| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 00:00:45 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-01-2018 à 00:03:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 23-01-2018 à 00:13:14 |
KaiserCz bros before hoes | mais non l'électricité et les batteries sortent des fesses des licornes arc en ciel |
A lors que l'essence tombe du ciel et n'a provoqué aucune guerre ces 100 dernière années ni pollué pendant ce temps Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-01-2018 à 00:14:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
axklaus | l'essence c'est juste des végétaux fossilisés, rien a voir avec de l'uranium ou plutonium |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 00:17:08 ![]() ![]() |
Message édité par StanCW le 23-01-2018 à 00:18:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes |
|
axklaus | non mais il faut être vraiment dérangé pour trouver ça intelligent ... ou inconscient
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 23-01-2018 à 00:24:40 |
Message édité par StanCW le 23-01-2018 à 00:25:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM |
|
LooKooM | Finalement tu prends ton pied a humilier des banquiers d'agence de bourgades, souvent des gars payes 1500/2000 mensuel, pas mal sans etre dingue, qui essayent de bien faire leurs boulots de relation. C'est assez petit non ? Tu passes aussi parfois des apres midi chez Darty pour leur faire miroiter l'achat d'un lave linge Miele avant de partir ou bien chez un cuisiniste pour lui faire faire des plans dans le vent ? Je sais que tu redonnes beaucoup autour de toi avec des activites caritatives mais tu n'as pas besoin de pourrir la vie d'employes de classe moyenne pour autant Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 23-01-2018 à 01:11:07 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 01:23:34 ![]() +1 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Même Amazon ? Parce qu'ils ont des équipes au luxembourg (des fiscalistes et des informaticiens) et ils n'ont pas une super réputation. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 06:07:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 06:12:33 ![]()
Rien à foutre que ce soit petit. Il veut son rendez vous, et il croit pouvoir se faire sa petite prime sur mon dos, me relance plus souvent qu'un téléprospecteur pour des fenêtres, si il est pas foutu de comprendre que j'en ai rien à foutre de ses offres et que si ça m’intéressait vraiment c'est moi qui le contacterai pour prendre rendez vous, j'y peux rien. Il apprendra à faire attention à ce qu'il demande, parce qu'il peut aussi l'obtenir et le résultat n'est pas forcément celui escompté. Quand j'étais pauvre, j'avais un SMS pour me dire que mon conseiller avait changé une fois tout les deux ans et basta. Le vendeur de chez Darty n'a pas subitement changé de comportement lui. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2018 à 06:21:49 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 06:52:11 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 06:59:32 ![]()
Maintenant qu'il y a du fric sur mon compte, ils sont tout mielleux, ils essayent de me la foutre profond avec leur "fantastique solution d'épargne" où si je verse 50€, y'en a que 48 qui arrivent sur le compte, tout ça pour avoir 1,5% brut la première année puis 2% brut la deuxième 3% brut au bout de 3 ans... Bordel, y'a pas marqué pigeon là. Le mec essaye de me vendre des trucs de merde, je vais pas aller lui dire "Oui ça a l'air pas mal" pour au final me faire sodomiser juste pour vous faire plaisir. Ce qui est gênant, c'est que le mec, il insiste pour avoir son rendez vous, il bouffe un refus catégorique à ses propositions foireuse, me rappelle 3 mois plus tard (le même bordel) et me propose des trucs au moins aussi foireux... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2018 à 07:02:05 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 07:00:59 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Chou Andy Would you know my nem | Tu faisais les poubelles de quoi ? Un immeuble, un resto ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 07:02:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 07:03:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 07:03:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 07:04:12 ![]()
Qu'est ce que ça peut me foutre ? Je devrai miser sur leur solution d'épargne qui sont autant d'obligation de démarche à la con pour acceder à mon argent juste pour leur simplifier la vie ? Bref, je me casse, j'ai mieux à faire. Bonne journée. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2018 à 07:05:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |