| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2018 à 12:38:02 ![]() Reprise du message précédent :
Ah mais ça c'est une certitude même, mais ça ne fait pas tout. Mettre ta vie dans les mains de quelqu'un qui t'utilise pour financer son crédit immo sans frais, c'est quand même spécial Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2018 à 12:40:14 |
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 12:38:02 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
TheCleaner |
|
henoutsen |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TheCleaner |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2018 à 12:41:17 ![]()
T'attaques direct par une connerie incompréhensible toi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2018 à 12:41:57 |
TheCleaner |
|
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 12:41:29 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fabien1176 |
|
TheCleaner |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2018 à 12:42:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2018 à 12:42:58 ![]()
|
fabien1176 |
|
glandoll |
|
|
fabien1176 |
|
boisse Well...fuck |
Sauf qu'on parle ici de gens qui vivent suffisamebt bien et qui ne ressentent pas comme une frustration de ne pas claquer whatmile k chaque anne en niaiseries diverses Message cité 1 fois Message édité par boisse le 22-02-2018 à 12:46:43 |
glandoll |
|
fabien1176 |
|
TheCleaner |
Message cité 2 fois Message édité par TheCleaner le 22-02-2018 à 12:48:00 |
pilef |
C'est clair |
TheCleaner |
|
glandoll |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fabien1176 |
|
Theomede De gauche radicale | En fait Janitor, ça explique assez bien pourquoi la discussion est souvent difficile avec toi --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TheCleaner |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fabien1176 |
|
TheCleaner |
Non, il a confirmé dans la conversation que c'était sérieux.
Non mais cette analyse biaisée des faits clairement écrit par gimly Bref, tout ça pour dire que les grands principe de "préparer son avenir" son certes du bon sens, mais ne garantissent pas tout! Après je veux bien croire que ça entre en contradiction avec ce qu'il met en avant ici aujourd'hui donc on va dire que je ne comprends rien m'enfin la conversation était claire il y a qq semaines. Edit: J'imagine bien que c'est plus nuancé dans la vraie vie et qu'il n'est pas en mode "je déteste ma vie", simplement que l'aspect financier est ultra important dans la tenu actuelle de son couple. Ce n'est pas moi qui le dit Message édité par TheCleaner le 22-02-2018 à 12:58:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |