| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent : Message édité par GenyaB le 26-11-2017 à 14:50:44 |
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 14:50:24 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 26-11-2017 à 14:57:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 15:14:00 ![]()
Bref, comme Janitor, tu te crois pertinent en étant à coté de la plaque. L'avantage, c'est que toi, tu es là TOUT les jours. Tu as un peu de mal à te rendre compte que tu vois des problèmes là ou il n'y en a pas, tu balance du jugement de valeur à deux balles sans même comprendre pourquoi tu te fais rentrer dedans après avoir déformé les propos pour faire ta petite victime derrière. Du Janitor version US quoi... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2017 à 15:17:04 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 15:16:12 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-11-2017 à 15:23:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 15:22:52 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-11-2017 à 15:28:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 15:32:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 15:32:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 15:44:57 ![]() Quand je dis que tu captes rien... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-11-2017 à 15:49:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-11-2017 à 15:53:59 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Revere |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 15:57:37 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-11-2017 à 16:06:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing | Je vous propose de vous insulter par MP |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mnml |
|
mnml |
Tes dernières interventions à mon sujet :
Sachant qu'à chaque fois tu t'insères dans une discussion juste pour lâcher ton petit com' de merdeux Et j'ai la flemme de chercher pour les autres intervenants, mais c'est toujours le même schéma. T'en en profite pour être un peu hautain au passage, faut pas se priver. Avec les parisiens, les banlieusards, filob, les non childfree, tout ce qui traîne. Les sujets sur lesquels tu tournes en boucle depuis heu ... 10 ans ?
.. Et puis comme d'hab, tu nous cales un p'tit message de ta vie de winner qui ne fait réagir personne :
Et c'est toujours en jouant les vierges effarouchées après avoir foutu la merde. Bref, OK Youmoussa Message édité par mnml le 27-11-2017 à 09:34:56 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Darya E * L | J'ai vu avant ton edit, je te félicite pas --------------- I've got my mind set on you |
briseparpaing | Cette année va être encore très moyenne. Grâce aux impôts, mes dépenses ont augmenté, mais, pour tous le autres postes, je dépense de moins en moins, c'est une catastrophe |
mnml |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |