| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2017 à 23:35:47 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Du bo.mn beaujolais |
axklaus | Joyeux Noel les geeks |
sadlig |
Message édité par sadlig le 25-12-2017 à 02:26:35 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2017 à 10:15:32 ![]() T’as pas reçu du bon sens pour Noël |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2017 à 10:55:23 ![]() Joyeux Noël les gens |
StanCW Parle à Monkey ... | Burp ! Message édité par StanCW le 25-12-2017 à 11:04:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 25-12-2017 à 11:04:48 ![]() ![]() |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Rui_ | Joyeux Noël ! |
faulquemont |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Étoile, j'avoue que le racisme social qui transparaît de ton post n'est pas habituel de ta part Accessoirement, l'exemple que tu donnes est tellement clichesque qu'il n'est pas représentatif. L iPhone X disqualifie complètement le propos. Ça ne concerne que les gens avec du pognon (je n'ai pas les moyens pour ce tel par exemple). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Classe moyenne basse tendance vraie vie @Dante. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tu ne veux pas les mettre, c'est différent. Ils sont de l'ancienne classe moyenne pauvre qui a commencé à avoir un peu plus de moyen en fin de "carrière" (notamment avec le départ à la retraite grassement rémunéré) et qui dépense toute sa thune dans le matériel (voitures, TV, téléphones et autres gadgets électroniques). edit : le @Dante était pour le coté "vraie vie". Mais quand je les vois, ils me rappellent franchement tes post (les étoiles dans les yeux des gamins, toussa...) Message édité par etoile64 le 25-12-2017 à 20:30:46 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2017 à 20:30:11 ![]()
|
faulquemont |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 25-12-2017 à 21:16:55 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2017 à 21:19:08 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
C'est un choix d'allocation de pognon mais tu en as les moyens |
3500 euros, à 1,5% --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fabien1176 |
|
Je provoque exprès. Je trouve juste rigolo que evil ne se ferait absolument pas basher pareil si il prenait une bagnole qu utiliserait sa femme. Alors que sa femme recherche un emploi également, qu'il gagne dans les mêmes eaux que moi, pour un job du même niveau hiérarchique.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Aussi, quand tu as un job qui en France ferait de toi un cadre supp, tu es csp+. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fabien1176 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2017 à 21:58:38 ![]()
|
|
D'autant qu'elle explique pour elle trouve sa famille cassos et elle n'a pas complètement tort, surtout pour toi qui passe ton temps à dire que les CSP c'est surtout culturel. Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 25-12-2017 à 22:04:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |