| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 12:20:07 ![]() |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 12:20:07 ![]() ![]() |
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
pilef |
oh_damned |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 22-12-2017 à 12:23:18 |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 12:39:32 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 12:41:24 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur | J'ai ete banquier un long moment et tu vois de tout, j'allais a de nombreux enterrements, j'etais implique dans des mises sous sequestre de comptes, point de contact pour des notaires etc...edit: je precise que c'etait une banque ou il faut 10m EUR pour ouvrir un compte... ca change rien aux comportements humains, pire ca les aiguise Ca et aussi de famille partiellement populaire avec une palanquee de cousins/oncles aux vies pas franchement reluisantes qui m'offrent une fenetre sur la dure vie des gens qui galerent. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 22-12-2017 à 12:43:43 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
TheCleaner |
Au final ce qui se cache derrière cette peur du mariage est souvent la peur du risque financier que ça implique, ça met surtout en avant que l'aspect financier est plus important que tous les autres aspects... Ce qui n'est pas très étonnant sur ce topic au final. Message cité 1 fois Message édité par TheCleaner le 22-12-2017 à 12:49:43 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 13:10:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2017 à 13:12:03 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 13:12:29 ![]()
|
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 13:14:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 13:15:25 ![]()
|
Tracteur |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 13:18:54 ![]()
|
TheCleaner |
|
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Tracteur le 22-12-2017 à 13:24:51 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 13:25:57 ![]()
|
fabien1176 |
|
Phenom |
T'as l'air bien au courant des boulots de planqués Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 22-12-2017 à 13:28:09 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
TheCleaner |
Tracteur |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Tracteur le 22-12-2017 à 13:32:43 |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |