| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent : Même si j'ai les moyens, j'aurais l'impression de me faire enfler en payant pour faire changer une ampoule sur une voiture. Je sais que je paie un service, mais j'ai trop l'impression que c'est quelque chose qui a été fait pour faire raquer les gens et ça me gonfle. Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 26-12-2017 à 11:08:18 |
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 11:07:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2017 à 11:07:57 ![]()
T'as pris un diesel pour ta femme qui ne roule pas :?!: |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2017 à 11:09:54 ![]()
|
briseparpaing | Dans ma famille de cassoces, je confirme les propos d'Etoile64 |
toupouri |
|
briseparpaing | Tu as parfaitement raison ! |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 11:18:36 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2017 à 11:19:42 ![]()
Quand c'est la boite qui paie, tu fais une LLD. |
briseparpaing |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2017 à 11:23:35 ![]()
|
_Lahoma_ |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
briseparpaing |
|
_Lahoma_ |
|
briseparpaing |
v4mpir3 Total mandingue | J'ai pas directement saisi --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui oui, c'est pour ça que l annonce est reparue deux fois depuis... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
KaiserCz bros before hoes | y'a pas de logique il est tout content d'avoir lancé un troll de plus |
West-Point Focus on sciences |
|
faulquemont |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Toi, tu reçois de l argent de tes parents --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
Facile, de ma vie je n’ai jamais reçu d’argent à Noël (ou anniversaire d’ailleurs). Mes parents considèrent, moi je n‘ai pas d’opinion sur le sujet, que l’argent n’est pas un cadeau. Dante, J’avais une question sur tes photos de sapins : tous ces cadeaux sont pour tes seuls enfants ? Grosso modo, la valeur moyenne des cadeaux étaient de 20/30 € chez nous cette année. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 26-12-2017 à 12:16:16 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |