| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2017 à 11:28:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2017 à 11:28:21 ![]() ![]() |
vl1blaknr |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
briseparpaing |
vl1blaknr |
|
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 23-12-2017 à 11:35:53 |
briseparpaing |
vl1blaknr |
Publicité | Posté le 23-12-2017 à 11:37:08 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'aime bien le vin, et j'adore la bière Mais comme d'habitude, ce n'est parce que personnelement une situation m arrange que je perds de vue qu'elle est hypocrite. Dans la même veine, je m'engueule quotidiennement sur Twitter, sur les fils de discussion des frontaliers qui galère toute avec le ter. Ils disent tous que les médias en ont que pour Montparnasse, alors qu'on vit quotidiennement pire. Je leur réponds qu'on peut être content que la région Lorraine subventionné à 80% nos abonnements pour aller au luxembourg. La justice sociale et l honnêteté intellectuelle... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Une crisounette... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mais je conçois que tu ne comprennent pas la différence. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StanCW Parle à Monkey ... | Ok du coup elle ne compte pas puisque tu ne l'a pas connue .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Non j'ai aussi connu celle de 2008 (la pire depuis 1929), mais j'étais déjà plus ou moins planque à cette époque (prestations longue durée indispensable sur un projet important de mon client de l'époque). Donc à mon petit niveau, je pourrais dire "la crise de 2008,meme pas mal". Mais j'ai conscience qu'elle a servi de prétexte à la stagnation des salaires, entre 2008 et 2015,et qu'avant ça les 35h avaient servies de prétexte entre 2002 et 2008. Donc pour les français moyens, les 15 dernières années ont été des années de stagnation économiques. Tu m étonnes que les extrêmes progressent... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Que je critique tu noteras. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
L'un est encouragé par l'église et pas l'autre ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
briseparpaing |
vl1blaknr |
r06 |
|
Je le pensais aussi, mais j'ai arrêté la cigarette du jour au lendemain le 17 septembre 2008. J étais à 1 paquet et demi de dunhill par jours.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Parce que j'avais un papa énorme fumeur (2 paquets de gitanes par jours) et alcoolique. Et je me rappelle bien quel vice a été plus difficile à vivre pour l'enfant que j'étais. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StanCW Parle à Monkey ... | tu veux une medaille ? donc c'est un biais de perception basé sur ton expérience que tu n'a jamais soigné ? et ça ne t'a pas empêché de commencé à fumé et de boire vin et biere .. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-12-2017 à 11:52:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
briseparpaing |
|
r06 |
|
Non, j'ai juste répondu à ta question. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Précisément pas, j'ai arrêté sans aucune aide du jour au lendemain (ce qui a fait halluciné tous mes collègues et amis à l'époque). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2017 à 11:54:02 ![]()
|
Message édité par StanCW le 23-12-2017 à 11:56:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
faulquemont |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2017 à 11:59:32 ![]()
|
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2017 à 12:13:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |