| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 16:37:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 16:37:45 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
henoutsen |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-12-2017 à 16:43:33 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 16:41:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2017 à 16:43:29 |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 16:41:43 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
Snev |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-12-2017 à 16:42:48 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Au risque de te surprendre : clairement. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 16:42:51 ![]()
|
glandoll |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 16:44:17 ![]()
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 16:45:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2017 à 16:46:17 |
glandoll |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
fabien1176 |
|
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 16:48:42 ![]()
|
Gimly est quelqu'un d'excellent conseil sur les sujets professionnels (je le lis avec beaucoup d'attention sur ça). Mais sur les sujets familiaux, il avouait avoir du mal avec sa fille adolescente, et se fait littéralement dresser par ses beaux parents, donc on va dire que ses arguments ont moins de poids --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 16:49:12 ![]()
|
Les enfants mangent avec nous, mais peuvent évidement sortir de table quand ils ont fini de manger. Ensuite ils partent jouer dans leur chambre, et on discute entre adulte. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 16:51:02 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2017 à 16:51:44 |
glandoll |
|
TheCleaner |
|
henoutsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |