| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 19:24:37 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Oui mais la qualité de vie est incommensurablement plus à préserver que l'économie. Non ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Certes, mais sans une économie performante, tu peux faire un trait sur une bonne qualité de vie Message édité par v4mpir3 le 15-07-2010 à 19:29:51 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, moi je pense que c'est même diamétralement opposé.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 15-07-2010 à 19:31:37 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
papillonnette |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 19:32:00 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
En l'occurence non, mais ils peuvent l'être.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Par exemple, avec moins de population et pas d'esclavage professionnel, chacun aurait le loisir d'avoir une maison avec potager. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est ton environnement capitaliste qui te fait croire que c'est utopique. Ca peut très bien marcher. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Je n'ai pas dit que ca ne pouvait pas marcher dans l'absolu. Je dis que ca ne peut pas marcher actuellement, sauf en petite communauté. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 15-07-2010 à 19:40:43 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 19:41:43 ![]()
|
papillonnette |
|
C'est ptet ça alors la solution. Les petites communautés.
Je prône rien du tout, j'exprime un postulat.
caudacien |
|
Ca va peut-être paraître bête comme raisonnement mais si on augmente le nombre de gosses pour financer les retraites, ces gosses une fois vieux devront se faire financer par encore plus de gosses... je vois pas l'issue.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 15-07-2010 à 19:46:53 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
galak Revenez :( |
|
papillonnette |
|
caudacien |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |