| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 11:06:29 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Kerjou |
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 26-01-2018 à 11:13:30 |
xilebo noone |
|
Headspace |
Rui_ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 11:15:03 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Headspace |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Rui_ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Phenom |
Rui_ |
|
Kerjou |
Message édité par Kerjou le 26-01-2018 à 11:20:02 |
Rui_ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Rui_ |
|
kaboom85 |
Phenom |
fabien1176 |
|
Rui_ |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 11:24:34 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | viens me voir en vrai si je suis vraiment une victime Message cité 5 fois Message édité par btbw03 le 26-01-2018 à 11:25:51 |
Phenom |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |