| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 23:33:31 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2017 à 01:07:38 ![]() |
Publicité | Posté le 23-12-2017 à 01:07:38 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour un mec tranquille tu es bien stressé par le permis --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2017 à 09:05:49 ![]() |
oh_damned |
|
Vos dépenses font halluciner Comment font les américains médians qui gagnent 90p dollars chez Walmart ? Sachant qu'ils paient déjà 150 dollars d internet et autant de téléphone. (pays de fou quand même). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
Message édité par axklaus le 23-12-2017 à 09:31:49 |
Professor |
|
LooKooM Modérateur |
Cette partir de la Californie est vraiment spéciale. Un jeune diplômé lambda qui bosse en tech our startup va gagner 130k$ par an. Et le coût de la vie est si délirant qu'avec ces revenus il va être en collocation. Bref c'est une anomalie. Les gens qui gagnent des salaires plus faibles, typiquement 60-90k$, vivent en faisant leur shopping à Walmart, en conduisant une voiture de marque asiatique de quelques années, ne partent pas en vacances ou presque mais von quand même avoir toutes les babioles électroniques. Internet et le tel à baissé depuis tes repères Dante, j'ai la fibre 1gbit pour 40$ et paye 70$ pour le téléphone avec contrat. Hors contrat ça n'a pas de sens. |
Mais globalement, je l'ai toujours dit, tu es un Dante qui a réussi Accessoirement ça explique pourquoi on ne se trouve pas insupportable mutuellement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
|
Pour la partie en gras, c'est le même phénomène en moins exagéré au luxembourg. Nos collègues genevois hallucinent d'ailleurs, on a des salaires qui sont la moitié des leurs mais les loyers à lux sont plus ou moins les mêmes que à Genève. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Oui, en partie (au tiers Je dirais). L'autre tiers est lié au fait que sa femme est fonctionnaire (ce qui lui a permis de se lancer). Le troisième au fait qu'il a dix ans de plus, donc à ou rentrer sur le marché avant le basculement de l'an 2000.
Il y a un facteur 3 entre nous deux en terme de revenus... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
|
faulquemont |
vl1blaknr |
|
faulquemont |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | New York est pas mal aussi pour le prix des clopes |
vl1blaknr |
alkibiades |
|
vl1blaknr | On va espérer qu'ils gagnent plus... |
faulquemont |
Je comprends pourquoi notre ami prof évite soigneusement cette destination |
LooKooM Modérateur | J'allais dire qu'oslo n'a pas un coût de la vie si délirant que ca dans mes souvenirs... Mais effectivement je n'achète ni clope ni alcool |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2017 à 10:54:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2017 à 11:00:18 ![]() Une petite pensée pour bbtw en ce jour.
http://www.20minutes.fr/high-tech/ [...] cinq-jours |
Rui_ |
|
Non, c'est socialement plus admis parce que c'est reparti dans toutes les strates de la population. La cigarette ne touche que les pauvres, donc les "gens biens" peuvent se gausser en traitant ça de manière de cassos... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vl1blaknr |
Message édité par vl1blaknr le 23-12-2017 à 11:26:50 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2017 à 11:28:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |