| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sire deck | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 12:01:25 ![]() ![]() |
patx3 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pilef | Ce qui revient peu ou prou à supprimer la TVA |
chaisedejardin |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 12:20:36 ![]()
|
glandoll |
|
glandoll |
|
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 12:38:59 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 19-02-2018 à 12:45:17 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
glandoll |
|
glandoll |
|
biloo hej franskjävel |
|
glandoll |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
henoutsen |
macgawel |
Les meilleures écoles d'ingé ne coûtent pas trop cher, du coup pas besoin d'alternance... --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
glandoll |
|
biloo hej franskjävel |
|
henoutsen |
biloo hej franskjävel |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 19-02-2018 à 13:22:45 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
henoutsen |
Moi j'ai vécu comme je l'ai décrit pendant 3 ans le temps d'avoir mon diplôme d'ingénieur. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 19-02-2018 à 13:24:55 |
macgawel |
Etudiant en STAPS aussi --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
glandoll |
|
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 13:30:39 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
biloo hej franskjävel |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oh_damned |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |