| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 11:41:28 ![]() ![]() |
oh_damned | La question c'est :
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Macnigore |
He bhe. Avec plus de revenus on épargne moins. Même config: 2 jeunes enfants. En revanche quasiment tous nos postes budgétaires sont plus élevés Je ne fais plus de budget ça me déprime Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 09-02-2018 à 11:42:30 |
onina |
|
Phenom |
Tout dépend au bout de combien de temps aussi. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 09-02-2018 à 11:45:45 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
macgawel |
Ca dépend des contrats...
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est la que j'ai pris une option J'ai la plus haute formule de la maif sur ce sujet. Aussi, la maif est la seule assurance qui prends en charge les déplacements professionnels (et non pas seulement les déplacements domicile travail). Si demain je deviens commercial itinérant, je serai couvert. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 11:46:18 ![]() ![]() |
thalis |
Message édité par thalis le 09-02-2018 à 11:49:19 |
onina |
Mmh de mémoire la seule option permettant ça est le rééquipement à neuf, et il est conditionnel à pas mal d'éléments (âge du bien, franchise, rachat immédiat, exclusions, etc.). Mais dans tous les cas, on ne sait ce que vaut son assurance que quand on en a malheureusement besoin. La qualité/rapidité de service et l'absence de pinaillage sont les véritables plus-values d'un bon assureur, mais c'est difficile de connaître ces éléments avant un sinistre. Message cité 2 fois Message édité par onina le 09-02-2018 à 11:51:30 |
|
|
r06 |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Suivant son salaire a SF c'est possible que cet article se retourne contre toi j'espère que tu en es conscient? Parce que j'ai du mal a croire qu'il soit a moins de 180k$ Message édité par r06 le 09-02-2018 à 13:43:23 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2018 à 11:55:37 ![]()
|
pilef |
Le deuxième il ne l'a pas encore et ils vivent dans 54m2. |
sire deck |
--------------- |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
glandoll |
|
glandoll |
|
Macnigore |
Oui effectivement... Faudra comparer le budget dans 3/4 ans Je me souviens quand jai eu mon ainé les deux premieres années n'ont pas couté si cher |
mnml |
Lookoom avait posté un message que j'avais trouvé très intéressant là dessus : le monde "change" et comme aux US, en France il n'y a plus vraiment de simples pisseurs de code. La plupart du temps c'est couplé à des compétences de business analyst, de chef de projet technique, ou à la sauce data scientist ... Il faut des compétences fonctionnelles en plus, comprendre le produit, etc. Les seuls "dev purs" qui perdurent et qui ont une valeur ajoutée sont les experts sur une techno pointue (au hasard, le C++), et qui se font souvent des nœuds au cerveau pour pas grand chose et qui doivent vraiment être des passionnés pour sans cesse évoluer. Le reste des pisseurs de codes est outsourcé dans des pays plus pauvres, comme la Tunisie, l'Inde, ou plus récemment le Portugal, c'est une réalité. Ama le job est en train de se réorienter sur plus de polyvalence qu'avant. Message cité 2 fois Message édité par mnml le 09-02-2018 à 12:58:41 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
r06 |
|
mnml |
|
faulquemont |
J'ai essayé de lancer des discussions sérieuses aujourd'hui, étant donné qu'hier personne ne m'a répondu quand j'ai demandé si braser c'était bien. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
faulquemont | Ouais, j'ai surtout l'impression que c'est l'heure de la digestion là. |
glandoll |
|
faulquemont | Quand je pense qu'une fois de plus je ne vais pas finir ma journée avant une ou deux heures du mat' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |