offusque alors que je suis pas du tout insultant.

n°52516618
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-02-2018 à 17:19:12  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Je te respecte dans mes propos alors que tu n'en mérite pas vraiment étant donné tes proses et le ton que tu utilise ici depuis des années, je suis juste civilisé et suffisamment éduqué pour faire l'effort de m’adresser à toi normalement.
D'autres parts, ne me répond pas ou blacklist moi plutôt que de me renvoyer à ma mémoire constamment, c'est assez risible ta manière de faire. J'ai aucun ton péremptoire, tu lis mal mes posts. Ou est-ce que j'ai tort? Je pose des questions.

C'est de pire en pire ce topic de névrosé  :sweat:

En ne disant que personne ne correspond à la liste de gregouf,
En disant que je ne correspond pas à la liste de gregouf alors que je t’ai corrigé sur ce point.
En refusant d’admettre que tu dis de la merde.

Tu insistes, tu es lourd. Je n’appelle pas ça du respect.

Et oui, tu lis mal si tu continues à insister.

Tu poses des questions et je te propose de relire tout le topic, tu trouveras les réponses que tu cherches.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 22-02-2018 à 17:23:09

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°52516623
onina
Posté le 22-02-2018 à 17:19:41  profilanswer

macgawel a écrit :

J'avoue que je ne sais pas pour ces cas là quel est l'oeuf et quel est la poule... Est-ce qu'on accepte des conditions déplorables et du coup on se dit qu'on en profitera plus tard, ou est-ce qu'on se dit qu'on en profitera plus tard, et du coup on accepte des conditions déplorables qui pourraient le permettre ?

n°52516625
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-02-2018 à 17:19:55  profilanswer

Citation :

Avant de connaître l'enfer sur terre, on construit son paradis
Fiction, désillusion trop forte, sors le chichon
La réalité tape trop dur, besoin d'évasion
Evasion, évasion, effort d'imagination, ici tout est gris :
Les murs, les esprits, les rats la nuit
On veut s'échapper de la prison, une aiguille passe, on passe à l'action
Fausse diversion, un jour tu pètes les plombs
Les plombs, certains chanceux en ont dans la cervelle

Morceau choisi.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°52516648
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-02-2018 à 17:22:20  profilanswer

onina a écrit :

J'avoue que je ne sais pas pour ces cas là quel est l'oeuf et quel est la poule... Est-ce qu'on accepte des conditions déplorables et du coup on se dit qu'on en profitera plus tard, ou est-ce qu'on se dit qu'on en profitera plus tard, et du coup on accepte des conditions déplorables qui pourraient le permettre ?

Tu parles beaucoup dans le vent toi aussi :o

En quoi je vis dans des conditions déplorables  :??:

---------------
n°52516659
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-02-2018 à 17:23:13  profilanswer

radioactif a écrit :

Citation :

Avant de connaître l'enfer sur terre, on construit son paradis
Fiction, désillusion trop forte, sors le chichon
La réalité tape trop dur, besoin d'évasion
Evasion, évasion, effort d'imagination, ici tout est gris :
Les murs, les esprits, les rats la nuit
On veut s'échapper de la prison, une aiguille passe, on passe à l'action
Fausse diversion, un jour tu pètes les plombs
Les plombs, certains chanceux en ont dans la cervelle

Morceau choisi.

Tain ça doit faire 18 ans que j'ai pas entendu cette super chanson, merci. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°52516675
onina
Posté le 22-02-2018 à 17:24:41  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu parles beaucoup dans le vent toi aussi :o

En quoi je vis dans des conditions déplorables  :??:

J'pense que personne ne parlait de toi, là. Enfin, pas moi en tout cas.  [:cerveau zoubi]

n°52516683
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-02-2018 à 17:25:40  profilanswer

onina a écrit :

J'pense que personne ne parlait de toi, là. Enfin, pas moi en tout cas.  [:cerveau zoubi]

Je n’osais pas m’inclure dans les 0,01% qui vont réussir :o

---------------
n°52516727
TheCleaner
Posté le 22-02-2018 à 17:30:27  profilanswer

Youmoussa a écrit :

En ne disant que personne ne correspond à la liste de gregouf,

J'ai dis que j'en voyais aucun mais qu'il avait surement raison  [:clooney17]  

Youmoussa a écrit :

En disant que je ne correspond pas à la liste de gregouf alors que je t’ai corrigé sur ce point.

Et c'est la que je parle de projet qui se réaliseront concrètement et pas seulement des projections.

Youmoussa a écrit :

En refusant d’admettre que tu dis de la merde.

C'est ton point de vue, j'ai étayé pourquoi je disais ça

Youmoussa a écrit :

Tu insistes, tu es lourd. Je n’appelle pas ça du respect.

Et oui, tu lis mal si tu continues à insister.

Tu poses des questions et je te propose de relire tout le topic, tu trouveras les réponses que tu cherches.

J'argumente la ou tu es condescendant, tu ne sais pas discuter comme je te le dis souvent.
Tu me propose de relire + de 15 000 pages, WTF t'a vraiment jamais eu de bon sens sur aucun des sujets  :sleep:  

n°52516734
glandoll
Posté le 22-02-2018 à 17:31:32  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Oui comme tout le temps, vous êtes 4/5 roquets à tacler sans jamais fournir d'explication autres que des tacles simplet. Et en plus de ça à penser que la petite force du nombre vous donne forcément raisons, c'est ridicule.
Gimly a avancé les raisons dans la conversation en question, les enfants et l'argent était les raisons principales de rester ensemble encore 5 ans. Donc stop de prétendre le contraire, c'est stupide cette manière systématique de me contredire bêtement sans argument autre que "on est plusieurs à te le dire". Dans ta team t'a entre autre Phenom le champion du caca et Ezekiel qui aboie sur tout ce qui bouge, vla l'équipe de winner  :o

c'est vrai que sur ce coup-ci, tu as le bénéfice du doute et que gimly fait exprès de le laisser planer (le doute)  :jap:  

mais tu insistes quand même très lourdement sur un truc dont OSEF un peu au final.
dante fait des pages avec du troll, toi avec du vent, c'est encore plus beau d'un côté finalement

n°52516754
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-02-2018 à 17:33:21  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Et c'est la que je parle de projet qui se réaliseront concrètement et pas seulement des projections.

Combien de fois il faut que je te dise que je ne parle pas d’indépendance financière pour mon cas  :??:  

TheCleaner a écrit :

C'est ton point de vue, j'ai étayé pourquoi je disais ça

Moi aussi, ça fait plus de 2x que je te corrige et tu ignores constamment ce fait.

TheCleaner a écrit :

J'argumente la ou tu es condescendant, tu ne sais pas discuter comme je te le dis souvent.
Tu me propose de relire + de 15 000 pages, WTF t'a vraiment jamais eu de bon sens sur aucun des sujets  :sleep:  

Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.

Je veux bien discuter, mais tu ne lis pas comme ton insistance à me réduire à l’indépendance financière le prouve [:spamafote]
Du coup, comme d’habitude, tu provoques un dialogue de sourd, pas une discussion. Faut pas t’étonner de susciter des réactions négatives en agissant ainsi.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 22-02-2018 à 17:38:15

---------------
n°52516766
TheCleaner
Posté le 22-02-2018 à 17:34:50  profilanswer

glandoll a écrit :

c'est vrai que sur ce coup-ci, tu as le bénéfice du doute et que gimly fait exprès de le laisser planer (le doute)  :jap:  

mais tu insistes quand même très lourdement sur un truc dont OSEF un peu au final.
dante fait des pages avec du troll, toi avec du vent, c'est encore plus beau d'un côté finalement

Attend, j'insiste la dessus parce-que vous faites comme si ces propos ne mettaient pas ça en avant. Si vous ne persistiez pas à vouloir me contredire on serait passé à autre chose depuis longtemps.
Comme avec dante en faite, vous tourner en boucle sur pas grand chose et vous reprochez ensuite aux autres de troller ou de raconter du vent :pt1cable:  

Mais merci de reconnaître que les propos de gimly ne sont pas aussi clair que ce que toi et d'autres laissaient penser au début  :jap:

n°52516769
glandoll
Posté le 22-02-2018 à 17:35:41  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il y a 2 mois je louais encore un F4 [:spamafote] et il y a moins d’un an je regardais les locations pour ce type de bien.

Oui il y a des appartements moins courants. Maintenant tu avais probablement suivi l’époque où je faisais des offres et c’est clairement plus facile ici de louer un bien similaire de qualité que d’acheter (si on n’a pas peur de payer le premium que représente de ne pas lâcher plus de 20% d’apport d’un bien à plus d’un million).

tu vis seul ? (les animaux domestiques ne comptent pas)

n°52516789
TheCleaner
Posté le 22-02-2018 à 17:37:49  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Combien de fois il faut que je te dise que je ne parle pas d’indépendance financière pour mon cas  :??:  

Comme d'hab, on ne sait jamais de quoi tu parles concrètement, soit précis dans tes propos plutôt que de jouer au jeu des devinettes, c'est bizarre comme manière de faire.

Youmoussa a écrit :

Moi aussi, ça fait plus de 2x que je te corrige et tu ignores constamment ce fait.

Tu ne lis pas

Youmoussa a écrit :

Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.

Je veux bien discuter, mais tu ne lis pas comme ton insistance à me réduire à l’indépendance financière le prouve [:spamafote]

T'a un vrais problème d'égo, je ne vois pas ou je te réduis à ça  :pt1cable:  

n°52516800
fabien1176
Posté le 22-02-2018 à 17:39:03  profilanswer

mirtouf a écrit :

Ce monument de parler COGIP (j'ai un peu édité). [:basongwe:2]

Fallait glisser RETEX quelque part, c'est le mot à la mode en ce moment :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15737  15738  15739  ..  30654  30655  30656  30657  30658  30659

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)