| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
faulquemont |
Publicité | Posté le 18-02-2018 à 21:28:55 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
glandoll |
|
LooKooM |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 21:49:34 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 18-02-2018 à 22:07:45 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Professor |
|
LooKooM | Dons divers, que ce soit meubles/travaux ou apport de 50k à 400k autour de moi. Parfois des deux côtés de la famille.
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 18-02-2018 à 22:20:16 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 22:25:07 ![]()
Et je fais l'effort de t'avouer que le problème ne vient pas que de toi et que ma communication est certainement mauvaise : il paraît que je suis trop direct dans mes propos au travail. Et je fais régulièrement pleurer mes stagiaires. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ce couplé, va donc se loger gratuitement. Donc, ils pourront économiser à minima 1500 euros par mois (emprunt immo pour 300 keur sur 25 ans). Et je suis sur que dans 10 ans ils pourront venir ici pour donner des leçons en terme d'épargne à Dante2028. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
sadlig |
Moi j’ai eu 5 K€ pour mon appart à Paris de mes parents, mon frère également. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 18-02-2018 à 22:29:36 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 22:30:09 ![]()
|
onina |
Suis d'accord avec ça mais j'y mettrais une nuance importante : les gens influencés par leurs proches, et ceux influencés par leurs vagues collègues, connaissances ou même inconnus. |
Professor |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Non mais j’ai mis FB mais tu peux mettre HFR de la même façon hein, un forum est un réseau social.
C’est qu’il sait pas l’utiliser? Non en vrai, lui a priori il a pas besoin de clamer que lui il a pas FB s’il s’en fout. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 18-02-2018 à 22:42:59 |
patx3 |
|
alkibiades |
|
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 18-02-2018 à 22:52:11 |
Professor |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
glandoll |
|
mnml |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
"s élever" = "avoir de l'épargne" Vous êtes encore pire que je pensais en fait... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Il y a plein de moyens Culturellement en lisant ou en visitant des endroits.
Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 19-02-2018 à 06:01:51 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Je suis bien d'accord, mais toutes ces choses se font avec un salaire, sans nécessité d'épargne. Au pire, tu peux emprunter de l argent à pas cher. Ce que je veux dire, c'est que vous vantez l épargne (nécessaires pour diminuer l impact des imprévus j en conçois) en en faisant une condition sinequanone de l ascension sociale. Voire, vous vous estimez supérieur aux gens qui ne peuvent pas épargner. En ça, le discours est amha nauséabond. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
r06 |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |