| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2017 à 10:24:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 10:24:12 ![]() ![]() |
pilef |
Ça dépend.
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2017 à 10:28:25 ![]() Cadre sup n'est pas un status a ma connaissance. On a cadre et cadres dirigeants, c'est tout. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2017 à 10:31:16 ![]()
Toujours moins qu'un credit au meme taux. |
Professor |
|
Professor |
Le deuxième n'a pas de rtt. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 10:33:42 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je n'ai jamais dit ça --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2017 à 10:34:29 ![]()
Et c'est quoi les cas ou la loa est plus intéressante ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2017 à 10:34:46 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef |
Ton problème, c'est que tu ne raisonnes presque jamais en terme monétaire |
Professor | Non tu as dit ça
|
pilef |
Je l attendais celle là J'ai fait la moitié du chemin, je raisonne en terme monétaire en matière de rentrée d argent, reste plus à faire pareil pour les sorties --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
Et c'est très différent de ce que tu as retranscris Message cité 2 fois Message édité par pilef le 26-12-2017 à 10:38:03 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2017 à 10:39:18 ![]() |
Professor |
Ils ont Packagé un crédit / location avec un service d'entretien (que personne ne payait avant) |
|
On fait pareil avec les services informatiques au niveau pro, et avec les trucs de streaming au niveau vidéo musique. Vous me reprochez sans arrêt de ne pas être en location pour ma résidence (aka, un toit sur la tête) et me basher parce que ma maison a perdu 10% de sa valeur en 7 ans. Et ensuite vous me reprocher de louer un truc qui perds 30% la première année puis 10% par ans.... HFR... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2017 à 10:42:57 ![]() On te reproche de pas avoir pris une putain d’occasion. Histoire de laisser les 30% de décote à ceux qui en ont réellement les moyens... |
pilef |
Ce n'est pas aux deux extrémités, mais ce n'est pas non plus au même endroit de l'échelle. Avoir du pognon ça commence avec la classe "aisée" qui n'est pas encore la classe des "riches".
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 26-12-2017 à 10:51:16 |
_Lahoma_ |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J'ai les moyens. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
Au début, les tarifs étaient vraiment intéressant. Grosso modo tu payais l'entretien quasi au même prix et tu avais donc l'extension de garantie pour un prix modique.
|
toupouri |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2017 à 10:51:59 ![]()
Pas "oh ça va, on reste encore dans les seuils d'endettements de toute façon" T'as pas les moyens vu que derrière, tu ne peux même pas acheter un objet 30 fois moins cher que ta LOA sans te foutre violemment dans la merde Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2017 à 10:55:56 |
pilef |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t51939635 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 26-12-2017 à 10:57:42 |
Non. Un mois de smic, c'est beaucoup d'argent. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2017 à 11:07:09 ![]()
|
_Lahoma_ | N'empêche, j'aimerais bien être capable de dépenser sans me prendre la tête. Même si j'ai les moyens, j'aurais l'impression de me faire enfler en payant pour faire changer une ampoule sur une voiture. Je sais que je paie un service, mais j'ai trop l'impression que c'est quelque chose qui a été fait pour faire raquer les gens et ça me gonfle. Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 26-12-2017 à 11:08:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |