| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 10:48:59 ![]() Reprise du message précédent : Bah disons que pour transmettre un capital culturel, c'est plus facile de le faire quand tu rentre chez toi avant 19h30 et qu'il y a de quoi faire quelques sorties culturelles à moins de 45 minutes de chez toi qui évite le "ça fait loin pour pas grand chose, on va y rester 30 minutes" Histoire de raler qu'on paye les serveuse une misère en France tout en faisant ses achats dans des magasins qui payent leurs employé au lance pierre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2018 à 10:51:49 |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 10:48:59 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Sur les émeutes du Nutella https://www.nouvelobs.com/rue89/not [...] ients.html
. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
biloo hej franskjävel | et on s'fout d'la gueule des ricains au black friday |
pvcr |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 29-01-2018 à 10:58:21 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
L opposé de tout ce que raconte Dante sur tous les sujets. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 11:02:12 ![]() Les parents ne déménagent jamais dans leur vie ? |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 11:02:12 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 11:04:17 ![]()
|
thalis |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
thalis |
xilebo noone |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
biloo hej franskjävel |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 11:12:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 11:13:52 ![]()
|
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |