| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
macgawel | Reprise du message précédent :
Immigré économique dans un paradis fiscal c'est social ou c'est solidaire ? Message cité 1 fois Message édité par macgawel le 09-02-2018 à 11:13:57 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 11:13:45 ![]() ![]() |
sire deck |
--------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J ai appelé la maif pour signaler mon changement de statut et du coup mon souhait de payer 15% de plus (tarif grand public). Réponse : maif un jour maif toujours, je garde mon tarif --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
thalis |
Message cité 2 fois Message édité par thalis le 09-02-2018 à 11:17:58 |
Phenom |
Une mégane RS ? Une Seat cupra ? Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 09-02-2018 à 11:19:30 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Phenom |
Les tarifs varient aussi en fonction de la valeur des biens. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 09-02-2018 à 11:21:53 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
thalis |
Message cité 2 fois Message édité par thalis le 09-02-2018 à 11:22:54 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 11:22:25 ![]() ![]() |
thalis |
|
Ca ma surpris aussi de garder le tarif Il s'avère que c'est la nouvelle politique maif, depuis 2017 Et je suis chez eux depuis 2015 seulement. Je pense que le changement d affiliation leur revenait trop cher (maif et maif filia sont deux structures séparés). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
__nicolas__ |
|
Non ce n'est pas pourri --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Oui, il faut garder au moins un contrat chez eux --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Non mais je pourrais Je peux éditer cette attestation, alors que mes anciens collègues (chasseur) devaient payer 50€/ans à leur assurance spécifiquement pour la chasse --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
macgawel |
Il pêche --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
thalis |
|
Non non. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mnml | Tiens, une petite étude bien intéressante sur le salaire des IT en ce vendredi. De la convenabilité d'être pisseur de code à Paris, ou à San Francisco .. Métiers du numérique: les talents français sont sous-payés petite dédicace aux expats qui pensent qu'ils taperaient easy les 100k de retour à paris : on voit bien l'effet de bulle d'être webdev agile à SF, par exemple étude complète ici https://hired.com/state-of-salaries-2017 Message cité 5 fois Message édité par mnml le 09-02-2018 à 11:35:21 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2018 à 11:33:14 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Honnêtement les montant sont élevés (j'ai les options supplémentaires qui vont bien). J'ai des couvertures en plus du genre maintien du revenu si je suis empêche de bosser parce que je me coupe la jambe avec ma. Tronçonneuse. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Cad ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
sire deck |
--------------- |
Phenom |
Non, là on peut pas t'expliquer ça, fais un effort, vraiment.
Message édité par Phenom le 09-02-2018 à 11:36:08 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
glandoll |
|
thalis |
|
Phenom |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Aller, je suis en bonne humeur aujourd'hui, je vais sourcer.
Pour la responsabilité civile
. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2018 à 11:40:37 ![]()
|
Phenom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |