Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2217 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15707  15708  15709  ..  30701  30702  30703  30704  30705  30706
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°52475858
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-02-2018 à 08:48:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phenom a écrit :

Salut le jaloux :bounce:  [:cetrio:1]

Il n’y a qu’une personne dont je sois authentiquement jaloux (sainement quand même) sur HFR et ne t’inquiète pas c’est très loin d’être toi :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par radioactif le 19-02-2018 à 08:48:41

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 19-02-2018 à 08:48:22  profilanswer

n°52475869
Phenom
Posté le 19-02-2018 à 08:50:21  profilanswer

radioactif a écrit :

Il n’y a qu’une personne dont je sois authentiquement jaloux (sainement quand même) sur HFR et ne t’inquiète pas c’est très loin d’être toi :jap:

Te justifie pas, c'est pas grave. Puis peut-être que tu auras une donation un jour, tu ne sais pas encore.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°52475872
Phenom
Posté le 19-02-2018 à 08:50:39  profilanswer

Il va bientôt nous dire que 12k ce n'est rien.

---------------
n°52475879
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-02-2018 à 08:52:15  profilanswer

Phenom a écrit :

Il va bientôt nous dire que 12k ce n'est rien.

Je ne l'ai jamais caché, et ai toujours eu conscience  de ma chance sur ça.

Ça nous a permis d'acheter.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°52475899
Professor
Posté le 19-02-2018 à 08:54:58  profilanswer

r06 a écrit :

Marrant tu cites 2 activités super à la mode et très valorisées sur les réseaux sociaux...:D

Ben si tu as suivie la conversation, je ne fais que reprendre les exemples du post que je cite :  

etoile64 a écrit :

Non mais en vrai, tout n’est qu’image non? Enfin pas que, mais on peut pas dire raisonnablement être extérieur à toute influence de l’image sociale.

Et c’est valable pour les voyages mais tout autant pour la course à pied ou le fait de « ne pas être sur les réseaux sociaux, moi! »

n°52475908
Professor
Posté le 19-02-2018 à 08:55:51  profilanswer

r06 a écrit :

Tu devrais parler aux gens, écouter leurs réponses et tu verrais que tu dis des bêtises...:D

Peut-être ?

Tu peux développer ?

n°52475912
Phenom
Posté le 19-02-2018 à 08:56:04  profilanswer

dante2002 a écrit :

Et si tu avais hérité de 12k tu aurais fait comment ?

---------------
n°52475920
xilebo
noone
Posté le 19-02-2018 à 08:57:04  profilanswer

C'est énorme  :ouch:  moi j'ai jamais rien eu, je me suis tout payé tout seul. 12k, c'est pas donné à tout le monde, c'est ce qu'une vraie classe moyenne peut à peine épargner, donc c'est pas pour le donner aux enfants.

n°52475930
sire deck
Posté le 19-02-2018 à 08:58:22  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu vois que l'épargne peut servir de temps en temps  :o  

Si t'en avais eu, t'aurais pas eu besoin de ta belle famille pour acheter.

Si ta belle famille n'en avais pas eu, ils n'auraient pas pu t'aider.

---------------

n°52475933
xilebo
noone
Posté le 19-02-2018 à 08:58:48  profilanswer

r06 a écrit :

Dans les relations, les montages absolument sans coup de pouce familiale sont rares.
Après ce terme recouvrent une large variété entre ceux pour lesquels cela représente 10k et ceux qui partent avec 200k, c'est pas pareil....:o

bah non. Moi, 0. Les familles sans le sou, ca existe et c'est beaucoup moins rare que tu ne le crois.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2018 à 08:58:48  profilanswer

n°52475937
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2018 à 08:59:26  answer

Du Dante, what else  [:cordelia von viper:2]

n°52475949
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-02-2018 à 09:01:26  profilanswer

tryptique a écrit :

Visiter des endroits (et dans une moindre mesure la lecture), ça n'est pas possible sans moyens financiers.
Fréquenter des gens, tu fréquentes pas les mêmes personnes au pmu/terrain de foot et au club de golf/tennis/ski club/équitation. Tout ça, ça n'est pas gratuit.
La formation continue n'est pas non plus gratuite.

Cette vision :D :D

Pour les endroits, tu rigoles, y'en a plein qui sont à deux pas (juste à Paris déjà, pour faire le tour des endroits intéressants, faut un sacré bout de temps).

Fréquenter des gens ça ne coûte rien. Voir ses amis (et rencontrer les leurs) chez eux ou dans un bon pub, c'est pas la ruine. C'est pas dans les clubs de riche qu'on trouve les personnes les plus intéressantes à fréquenter. Sur internet aussi. Avec des sites comme OVS, j'ai rencontré des tas de gens intéressants pour aller ensemble à des conférences ou des musées qui n'intéressaient pas mes amis. La rando Roller de Paris, c'est gratuit... Etc. Amha on rencontre des tas de gens beaucoup plus intéressants que des joueurs de golf dans des tas de contextes gratuits. L'alternative au club de golf, ce n'est pas le PMU.

Et quant à l'élévation intellectuelle, tu peux te former sur des tas de sujets qui te passionnent pour pas un rond avec les cours en ligne gratuits des grandes universités, et autres ressources du Web.

Tu peux aussi t'élever par la pratique d'un sport ou d'une activité dans laquelle tu vas t'améliorer au fil du temps. Et là encore, il y en a plein qui ne coûtent pas un rond.

Par l'argent, tu ne t'éleves pas, tu t'éleves aux yeux des autres (enfin de certains autres), c'est différent. Pour moi, tu t'éleves, tu progresses quand tu apprends quelque chose, quand tu as évolué TOI indépendamment des possessions matérielles que tu as et qui te sont "extérieures". C'est important aussi, les possessions, mais je ne mets pas ça dans la catégorie de ce qui "élève".

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-02-2018 à 09:07:47

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°52475962
xilebo
noone
Posté le 19-02-2018 à 09:03:21  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Pour les endroits, tu rigoles, y'en a plein qui sont à deux pas.

Fréquenter des gens ça ne coûte rien. Voir ses amis (et rencontrer les leurs) chez eux ou dans un bon pub, c'est pas la ruine. C'est pas dans les clubs de riche qu'on trouve les personnes les plus intéressantes à fréquenter. Sur internet aussi. Avec des sites comme OVS, j'ai rencontré des tas de gens intéressant pour aller ensemble à des conférences ou des musées qui n'intéressaient pas les amis. La rando Roller de Paris, c'est gratuit... Etc. Amha on rencontre des tas de gens beaucoup plus intéressants que des joueurs de golf dans des tas de contextes gratuits.  

Et quant à l'élévation intellectuelle, tu peux te former sur des tas de sujets qui te passionnent pour pas un rond avec les cours en ligne gratuits des grandes universités, et autres ressources du Web.

Tu peux aussi t'élever et la pratique d'un sport ou d'une activité dans laquelle tu vas t'améliorer au fil du temps. Et là encore, il y en a plein qui ne coûtent pas un rond.

Par l'argent, tu ne t'éleves pas, tu t'éleves aux yeux des autres (enfin de certains autres), c'est différent.

Moi je m'élève pas  :jap: En plus, je rends service à ceux qui veulent s'élever, comme ça ils ont l'impression d'être plus haut :o

n°52475997
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-02-2018 à 09:10:09  profilanswer

xilebo a écrit :

C'est énorme :ouch: moi j'ai jamais rien eu, je me suis tout payé tout seul. 12k, c'est pas donné à tout le monde, c'est ce qu'une vraie classe moyenne peut à peine épargner, donc c'est pas pour le donner aux enfants.

Bordel c'est ce que je me tue à dire ici depuis des années.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°52476030
kaboom85
Posté le 19-02-2018 à 09:14:28  profilanswer

dante2002 a écrit :

Le vendeur au smic de chez Darty te remercie.

n'empeche dante en farouche défenseur de la theorie du ruissellement, c'est assez golden  [:le colis:2]  

et le mec se prétend de gauche :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°52476031
sire deck
Posté le 19-02-2018 à 09:14:32  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est en partie vrai mais par contre ça ne s'applique pas à toi avec ton salaire de classe aisée. :o

---------------

n°52476035
Filob
Posté le 19-02-2018 à 09:15:10  profilanswer

dante2002 a écrit :

Vu comme t'es bloqué aujourd'hui et l'absence de PV, c'était peut être un cadeau empoisonné :o

dante2002 a écrit :

Défini classe moyenne?

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°52476050
chaisedeja​rdin
Posté le 19-02-2018 à 09:16:47  profilanswer

Orléans c'est bien? Y vivre et faire les trajets quotidiennement ça peut-être un bon plan pour épargner et ne pas se faire saigner par le coût de la vie à Paris

n°52476069
xilebo
noone
Posté le 19-02-2018 à 09:19:25  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'était pour relever le fait que tu n'étais pas dans la classe moyenne , pour bénéficier d'une telle somme dès ton premier achat immobilier. Ma mère aurait été incapable de sortir 12k pour moi (déjà 3 enfants , ca aurait fait 36k pour plus d'équité ) elle a jamais eu autant d'épargne... et pourtant elle était beaucoup moins dépensière que ce que l'on peut voir ici.

n°52476073
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2018 à 09:19:38  answer

Vas-y et fais un CR, je connais déjà la réponse. Mais j’ai trop envie que tu te fasses une idée par toi-même :o

Message édité par Profil supprimé le 19-02-2018 à 09:19:47
n°52476088
Professor
Posté le 19-02-2018 à 09:21:22  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Orléans c'est bien? Y vivre et faire les trajets quotidiennement ça peut-être un bon plan pour épargner et ne pas se faire saigner par le coût de la vie à Paris

J'y ai habité pas mal d'années

C'est très bof au niveau activités / animation

Une petite ville de province bien placé et central en France.
J'avais beaucoup de potes qui passaient nous voir.

Si t'as du boulot à Orléans, ça peut effectivement te permettre de ne pas trop dépenser
Par contre, penser faire du Orléans - Paris tous les jours ... c'est pas top

n°52476089
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2018 à 09:21:24  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Pour les endroits, tu rigoles, y'en a plein qui sont à deux pas (juste à Paris déjà, pour faire le tour des endroits intéressants, faut un sacré bout de temps).  

Fréquenter des gens ça ne coûte rien. Voir ses amis (et rencontrer les leurs) chez eux ou dans un bon pub, c'est pas la ruine. C'est pas dans les clubs de riche qu'on trouve les personnes les plus intéressantes à fréquenter. Sur internet aussi. Avec des sites comme OVS, j'ai rencontré des tas de gens intéressants pour aller ensemble à des conférences ou des musées qui n'intéressaient pas mes amis. La rando Roller de Paris, c'est gratuit... Etc. Amha on rencontre des tas de gens beaucoup plus intéressants que des joueurs de golf dans des tas de contextes gratuits. L'alternative au club de golf, ce n'est pas le PMU.  

Tu peux aussi t'élever par la pratique d'un sport ou d'une activité dans laquelle tu vas t'améliorer au fil du temps. Et là encore, il y en a plein qui ne coûtent pas un rond.

Par l'argent, tu ne t'éleves pas, tu t'éleves aux yeux des autres (enfin de certains autres), c'est différent. Pour moi, tu t'éleves, tu progresses quand tu apprends quelque chose, quand tu as évolué TOI indépendamment des possessions matérielles que tu as et qui te sont "extérieures". C'est important aussi, les possessions, mais je ne mets pas ça dans la catégorie de ce qui "élève".

Je partage ton point de vue mais il faut nuancer. Pour certains, l'argent est un impératif. Sans argent, a leurs yeux, tu passes pour un minable inintéressant sans culture. Par exemple, je suppose que si tu veux etre l'ami de Folleétron (ici présent que je salue :o ), il faut que tu possedes un minimum dans ton portefeuille.

n°52476094
xilebo
noone
Posté le 19-02-2018 à 09:22:09  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

C'est sympa, c'est tellement plat et ras que tu vois à des kilomètres à la ronde :o Et puis t'as un moyen de transport moderne et unique pour Paris :  

https://i.imgur.com/Pmq6orE.png

n°52476104
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-02-2018 à 09:23:03  profilanswer

xilebo a écrit :

C'était pour relever le fait que tu n'étais pas dans la classe moyenne , pour bénéficier d'une telle somme dès ton premier achat immobilier. Ma mère aurait été incapable de sortir 12k pour moi (déjà 3 enfants , ca aurait fait 36k pour plus d'équité ) elle a jamais eu autant d'épargne... et pourtant elle était beaucoup moins dépensière que ce que l'on peut voir ici.

J'ai toujours dit que les beaux parents étaient dans les faits (matériellement) l entrée de la classe moyenne haute.

Aussi, j'avais utilité cet exemple pour parler de déclassement intergenerationnel (classe moyenne de province, seul papa travaillait mais il était conducteur de travaux frontalier), les enfants et tous les amis des enfants vont à la fac.

---------------
n°52476112
r06
Posté le 19-02-2018 à 09:24:09  profilanswer

Professor a écrit :

Peut-être ?

Tu peux développer ?

http://www.alexitauzin.com/2013/04 [...] ebook.html

Facebook : 2,1 milliards d'utilisateurs actifs dans le monde (Facebook 31/01/18), dont 33 millions d'utilisateurs actifs en France (Facebook 17/06/17)

A ton avis quel est le pourcentage de chances que tu ne connaisses aucun des ces 33 millions d'utilisateurs actifs?  :D

Après si ne serait ce qu'à ton travail personne n'utilise facebook ou ne sait s'en servir, ça explique des choses sur la qualité de l'IT dans les banque en dur... :lol:

Plus sérieusement, autours de moi je dirais que 80% des gens ont un compte facebook (je ne parle pas que de mes potes mais aussi de mes collègues, mes parents leurs amis et ainsi de suite...) et pas mal de ceux qui en ont pas utilisent en fait celui de leur femme ou un truc du genre... :o
Après ça ne va pas dire qu'ils passent tous leur vie dessus a partager le moindre événement de leur vie... :D

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 19-02-2018 à 09:27:15
n°52476118
r06
Posté le 19-02-2018 à 09:25:12  profilanswer

xilebo a écrit :

bah non. Moi, 0. Les familles sans le sou, ca existe et c'est beaucoup moins rare que tu ne le crois.

A mais j'en doute pas je dis juste que dans mes relations (le "mes" est devenu un "les" dans le post de base), c'est rare... :o

n°52476153
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2018 à 09:30:22  answer

xilebo a écrit :

C'est sympa, c'est tellement plat et ras que tu vois à des kilomètres à la ronde :o Et puis t'as un moyen de transport moderne et unique pour Paris :  

https://i.imgur.com/Pmq6orE.png

Avec les beaux tags de la manif pour tous sur le rail en béton, quand tu le croises sur l’autoroute.

n°52476196
faulquemon​t
Posté le 19-02-2018 à 09:35:20  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Vous ne deviez pas vous installer à Mulhouse ?

n°52476201
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-02-2018 à 09:35:35  profilanswer

oh_damned a écrit :

Arrête ton char Ben Hur
Plein de gens achètent sans aide des parents

Sur les 5/6 amis/couples d'amis qui ont acheté ces 2 dernières années... ils ont tous eu des sous des parents (de 20 à 100k).

Je suis jaloux comme Dante :o

D'ailleurs je suis même jaloux de Dante, j'aurai bien aimé que ma belle famille me paye les fdn  :fou:  

radioactif a écrit :

Faut insister. Quasiment personne ne le dit du premier coup.

+1
C'est quand tu as une idée des revenus des gens et que tu vois le montant du bien acheté que tu te dis qu'il y a un truc !

De fait, j'ai le plus gros salaire de mon groupe d'amis, mais j'ai l'appart le moins cher :lol:

radioactif a écrit :

Être sur FB n'implique pas de déverser des tombereaux de merde et de photos pour l'égo !

:jap:  

+1
Même sur strava j'ai honte quand je fais une sortie aussi courte :lol:

radioactif a écrit :

Nanti. De la part de mes parents j'aurai certainement rien :D

En fait je mens, mes beaux parents nous avaient filé 1000€ pour notre mariage (mais c'était pour qu'on invite 2/3 amis à eux en fait :lol: )

---------------
More GG, more skill
n°52476209
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-02-2018 à 09:36:31  profilanswer

Un physicien bien connu d'E&E qu'on ne voit plus beaucoup :o

Phenom a écrit :

Te justifie pas, c'est pas grave. Puis peut-être que tu auras une donation un jour, tu ne sais pas encore.

Je pense que tu as un sacré problème de vocabulaire.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°52476237
sire deck
Posté le 19-02-2018 à 09:40:10  profilanswer

dante2002 a écrit :

J'ai toujours dit que les beaux parents étaient dans les faits (matériellement) l entrée de la classe moyenne haute.

Aussi, j'avais utilité cet exemple pour parler de déclassement intergenerationnel (classe moyenne de province, seul papa travaillait mais il était conducteur de travaux frontalier), les enfants et tous les amis des enfants vont à la fac.

Exemple très peu pertinent donc, vu qu'il devait avoir un salaire boosté par sa condition de frontalier  :o

---------------

n°52476243
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-02-2018 à 09:40:23  profilanswer

EvilTyler a écrit :

En fait je mens, mes beaux parents nous avaient filé 1000€ pour notre mariage (mais c'était pour qu'on invite 2/3 amis à eux en fait :lol: )

Je dis rien, côté belle-famille ça sera certainement plus conséquent si achat ou mariage [:ocube]
Mais je le reconnaîtrai volontiers si ça arrive.

---------------
n°52476246
Professor
Posté le 19-02-2018 à 09:40:35  profilanswer

r06 a écrit :

http://www.alexitauzin.com/2013/04 [...] ebook.html

Facebook : 2,1 milliards d'utilisateurs actifs dans le monde (Facebook 31/01/18), dont 33 millions d'utilisateurs actifs en France (Facebook 17/06/17)

A ton avis quel est le pourcentage de chances que tu ne connaisses aucun des ces 33 millions d'utilisateurs actifs?  :D

Après si ne serait ce qu'à ton travail personne n'utilise facebook ou ne sait s'en servir, ça explique des choses sur la qualité de l'IT dans les banque en dur... :lol:

Plus sérieusement, autours de moi je dirais que 80% des gens ont un compte facebook (je ne parle pas que de mes potes mais aussi de mes collègues, mes parents leurs amis et ainsi de suite...) et pas mal de ceux qui en ont pas utilisent en fait celui de leur femme ou un truc du genre... :o
Après ça ne va pas dire qu'ils passent tous leur vie dessus a partager le moindre événement de leur vie... :D

R06, c'est bien de vouloir rattraper les conversations ... mais il faut les lire.  ;)

Tu cites un de mes messages qui parle d'HFR et pas de Facebook

Bien sûr que je connais des gens sur Fb ! Mes filles déjà :o

Professor a écrit :

Bon exemple

Je ne connais personne IRL qui est sur HFR
Ils ne connaissent pas et s'en foutent des forums

Ils ne font pas ça pour une "forme de snobisme/contre-réaction par rapport à l’environnement social."  ;)

Edit : C'est comme ton message sur les voyages et la course à pied ... tu n'as pas lu, je t'ai expliqué

Message cité 1 fois
Message édité par Professor le 19-02-2018 à 09:42:19
n°52476262
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-02-2018 à 09:42:01  profilanswer

Professor a écrit :

Bon exemple  

Je ne connais personne IRL qui est sur HFR  
Ils ne connaissent pas et s'en foutent des forums  

Ils ne font pas ça pour une "forme de snobisme/contre-réaction par rapport à l’environnement social."  ;)  

J'en connais, j'ai même un ami rencontré via HFR + cours, on s'est rendu compte qu'on postait de la même salle [:ddr555]

---------------
n°52476273
xilebo
noone
Posté le 19-02-2018 à 09:43:28  profilanswer

radioactif a écrit :

J'en connais, j'ai même un ami rencontré via HFR + cours, on s'est rendu compte qu'on postait de la même salle [:ddr555]

on a du vous prendre pour un multi :o

n°52476292
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-02-2018 à 09:45:42  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Sur les 5/6 amis/couples d'amis qui ont acheté ces 2 dernières années... ils ont tous eu des sous des parents (de 20 à 100k).

Je suis jaloux comme Dante :o

D'ailleurs je suis même jaloux de Dante, j'aurai bien aimé que ma belle famille me paye les fdn :fou:

EvilTyler a écrit :

+1
C'est quand tu as une idée des revenus des gens et que tu vois le montant du bien acheté que tu te dis qu'il y a un truc !

De fait, j'ai le plus gros salaire de mon groupe d'amis, mais j'ai l'appart le moins cher :lol:

EvilTyler a écrit :

+1
Même sur strava j'ai honte quand je fais une sortie aussi courte :lol:

EvilTyler a écrit :

Pour la partie en gras c'est l'histoire de ma vie.

---------------
n°52476305
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-02-2018 à 09:46:43  profilanswer

radioactif a écrit :

Je dis rien, côté belle-famille ça sera certainement plus conséquent si achat ou mariage [:ocube]
Mais je le reconnaîtrai volontiers si ça arrive.

Je l'ai toujours reconnu :)

---------------
n°52476317
faulquemon​t
Posté le 19-02-2018 à 09:47:33  profilanswer

EvilTyler a écrit :

dante2002 a écrit :

Pour la partie en gras c'est l'histoire de ma vie.  

Pardon de vous le dire, mais vous vous débrouillez mal.

n°52476322
kaboom85
Posté le 19-02-2018 à 09:47:49  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est pour mes stats personnelles.
Je trouve assez amusant comment les gens mettent en avant le taux qu'ils ont obtenu mais rarement la part qu'ils financent. Je ne fais que continuer la conversation :o

+1  :jap:

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15707  15708  15709  ..  30701  30702  30703  30704  30705  30706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)