| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
faulquemont | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 15:39:11 ![]() ![]() |
faulquemont |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
|
Headspace |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
faulquemont |
|
oh_damned |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2018 à 15:44:14 ![]() pilotage de la résolution des incidents et problèmes ? |
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 15:45:45 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2018 à 15:46:10 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-01-2018 à 15:52:01 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Headspace |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2018 à 15:49:02 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2018 à 15:49:38 ![]() |
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2018 à 15:52:55 ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
bosondehiggs |
Professor |
|
oh_damned |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2018 à 15:55:48 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
faulquemont |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
macgawel |
Je n'ai pas lu l'article --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
TheCleaner |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
|
glandoll |
|
Professor |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |