| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Shriv | Reprise du message précédent :
Je retenterais ma chance dans un an |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 20:57:27 ![]() ![]() |
glandoll |
glandoll |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sadlig | Si le logement n’est pas trop grand c’est jouable --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
Shriv |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 21:09:28 ![]() ![]() |
pilef |
Par jour, c’est très bien. Par semaine, c’est correct. Par mois, c’est pas terrible.
|
pilef |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 06-12-2017 à 21:42:36 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
mnml |
Tu es raciste envers les BB et les riches pourtant, à ta manière --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 22:29:36 ![]()
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 06-12-2017 à 22:31:23 |
onina |
|
axklaus |
|
B00lay Ier |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Sur quelle base ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
biloo hej franskjävel | Bitte ein bit |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
axklaus |
Message édité par axklaus le 06-12-2017 à 23:24:27 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 06-12-2017 à 23:35:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | et en prime je me rapproche nettement de chez moi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
thekilgore Mode et rats tueurs |
L'hôpital qui se fout de la charité. |
axklaus | c'est quoi cette végétation qui supporte pas les 22°C ??
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 07-12-2017 à 00:38:38 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
alkibiades |
Je ne suis pas vraiment d'accord, Autres anecdotes: on avait un client (asiatique) qui payaient des putes à tous les expats à chaque milestone achevé. Evidement les petits jeunes fraichement arrivés (pas des VIE mais tout comme) ne comprenaient que le lendemain ce qui leurs étaient arrivés Message édité par alkibiades le 07-12-2017 à 02:08:51 |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |