| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tranxen_200 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 17:35:09 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 16-07-2010 à 17:44:35 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 17:59:15 ![]()
Tu ne sais pas ce que je fais donc ne fais pas de jugement à l'emporte-pièce. Ca ne me fait pas du tout mal de lire ça ne t'inquiete pas! Je trouve simplement débile qu'un employé en vienne à penser qu'il travaille pour financer de "l'assistanat" (ça veut dire quoi?). Que ce soit la classe des patrons qui arrive à faire passer cette idée, c'est encore plus beau. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2010 à 18:03:29 |
Esska | Mihirung et Patx sont partis en vacances ensemble ?J'avais préparé le pop corn moi |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 19:30:53 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je ne sais pas qui est Patx mais ça m'étonnerait qu'il ait envie d'aller passer 2 semaines en bivouac dans le jura avec moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 21:12:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2010 à 21:12:31 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Alerte ermite à la rigueur, mais j'vois pas le rapport avec la pauvreté. On peut aussi faire du bivouac en étant riche. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
sadlig | Mais si mais si --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
patx3 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
romaint |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 2% d eplus que l'inflation --------------- marilou repose sous la neige |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | 2% c'est le taux moyen pour les livrets mais les assurances vie et autres generalement à ce niveau de revenu c'est du 5% garanti de quoi etre rentier a vie |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ |
sadlig | En effet --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Oh eh, la projection de vie de célibataire avec ses 500k, pourquoi pas, mais dans la réalité, la probabilité est forte d'être en famille avec enfants et une aspiration au confort en ligne avec la vie de qqun qui a assez bien gagné pour épargner plusieurs centaines de k€.
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 18-07-2010 à 03:02:24 |
Tolor Mais heu... |
|
Latrinite |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Il eut été de bon aloi, si tu n'es pas d'accord avec son affirmation, de donner ta propre source. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |