Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15519  15520  15521  ..  30499  30500  30501  30502  30503  30504
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°52201220
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-01-2018 à 00:00:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :

Tu oublies la production de la dite Tesla et de ce qu'il y a dedans amha

On repart sur la doc de l'ADEME sur le sujet où vous voulez continuer à base d'arguments foireux ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 23-01-2018 à 00:00:45  profilanswer

n°52201221
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-01-2018 à 00:01:06  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Si c'est pour polluer 100 fois plus ailleurs pour extraire et transformer les matières rares clairement pas non

D'où tu sors ça ?

---------------
n°52201226
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-01-2018 à 00:01:47  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Non tu préfères citer caradisiac qui cite une étude ricaine assez bullshit vu les comparaisons faites :o

KaiserCz a écrit :

c'est ce que j'avais en tête, j'avais vu une étude qui disait qu'en gros rien qu'à la production, une électrique polluait plus qu'une thermique dans toute sa vie :o

Et la doc de l'ADEME de la derniere fois t'as fini par la lire / la comprendre ou bien ?

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 23-01-2018 à 00:03:01

---------------
n°52201245
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-01-2018 à 00:05:09  profilanswer

StanCW a écrit :

On repart sur la doc de l'ADEME sur le sujet où vous voulez continuer à base d'arguments foireux ?

StanCW a écrit :

Et la doc de l'ADEME de la derniere fois t'as fini par la lire / la comprendre ou bien ?

t'as lu l'article du monde au dessus qui parle de ladite étude ?

n°52201251
axklaus
Posté le 23-01-2018 à 00:06:11  profilanswer

StanCW a écrit :

D'où tu sors ça ?

En réalité ce n'est pas 1000x mais infiniment +
il ne faut pas que prendre en compte le CO2, il y des process chimiques complexes pour l'élaboration et le "recyclage" des batterie Ly-Po
pour l'instant ces batteries doivent certainement être brulées et enfouies qq part une fois complètement inefficaces
https://www.lci.fr/societe/voiture- [...] 69992.html

Il n'empêche que les batteries sont censées avoir une seconde vie, signale à LCI une porte-parole de l'association pour l'avenir du véhicule électro-mobile (Avem) : "Une fois qu'elles ne seront plus utilisées en batteries de traction, les batteries au lithium seront utilisées pendant au minimum 10 ou 15 ans en batteries de stockage (stockage d'énergie éolienne, photovoltaïque notamment), avant d'être finalement recyclées comme l'impose l'Europe". La réglementation européenne oblige en effet à recycler 50% à 75% du poids des batteries.

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 23-01-2018 à 00:13:14
n°52201274
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-01-2018 à 00:12:09  profilanswer

mais non l'électricité et les batteries sortent des fesses des licornes arc en ciel  [:dashieduck]

n°52201278
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-01-2018 à 00:12:30  profilanswer

KaiserCz a écrit :

t'as lu l'article du monde au dessus qui parle de ladite étude ?

oui et c'est pas très ADEME compliant, c'est reparti pour un tour ?

Je te l'ai déjà dis : soit tu considère que la doc de l'ADEME c'est de la merde est qu'il sont illégitime dans leur conclusion et là le débat s’arrête là parce je n'ai pas d'avis sur leur légitimité, soit on essai de lire leur conclusion et on débat la dessus,  parcequ'ils ont l'air d'avoir fait une étude documentée et un peu plus complète que l'article du journal (qui omet par exemple l'article de conclusion de l'ADEME , si tu l'avais lu tu l'aurais su : pour les batteries d'un véhicule électrique (pour la plupart) on ne parle pas de 100kms mais du double .. et oui elles sont recyclable à 80 ou 90% et servent à d'autres voiture .. neuve .. aprés etc ..)

en fait l'article du monde , n'est pas honnête

---------------
n°52201287
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-01-2018 à 00:14:04  profilanswer

KaiserCz a écrit :

mais non l'électricité et les batteries sortent des fesses des licornes arc en ciel  [:dashieduck]

A lors que l'essence tombe du ciel et n'a provoqué aucune guerre ces 100 dernière années ni pollué pendant ce temps  [:somberlain24:1]

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 23-01-2018 à 00:14:32

---------------
n°52201297
axklaus
Posté le 23-01-2018 à 00:16:25  profilanswer

l'essence c'est juste des végétaux fossilisés, rien a voir avec de l'uranium ou plutonium  

et on sait le remplacer par des moteurs gpl et e85

n°52201300
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-01-2018 à 00:17:08  profilanswer

axklaus a écrit :

En réalité ce n'est pas 1000x mais infiniment +
il ne faut pas que prendre en compte le CO2, il y des process chimiques complexes pour l'élaboration et le "recyclage" des batterie Ly-Po
pour l'instant ces batteries doivent certainement être brulées et enfouies qq part une fois complètement inefficaces
https://www.lci.fr/societe/voiture- [...] 69992.html

Il n'empêche que les batteries sont censées avoir une seconde vie, signale à LCI une porte-parole de l'association pour l'avenir du véhicule électro-mobile (Avem) : "Une fois qu'elles ne seront plus utilisées en batteries de traction, les batteries au lithium seront utilisées pendant au minimum 10 ou 15 ans en batteries de stockage (stockage d'énergie éolienne, photovoltaïque notamment), avant d'être finalement recyclées comme l'impose l'Europe". La réglementation européenne oblige en effet à recycler 50% à 75% du poids des batteries.

OK on passe de x100 a x2 et en plus en oubliant moult paramètres ... je n'ai qu'une seule à dire : aller lire le rapport de l'ADEME sur le sujet et opposez donc de vrais arguments à ce que j'en ai compris.. là c'est bullshit sur exagération .. bonne nuit :O

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-01-2018 à 00:17:08  profilanswer

n°52201302
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-01-2018 à 00:17:37  profilanswer

axklaus a écrit :

l'essence c'est juste des végétaux fossilisés, rien a voir avec de l'uranium ou plutonium  

et on sait le remplacer par des moteurs gpl et e85

ouais heu ..  [:padmasana:4]  ok je vais dormir ...

Message édité par StanCW le 23-01-2018 à 00:18:06

---------------
n°52201304
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-01-2018 à 00:17:56  profilanswer

StanCW a écrit :

A lors que l'essence tombe du ciel et n'a provoqué aucune guerre ces 100 dernière années ni pollué pendant ce temps  [:somberlain24:1]

le sujet n'est pas la guerre
pour le reste je suis entièrement d'accord que l'essence est très couteuse et polluante à extraire/transformer/produire

StanCW a écrit :

oui et c'est pas très ADEME compliant, c'est reparti pour un tour ?

Je te l'ai déjà dis : soit tu considère que la doc de l'ADEME c'est de la merde est qu'il sont illégitime dans leur conclusion et là le débat s’arrête là parce je n'ai pas d'avis sur leur légitimité, soit on essai de lire leur conclusion et on débat la dessus,  parcequ'ils ont l'air d'avoir fait une étude documentée et un peu plus complète que l'article du journal (qui omet par exemple l'article de conclusion de l'ADEME , si tu l'avais lu tu l'aurais su : pour les batteries d'un véhicule électrique (pour la plupart) on ne parle pas de 100kms mais du double .. et oui elles sont recyclable à 80 ou 90% et servent à d'autres voiture .. neuve .. aprés etc ..)

en fait l'article du monde , n'est pas honnête

Je trouve que les études ne s'entendent pas vraiment sur le sujet, ce qui est sûr c'est que l'extraction des matières rares nécessaires à la production des batteries est extrêmement polluante et  balayer ça d'un revers de la main en disant qu'on fait de l'écologie locale alors qu'on pollue au moins autant, si ça n'est plus, à l'autre bout du monde sur des populations qui n'ont certainement rien demandé ben c'est moyen

n°52201314
axklaus
Posté le 23-01-2018 à 00:21:40  profilanswer

non mais il faut être vraiment dérangé pour trouver ça intelligent ... ou inconscient
alors que tout le monde sait que nos centrales nuc sont sur leur fin, que le réseau de distribution d'électricité est saturé régulièrement ...
et qu'au final les déchets non recyclables représenteront un volume de déchet monstre qui sera enfouis ou brulé on ne sais ou, top  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 23-01-2018 à 00:24:40
n°52201324
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-01-2018 à 00:24:37  profilanswer

KaiserCz a écrit :

le sujet n'est pas la guerre
pour le reste je suis entièrement d'accord que l'essence est très couteuse et polluante à extraire/transformer/produire

KaiserCz a écrit :

Je trouve que les études ne s'entendent pas vraiment sur le sujet, ce qui est sûr c'est que l'extraction des matières rares nécessaires à la production des batteries est extrêmement polluante et  balayer ça d'un revers de la main en disant qu'on fait de l'écologie locale alors qu'on pollue au moins autant, si ça n'est plus, à l'autre bout du monde sur des populations qui n'ont certainement rien demandé ben c'est moyen

Alors je suis d'accord avec ça .. mais l'idée de départ était la pollution globale ! hors le bilan global peut-etre à l'avantage des techno batterie (d'autant plus qu'on est qu'au début du renversement technologique) , le plus gros souci est effectivement la convoitise et les dégâts des extractions des minerai nécessaire, on s'en souci tous aujourd'hui, peut-etre y'aura t-il des guerres des déplacement de population, ce serait horrible, mais  il ne faut pas oublier et l'histoire le montre, que pour le pétrole ça a déjà été le cas et de façon bien violente.

donc ce n'est pas une raison pour faire pareil avec les minerai pour Batterie mais faut non plus oublier ces élements à mettre en defaveur du thermique : les réserves de pétrole sont toujours des enjeux politique et financier cruxiaux.

Seul consolation : le monde sera peut-etre plus attentifs sur les conséquence et la nécessité de minerai et peut etre que de s batterie type graphene (qui existent depuis au moins 6-7 ans dans le commerce) ou autre baisseront encore la part de pollution des batterie (un peu comme le SP98-95 puis 85 ont pu faire pour l'essence)

Message édité par StanCW le 23-01-2018 à 00:25:22

---------------
n°52201333
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-01-2018 à 00:27:37  profilanswer

axklaus a écrit :

non mais il faut être vraiment dérangé pour trouver ça intelligent ... ou inconscient
alors que tout le monde sait que nos centrales nuc sont sur leur fin, que le réseau de distribution d'électricité est saturé régulièrement ...
et qu'au final les déchets non recyclables représenteront un volume de déchet monstre qui sera enfouis ou brulé on ne sais ou, top  :jap:

Il y'a des solutions (coûteuse) pour "maitriser", à peu prés et imparfaitement mais localement, ce type de pollution, par contre celle déjà engendrée par le thermique ou en cours .. on ne peut plus RIEN y faire ... et y'en a partout

---------------
n°52201357
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-01-2018 à 00:39:21  profilanswer

axklaus a écrit :

ça permet de se libérer d'une forme d'obligation de travailler, d’être dans une relation donnant donnant avec son employeur tout en sachant que si l'on s'ennuie trop on peut partir sereinement

ça permet de se sécuriser mentalement, de ne pas redouter un accident de la vie

ça permet de ne pas perdre d'argent bêtement avec des crédits

Donc c’est de l’épargne pour des achats différés  :lol:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°52201397
LooKooM
Posté le 23-01-2018 à 01:05:00  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Je pensais que les GAFAs (surtout Google, Amazon et Apple en fait) avaient des conditions travail difficiles.
Que seul les gros travailleurs s'en sortaient et que d'ailleurs le turnover était énorme sous 2/3 ans ?

En fait ceux sont des Cogips à la Française ? tranquilou bilou ?

Ce sont des entreprises globalement bien gerees, avec des objectifs, des mobilites internes plus ou moins rapides, etc...
Mais ca ne licencie pas du tout violemment, de nombreuses sous equipes glandent copieusement, la strategie centrale est evasive et de nombreuses promotions se font un peu arbitrairement... avec malgre tout un fort attachement a l'entreprise, un CE puissant et des avantages familiaux qui rendent 'accro' a ce type de modele d'entreprise.

En comparaison avec le reste du marche de l'emploi local, oui c'est percu comme dans de belles planques dorees. Encore une fois, certaines sous parties de ces grands groupes sont dures/exigeantes/etc..., comme en COGIP francaise d'ailleurs, mais c'est une petite partie.

n°52201404
LooKooM
Posté le 23-01-2018 à 01:10:28  profilanswer

Finalement tu prends ton pied a humilier des banquiers d'agence de bourgades, souvent des gars payes 1500/2000 mensuel, pas mal sans etre dingue, qui essayent de bien faire leurs boulots de relation. C'est assez petit non ? :/

Tu passes aussi parfois des apres midi chez Darty pour leur faire miroiter l'achat d'un lave linge Miele avant de partir ou bien chez un cuisiniste pour lui faire faire des plans dans le vent ?

Je sais que tu redonnes beaucoup autour de toi avec des activites caritatives mais tu n'as pas besoin de pourrir la vie d'employes de classe moyenne pour autant  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 23-01-2018 à 01:11:07
n°52201423
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2018 à 01:23:34  answer

+1 :jap:

n°52201588
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-01-2018 à 05:54:48  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ce sont des entreprises globalement bien gerees, avec des objectifs, des mobilites internes plus ou moins rapides, etc...
Mais ca ne licencie pas du tout violemment, de nombreuses sous equipes glandent copieusement, la strategie centrale est evasive et de nombreuses promotions se font un peu arbitrairement... avec malgre tout un fort attachement a l'entreprise, un CE puissant et des avantages familiaux qui rendent 'accro' a ce type de modele d'entreprise.

En comparaison avec le reste du marche de l'emploi local, oui c'est percu comme dans de belles planques dorees. Encore une fois, certaines sous parties de ces grands groupes sont dures/exigeantes/etc..., comme en COGIP francaise d'ailleurs, mais c'est une petite partie.

Même Amazon ?

Parce qu'ils ont des équipes au luxembourg (des fiscalistes et des informaticiens) et ils n'ont pas une super réputation.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°52201600
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2018 à 06:07:47  answer

pilef a écrit :

Il vaut mieux faire de l'écologie locale que pas d'écologie du tout.

Pas dans le cadre ou tout compte fait tu vas polluer 10 fois plus ailleurs.

Au final tu détruit plus la planète...

Bref, tout les écolos qui se concentrent sur le local ont rien compris a l'écologie.

n°52201605
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2018 à 06:12:33  answer

LooKooM a écrit :

Finalement tu prends ton pied a humilier des banquiers d'agence de bourgades, souvent des gars payes 1500/2000 mensuel, pas mal sans etre dingue, qui essayent de bien faire leurs boulots de relation. C'est assez petit non ? :/

Tu passes aussi parfois des apres midi chez Darty pour leur faire miroiter l'achat d'un lave linge Miele avant de partir ou bien chez un cuisiniste pour lui faire faire des plans dans le vent ?

Je sais que tu redonnes beaucoup autour de toi avec des activites caritatives mais tu n'as pas besoin de pourrir la vie d'employes de classe moyenne pour autant  :sweat:

C'est lui qui me gonfle tout les deux - trois mois pour son rendez vous. Je lui dit que je suis pas disponible et au bout de 3 dates, ça me gonfle et je lui dit oui. L'employé de chez Darty, il me relance pas en permanence parce qu'il voit qu'il y a du fric qui traine sur mon compte courant. Le cuisiniste c'est moi qui l'appelle si j'ai besoin de lui, il me téléphone pas tout les 2 mois pour avoir un rendez vous...

Rien à foutre que ce soit petit. Il veut son rendez vous, et il croit pouvoir se faire sa petite prime sur mon dos, me relance plus souvent qu'un téléprospecteur pour des fenêtres, si il est pas foutu de comprendre que j'en ai rien à foutre de ses offres et que si ça m’intéressait vraiment c'est moi qui le contacterai pour prendre rendez vous, j'y peux rien. Il apprendra à faire attention à ce qu'il demande, parce qu'il peut aussi l'obtenir et le résultat n'est pas forcément celui escompté.

Quand j'étais pauvre, j'avais un SMS pour me dire que mon conseiller avait changé une fois tout les deux ans et basta. Le vendeur de chez Darty n'a pas subitement changé de comportement lui.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2018 à 06:21:49
n°52201635
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-01-2018 à 06:33:33  profilanswer

Ce qui est gênant ezekiel, c'est que tu te defoules sur la classe sociale qui serait tout juste au dessus de toi si tu vivais seulement de ton travail...

Ce n'est pas le conseiller à 1500 euros qui est responsable de ce que lui demande son directeur d'agence à 2000.

Meme le directeur d'agence à 2000 euros, il est dépendant de ce que lui demande son responsable de zone à 3000.

Qui lui même est dépendant de son directeur de région à 4000.

Qui lui dépends de Lookoom :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°52201654
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2018 à 06:52:11  answer

dante2002 a écrit :

Ce qui est gênant ezekiel, c'est que tu te defoules sur la classe sociale qui serait tout juste au dessus de toi si tu vivais seulement de ton travail...

Ce n'est pas le conseiller à 1500 euros qui est responsable de ce que lui demande son directeur d'agence à 2000.

Meme le directeur d'agence à 2000 euros, il est dépendant de ce que lui demande son responsable de zone à 3000.

Les salaires sont "un peu" vu à la baisse là Dante. :D

n°52201655
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 23-01-2018 à 06:52:18  profilanswer

Tu te débrouilles mal. Mon gestionnaire de patrimoine ne me contacte jamais.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°52201658
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-01-2018 à 06:53:38  profilanswer

tryptique a écrit :

Patrimoine qui est dans les mêmes eaux que lui ?  :whistle:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°52201663
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-01-2018 à 06:56:02  profilanswer

C'est les salaires crédit mutuel.

J'ai pas mal de copines qui bossent en banque de detail (au début des années 2000,c était la voix de ma facilité par défaut pour les bac +2).

À l'époque, elles me disaient que la société générale et la BNP payait mieux (mais au prix d'une forte mobilité).

---------------
n°52201670
tryptique
Posté le 23-01-2018 à 06:58:31  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Patrimoine qui est dans les mêmes eaux que lui ? :whistle:

C'est pas la question. Même si je fais fois vingt, le mec va pas m'appeler.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°52201672
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 23-01-2018 à 06:58:42  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Patrimoine qui est dans les mêmes eaux que lui ?  :whistle:

Probablement pas :o
Du coup faut pas s'étonner que personne ne le contacte pour optimiser les 1600 euros de son livret A  [:zyzz:1]  

Mais sinon oui, +1 avec LooKoom :jap:

n°52201673
tryptique
Posté le 23-01-2018 à 06:59:29  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Du coup faut pas s'étonner que personne ne le contacte pour optimiser les 1600 euros de son livret A [:zyzz:1]

Pourquoi t'es pauvre c'est à côté :o

---------------
n°52201674
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2018 à 06:59:32  answer

dante2002 a écrit :

La morale venant d'un mec qui fait du racisme sociale sur ceux qui sont en dessous de lui, c'est mignon mais pas pertinent.

Quand j'étais pauvre, c'est bien un conseiller d'agence qui m'a refusé 40€ d'autorisation de découvert et à cause de qui j'ai passé une semaine à bouffer dans les poubelle parce qu'il fallait 10 jours pour faire passer mon épargne de précaution de l'époque sur mon compte courant. Il a pas demandé à son directeur d'agence, rien du tout.

Maintenant qu'il y a du fric sur mon compte, ils sont tout mielleux, ils essayent de me la foutre profond avec leur "fantastique solution d'épargne" où si je verse 50€, y'en a que 48 qui arrivent sur le compte, tout ça pour avoir 1,5% brut la première année puis 2% brut la deuxième  3% brut au bout de 3 ans...

Bordel, y'a pas marqué pigeon là. Le mec essaye de me vendre des trucs de merde, je vais pas aller lui dire "Oui ça a l'air pas mal" pour au final me faire sodomiser juste pour vous faire plaisir.

Ce qui est gênant, c'est que le mec, il insiste pour avoir son rendez vous, il bouffe un refus catégorique à ses propositions foireuse, me rappelle 3 mois plus tard (le même bordel) et me propose des trucs au moins aussi foireux...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2018 à 07:02:05
n°52201677
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2018 à 07:00:59  answer

tryptique a écrit :

Parce que tu as pas 180k€ qui trainent sur ton compte courant j'imagine :o

n°52201678
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-01-2018 à 07:01:05  profilanswer

tryptique a écrit :

C'est pas la question. Même si je fais fois vingt, le mec va pas m'appeler.

Ah :o

Cf:

speedboyz30 a écrit :

Du coup faut pas s'étonner que personne ne le contacte pour optimiser les 1600 euros de son livret A  [:zyzz:1]  

---------------
n°52201679
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-01-2018 à 07:01:31  profilanswer

Tu faisais les poubelles de quoi ? Un immeuble, un resto ?
Tu avais trouvé quoi de mangeable ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°52201680
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-01-2018 à 07:02:09  profilanswer

Mais pourquoi tu réponds au téléphone  :??:

---------------
n°52201682
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2018 à 07:02:54  answer

Youmoussa a écrit :

Mais pourquoi tu réponds au téléphone  :??:

Parce qu'il sonne :o

n°52201683
tryptique
Posté le 23-01-2018 à 07:03:18  profilanswer

Non, parce que je sais que la garantie des dépôts bancaires est limitée à 100k€ par banque.

---------------
n°52201685
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2018 à 07:03:29  answer

Chou Andy a écrit :

Tu faisais les poubelles de quoi ? Un immeuble, un resto ?
Tu avais trouvé quoi de mangeable ?

Poubelle d'un discounter...

Des produits à DLC dépassé.

n°52201687
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2018 à 07:03:44  answer

dante2002 a écrit :

C'est les salaires crédit mutuel.

J'ai pas mal de copines qui bossent en banque de detail (au début des années 2000,c était la voix de ma facilité par défaut pour les bac +2).

À l'époque, elles me disaient que la société générale et la BNP payait mieux (mais au prix d'une forte mobilité).

Je suis pas une référence niveau salaire. Mais je les trouve ridicules pour le coup. :D

n°52201688
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2018 à 07:04:12  answer

tryptique a écrit :

Non, parce que je sais que la garantie des dépôts bancaires est limitée à 100k€ par banque.

Et ?

Qu'est ce que ça peut me foutre ? Je devrai miser sur leur solution d'épargne qui sont autant d'obligation de démarche à la con pour acceder à mon argent juste pour leur simplifier la vie ?

Bref, je me casse, j'ai mieux à faire. Bonne journée.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2018 à 07:05:57
n°52201689
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 23-01-2018 à 07:04:42  profilanswer

On est d'accord sur le fait que les vendeur de produits bancaires ne sont pas tous des lumières :jap:
Mais de là à aller passer 1h pour le faire chier il y a un pas que je ne franchirai pas.
Le mec essaye de faire son taf en vendant les produits (souvent pourris certes) de sa banque.
Si il ne le fait il n'aura pas sa prime / se fera virer à la longue.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15519  15520  15521  ..  30499  30500  30501  30502  30503  30504

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)