| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 18-02-2018 à 20:09:53 ![]() ![]() |
faulquemont |
|
faulquemont |
Message édité par KaiserCz le 18-02-2018 à 20:12:20 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
faulquemont | Fêter les 20 ans de son bac |
mnml |
|
sire deck |
--------------- |
faulquemont |
|
Publicité | Posté le 18-02-2018 à 20:20:23 ![]() ![]() |
|
alkibiades |
|
faulquemont |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 20:33:45 ![]()
Cest une personnalité assez toxique d'une personne qui va rapidement finir sous prozac ce que tu décris la. Je suis ptet vieux mais je connais très peu de mes connaissances qui utilisent Instagram Facebook ou Snapchat. En conséquence pour savoir ce que ces gens font, faut passer du temps avec. D'ailleurs je remarque que les gens avec d'importants background restent extrêmement discrètes sur celui ci. Décidément nous sommes très différents lookoom. |
biloo hej franskjävel |
|
alkibiades |
|
mnml |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 20:41:43 ![]()
|
LooKooM | Par exemple expliquer que nous sommes tres differents avec ce "brin" de condescendance bien mal amene me fait dire que tu n'es pas de ceux qui font preuve de tact ou de finesse d'esprit en soirees parisiennes; j'espere que tu contineras d'etre invite autrement que pour ramener le vin Je supporte mal ces attaques penibles qui servent de ponctuation au debat ici. Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 18-02-2018 à 20:46:27 |
faulquemont |
|
LooKooM |
Je pense que tu aimes l'anonymat en revanche je pense que tu avais besoin d'exulter quelque part le fait que tu as un patrimoine hors normes et que tu reconstruis ta vie actuellement autour de plaisirs de la table et d'amenagement immobiliers divers. Le manque de caisse de resonnance sociale dans sa vie reelle amene ce type de besoins qu'HFR permet de combler de facon elegante, dans l'anonymat. Je ne critique pas outre mesure, j'ai moi aussi eu a me servir de cette bequille par le passe et encore recemment parfois. Mais ne te complait pas dans l'idee que tu detestes avoir de l'attention, c'est un biais de perception selon moi. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 18-02-2018 à 20:46:56 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 20:47:22 ![]()
|
cheesecake |
|
faulquemont |
|
Professor |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 | Clairement et les autres qui trouvent ça intéressant... |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
LooKooM |
Je me mets dans le même sac tu sais... |
Professor |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 21:16:57 ![]()
Mais humblement, si je peux me permettre, essaie de relativiser les choses : quand tu dis que tu as passé un dîner étoilé en compagnie du gratin, est ce que l'avis de bourneagainstshell, Lyon, 30 ans, t'importe reellement ? Alors pkoi une opinion contraire te pose un problème ? Tu sembles être assez dans le paraître (de ce que tu décris) mais en même temps suffisamment honnête pour que je ne te classe pas parmi les trolls affabulateurs en nombre ici. Donc je me suis permis de te répondre en te donnant mon avis en te disant que je pense différemment de toi. Mais ce n'est pas qu'une mauvaise chose : sache que moi aussi j'aurais bien aimé aller au restaurant étoilé. Au lieu de ça , comme ma petite était malade , j'ai passé mon week-end à changer des couches et des draps. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 21:18:44 ![]()
|
alkibiades | Je ne suis pas toujours d’accord avec lookoom qui a certaines opinions biaisées par son mode de vie et tissu social.
|
faulquemont |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |