| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
thalis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 13:31:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 13:31:42 ![]()
Le plats du jour dans les restos du coin sont moins chers qu'un menu MacDo |
macgawel |
Tu oublies les menus enfants (4 € au Macdo) et les "menus malins" à 5 €.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Theomede De gauche radicale | +1
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
TheCleaner |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
thalis |
|
kaboom85 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 13:38:19 ![]() ![]() |
TheCleaner |
|
kaboom85 |
perso quand j'étais etudiant j'habitais près d un bar qui faisait le poulet frites à 7 balles à midi. bon c'était y a 8-10 ans Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 29-01-2018 à 13:45:48 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
TheCleaner |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
Ou pas.
danny boy |
|
kaboom85 |
thalis |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Theomede De gauche radicale | J'ai voulu mangé une fois à Flunch.
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 14:01:25 ![]()
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
TheCleaner |
|
Theomede De gauche radicale |
oh_damned |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 14:04:23 ![]()
|
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 14:07:59 ![]()
J'ai mangé dans un truc à volonté vers Lyon ce weekend, un resto qui appartiendrait à des Rugbymen. Pour 26€ tu bouffe ce que tu veux, dont des filets de bœuf (ou toute autre viande) à la commande. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2018 à 14:13:31 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 14:08:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 14:11:04 ![]()
|
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 14:15:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 14:16:14 ![]()
Le buffet est trés bien garni et plutôt correct. Les desserts aussi. La viande, c'est pas le top, mais pas de la semelle non plus. Comme d'habitude dans ces trucs, je me suis gavé comme un chancre et j'ai frolé la crise de foi C'est pour cette même raison qu'on avait laissé tomber les hôtels all inclusive au Maroc. Outre le fait que l'alcool y soit de très mauvaise qualité, on tombait systématiquement malade d'avoir trop bouffé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |