| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
faulquemont | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 21:52:12 ![]() ![]() |
Professor |
alkibiades |
|
Shriv |
4k tu es gentil on est facilement plus proche des 6k. |
onina |
Lyon moins cher que Nantes, Strasbourg ou Marseille Message édité par onina le 04-01-2018 à 23:12:36 |
KaiserCz bros before hoes |
|
LooKooM | J'ai quitte la France il y a tout juste 6 mois... le monde n'a pas change en si peu de temps. Mais partage plutot ton point de vue, c'est interessant meme si ca peut devenir HS vs. topic Immo |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 23:43:13 ![]() ![]() |
pilef |
Cool, après les post-ados drogués fêtards, c’est la population la plus nuisible |
glandoll |
|
glandoll |
|
igo2001 |
|
faulquemont |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Pour le stationnement je connais le prix de la location de place de parking, c'est donné Toulouse par rapport à Lyon. Dans la rue ou en parkings payants j'en sais foutre rien. Message édité par Chou Andy le 05-01-2018 à 08:22:19 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
alkibiades |
|
glandoll |
|
Kayou |
|
igo2001 |
|
glandoll |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 09:35:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2018 à 09:37:20 |
Professor |
|
Professor |
|
oh_damned |
|
biloo hej franskjävel |
|
glandoll |
|
Shriv |
glandoll |
|
igo2001 | Pour moi, l'arbitrage entre revenues et temps libre ne peut decemment se faire que lorsque la question de la RP est reglée (achetée et entierement payee). |
biloo hej franskjävel |
|
oh_damned | Pour quelqu'un qui bosse sur Metz et qui tolère bien le froid en hiver, dans les petits bleds autour de Metz (dont Flétrange) il y a moyen de se faire une petite vie pépère. No redface, je suis sérieux.
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 05-01-2018 à 10:05:14 |
biloo hej franskjävel |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 05-01-2018 à 10:09:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |