| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 17:53:52 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 17:56:39 ![]()
|
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non. J'ai des tics verbaux qui trahissent mon passé sportif. Mais on est jamais au delà de la blague vaseuse. J'ai déjà frappé des gens pour avoir insulte un ami homo de mon épouse. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
Je te prie éclairés nous.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 17:58:13 ![]() ![]() |
Viens faire un ping pong tiens Mes collègues (très) sportif sont toujours surpris de leur état après avoir joué 45 minutes avec moi... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 17:59:19 ![]() Youmou c'est pas le mec qui n'a pas été capable de garder sa femme et qui vient tacler Dante sur sa vie sexuelle ? |
glandoll |
|
Braindead | Faut se méfier des joueurs de ping-pong, ça parle rudement et ça met des taquets à des gens. --------------- la superstition ça porte malheur. |
glandoll |
|
biloo hej franskjävel |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Theomede De gauche radicale | Ah bah ça tire à vue ici --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
oh_damned |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
biloo hej franskjävel |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Et tu n'as pas connu que 3 filles ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-12-2017 à 18:04:04 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
biloo hej franskjävel |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
fabien1176 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
biloo hej franskjävel |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fabien1176 |
TheCleaner | Wai le ping pong en club c'est pas la partie entre pote du dimanche aprem avec une bierre dans la main, ça reste assez physique. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
TheCleaner |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |