Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15118  15119  15120  ..  30614  30615  30616  30617  30618  30619
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°51656517
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 26-11-2017 à 14:50:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
J’attends ça avec IMPATIENCE.

Message édité par GenyaB le 26-11-2017 à 14:50:44
mood
Publicité
Posté le 26-11-2017 à 14:50:24  profilanswer

n°51656532
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-11-2017 à 14:51:33  profilanswer

Décidément tu fais du Pilef là :D  
À croire que tu n’as pas digéré la discussion d’hier :o

J’essaie, mais j’ai rien réussi pour le moment [:spamafote] je répète souvent que je fais mon petit bonhomme de chemin en laissant les aigris cracher sur moi.
Je crois que les héritiers ou salariés profitant du filet social français ont du mal à comprendre ma position. Et c’est en oubliant complètement que contrairement à certains, je me suis déjà retrouvé en situation un peu précaire lors de 2 crises mondiales...

Honnêtement, tu ne te bases absolument pas sur ce que j’écris, tout comme Mac. Vous aimez pas les questions que je pose, à part ça ...

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 26-11-2017 à 14:57:52

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°51656538
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-11-2017 à 14:52:11  profilanswer

Kopin :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°51656757
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2017 à 15:14:00  answer

Youmoussa a écrit :

Décidément tu fais du Pilef là :D
À croire que tu n’as pas digéré la discussion d’hier :o

J’essaie, mais j’ai rien réussi pour le moment [:spamafote] je répète souvent que je fais mon petit bonhomme de chemin en laissant les aigris cracher sur moi.
Je crois que les héritiers ou salariés profitant du filet social français ont du mal à comprendre ma position. Et c’est en oubliant complètement que contrairement à certains, je me suis déjà retrouvé en situation un peu précaire lors de 2 crises mondiales...

Honnêtement, tu ne te bases absolument pas sur ce que j’écris, tout comme Mac. Vous aimez pas les questions que je pose, à part ça ...

Cette condescendance... Tout ne tourne pas autour de ta petite personne en fait. Si tu te fais cracher dessus, c'est aussi parce que tu as une sale tendance à prendre les gens de haut.

Bref, comme Janitor, tu te crois pertinent en étant à coté de la plaque. L'avantage, c'est que toi, tu es là TOUT les jours.

Tu as un peu de mal à te rendre compte que tu vois des problèmes là ou il n'y en a pas, tu balance du jugement de valeur à deux balles sans même comprendre pourquoi tu te fais rentrer dedans après avoir déformé les propos pour faire ta petite victime derrière.

Du Janitor version US quoi...

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2017 à 15:17:04
n°51656772
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2017 à 15:16:12  answer

Ah, quelqu'un de bien équipé [:navet maria]

n°51656798
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-11-2017 à 15:19:16  profilanswer

Dit le mec qui crache sans jamais argumenter  :D  
Tu m’attaques personnellement et après me reproche de parler de moi alors que j’argumente  :lol: cette malhonnêteté intellectuelle...

C’est amusant de voir comme tu prends bien soin de ne pas discuter du fond et de ne surligner que ce qui t’arrange...

Bref, j’espère que ça t’a fait du bien.

Édit : malgré ton édit, toujours 0 argument sur cette vision tellement pertinente.. tu rabâches ta rage  :/

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 26-11-2017 à 15:23:00

---------------
n°51656845
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2017 à 15:22:52  answer

Youmoussa a écrit :

Dit le mec qui crache sans jamais argumenter  :D  
Tu m’attaques personnellement et après me reproche de parler de moi alors que j’argumente  :lol:  

C’est amusant de voir comme tu prends bien soin de ne pas discuter du fond et de ne surligner que ce qui t’arrange...

Bref, j’espère que ça t’a fait du bien.

Édit : malgré ton édit, toujours 0 argument sur cette vision tellement pertinente.. tu rabâches ta rage  :/

Venir chercher la petite bête, se faire jeter et dire qu'on argumente jamais. Belle vision de la discussion made in toi :)

n°51656894
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-11-2017 à 15:26:53  profilanswer

Mec, relis toi.

Toi et Mac me faites un procès d’intention.

Je te prouve que j’ai choisi Dante et Btbw pour une raison -> tu ignores complément cette partie de mon message

Tu me balances que je pense que tout le monde peut réussir -> je te dis que non en parlant de crises financières mondiales -> tu ignores complètement cette partie de mon message.

À quel moment es tu venu avec un élément factuel en réponse à mon argumentation dans la conversation  :??:

Et à quel moment je suis venu chercher la petite bête quand c’est toi et Mac qui ont lancé des conneries pour commencer :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 26-11-2017 à 15:28:46

---------------
n°51656950
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-11-2017 à 15:30:00  profilanswer

Et hadada qui s’en mêle [:rofl]

C’est pas dur, je parle pas de moi si on vient pas me poser des questions ou me dénigrer [:spamafote]

Tu ne lis pas.

---------------
n°51656984
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2017 à 15:32:20  answer

Youmoussa a écrit :

Mec, relis toi.

Toi et Mac me faites un procès d’intention.

Je te prouve que j’ai choisi Dante et Btbw pour une raison -> tu ignores complément cette partie de mon message

Tu me balances que je pense que tout le monde peut réussir -> je te dis que non en parlant de crises financières mondiales -> tu ignores complètement cette partie de mon message.

À quel moment es tu venu avec un élément factuel en réponse à mon argumentation dans la conversation  :??:

Et à quel moment je suis venu chercher la petite bête quand c’est toi et Mac qui ont lancé des conneries pour commencer :??:

Tu me reproches donc de faire comme toi :D

mood
Publicité
Posté le 26-11-2017 à 15:32:20  profilanswer

n°51656997
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-11-2017 à 15:33:44  profilanswer

Tu veux que je réponde à quelle partie ?

---------------
n°51657121
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-11-2017 à 15:42:26  profilanswer

Source ?
Un truc écrit et pas « c’est ce que je comprends parce que j’aime pas les mots/tons/quotes que tu utilises ».

Je m’en fous que tu me trouves hautain, faut bien que tu ne sois pas tout seul dans la catégorie  :D  

Parce que j’écris que « les pauvres s’assurent de ne pas devenir riche ». Quelqu’un pense que Dante et btbw ont une gestion financière qui leur permette de changer de classe sociale ?

---------------
n°51657160
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2017 à 15:44:57  answer

Quand je dis que tu captes rien...

n°51657195
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-11-2017 à 15:48:38  profilanswer

Peut être parce que tu passais ton temps à te vanter sur ton haut niveau et ton super diplôme et en disant que les développeurs sont des tocards ?

Je te laisse lire les messages de Rui qui t’explique comment tu es perçu  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 26-11-2017 à 15:49:50

---------------
n°51657244
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-11-2017 à 15:53:30  profilanswer

Mec, commence par assumer tes propos et ne détruit pas le pseudo avec lequel tu as écrit tant de choses...

Tu vas finir par dire que soit tu n’as pas utilisé le bon mot, soit tu as évolue...

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 26-11-2017 à 15:53:59

---------------
n°51657256
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-11-2017 à 15:55:23  profilanswer

2 secondes de recherche

---------------
n°51657260
Revere
Posté le 26-11-2017 à 15:55:53  profilanswer

n°51657278
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2017 à 15:57:37  answer

Que ça intéressera ma copine vu qu'on est dans le 35 :o

n°51657334
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-11-2017 à 16:04:04  profilanswer

Et ta vision du développeur :o

Venant d’un expert du cloud évidemment :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 26-11-2017 à 16:06:16

---------------
n°51657489
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-11-2017 à 16:16:58  profilanswer

Je vais pas faire 20 ans de recherche, tu as avoué dernièrement que tu disais beaucoup de merde. Du coup, tu ne devrais pas t’étonner que je t’ai balancé des tacles à l’époque.

Tu sembles largement oublié, tout comme Mac et Ezekiel, le nombre de fois où on m’a reproché de ne pas parler de moi au début (en espérant trouver de quoi me rendre mon tacle). Je vais le répéter, mais je parle très peu de moi sauf si on m’interroge ou m’attaque en mentant.
Donc c’est simple, tu veux pas que je parle de moi, évite de dire de la merde à mon égard :o

Message édité par Youmoussa le 26-11-2017 à 16:17:54

---------------
n°51657740
sadlig
Posté le 26-11-2017 à 16:33:56  profilanswer

Je sais que la Gironde veut l’expérimenter mais je déplore que ce ne soit pas un vrai revenu universel.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°51657879
briseparpa​ing
Posté le 26-11-2017 à 16:45:05  profilanswer

Je vous propose de vous insulter par MP :o
Parce que ça n'a strictement aucun intérêt et que ça fout une ambiance de merde.
Paix sur la Terre aux hommes de bonne volonté :o

n°51658131
Filob
Posté le 26-11-2017 à 17:09:09  profilanswer

Youmoussa a écrit :

22°C et des vagues pas trop mal, c’est simple la vie  :)  

Je suis surpris que les gens alertent comme ça. Et après certains osent croire que c’est moi qui manque d’empathie  :/

Et surtout pourquoi Dante se fait TT pour étalage de blog sur le topic mais pas toi quand tu nous parles de la météo 2 fois par semaine en hiver?

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°51658199
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-11-2017 à 17:13:56  profilanswer

Filob a écrit :

Et surtout pourquoi Dante se fait TT pour étalage de blog sur le topic mais pas toi quand tu nous parles de la météo 2 fois par semaine en hiver?

1- Je ne fais pas d'étalage.
2- C'est en réaction aux messages de certains.
3- C'est dans le thème du topic
http://www.futura-sciences.com/san [...] 91/page/6/

Citation :

Le Soleil nous rend de bonne humeur et plus altruistes

Tu sembles tendue, un manque de soleil ?

---------------
n°51658269
Filob
Posté le 26-11-2017 à 17:21:33  profilanswer

Youmoussa a écrit :

1- Je ne fais pas d'étalage.
2- C'est en réaction aux messages de certains.
3- C'est dans le thème du topic
http://www.futura-sciences.com/san [...] 91/page/6/

Citation :

Le Soleil nous rend de bonne humeur et plus altruistes

Tu sembles tendue, un manque de soleil ?

Dis le gars qui a passé plusieurs heures de son week end à se prendre la tête avec des gens d’un forum :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°51658288
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-11-2017 à 17:24:29  profilanswer

Filob a écrit :

Dis le gars qui a passé plusieurs heures de son week end à se prendre la tête avec des gens d’un forum :D

Il faut faire la différence entre débattre et se prendre la tête  :)  

J’avoue que j’espèrerais qu’il y ait plus d’idées  que de préjugés mais je sais m’adapter.

---------------
n°51658916
mnml
Posté le 26-11-2017 à 18:20:25  profilanswer

+1  

pas de fumée sans feu  :whistle:  

n°51658946
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-11-2017 à 18:24:02  profilanswer

L’analyse de Debbie Downer, ça manquait  [:trofub]

---------------
n°51659210
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 26-11-2017 à 18:40:10  profilanswer

Ce topic...

- Dante2008 qui anime façon Risoli en faisant tourner son micro et qui se prend un TT
- Sadlig qui se fait démasquer en flagrant délit de mensonge et qui tente de revenir incognito à coup de je dépense 4000 boules à Noel
- Ezekiel qui lâche pas l'affaire dans un combat sans fin
- Youmouqui jete de l'huile
- Dourch machin qui se la joue discret après s'être fait enfiler sur son salaire de départ
- Keizer truc arrogant au possible, se voit déjà patron de cogip avec 3 ans d'XP, le boulot c'est la vie  [:hahaguy]
- btbw03 qui s'en bat la race, il kiffe sa vie, certains comprennent pas et lui font un procès d'intention

Les mecs faut se détendre, j'adore ce topic mais la ça part en live... Toute façon les points de vues des uns ne seront jamais ceux des autres. De ce postulat inutile de vous tuer à donner raison au uns et au autre.

[:spamafote]

n°51659263
mnml
Posté le 26-11-2017 à 18:44:05  profilanswer

Youmoussa a écrit :

L’analyse de Debbie Downer, ça manquait [:trofub]

Tes dernières interventions à mon sujet :

Youmoussa a écrit :

in_your_phion, l'expert en salaire dans tous les domaines et dans tous les pays :o

Un vrai Debbie Downer :o

Youmoussa a écrit :

Tu veux pas lui demander s'il faut mettre un pull ce matin ?

Youmoussa a écrit :

C’est bien ça qui lui fait peur vu ta compréhension des business plans en lisant les sites web :o

Sachant qu'à chaque fois tu t'insères dans une discussion juste pour lâcher ton petit com' de merdeux :/

Et j'ai la flemme de chercher pour les autres intervenants, mais c'est toujours le même schéma.

T'en en profite pour être un peu hautain au passage, faut pas se priver. Avec les parisiens, les banlieusards, filob, les non childfree, tout ce qui traîne. Les sujets sur lesquels tu tournes en boucle depuis heu ... 10 ans ?

Youmoussa a écrit :

Moi je surkiffe le bruit des vagues.

Et je sais que ça gêne pas les bédouins, mais le thé quand il fait chaud, c’est pas mon truc :o

Faut dire qu’à la Duchere, s’il faut prendre un train pour espérer voir un coquelicot et des HLMs, autant lire de chez soi :o

Même combat pour Le Parisien qui n’a aucun espace en ville sans plein de bruit..

Et le soleil, j’en parle même pas :o

A croire que tous ces gens ne liraient pas dans leur jardin s’ils en avaient un :o

.. Et puis comme d'hab, tu nous cales un p'tit message de ta vie de winner qui ne fait réagir personne :

Youmoussa a écrit :

22°C et des vagues pas trop mal, c’est simple la vie :)

Je suis surpris que les gens alertent comme ça. Et après certains osent croire que c’est moi qui manque d’empathie :/

Et c'est toujours en jouant les vierges effarouchées après avoir foutu la merde. Bref, OK Youmoussa :D

Message édité par mnml le 27-11-2017 à 09:34:56

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°51659399
Darya
E * L
Posté le 26-11-2017 à 18:56:05  profilanswer

J'ai vu avant ton edit, je te félicite pas  :sarcastic:

---------------
I've got my mind set on you
n°51659443
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-11-2017 à 19:00:39  profilanswer

Et ça t’étonne de sa part ?  :D  

Heureusement qu’il ne fait pas la vierge effarouchée lui :o
Et qu’il assume ses propos :o

---------------
n°51659510
briseparpa​ing
Posté le 26-11-2017 à 19:06:20  profilanswer

Cette année va être encore très moyenne. Grâce aux impôts, mes dépenses ont augmenté, mais, pour tous le autres postes, je dépense de moins en moins, c'est une catastrophe :/

n°51659530
mnml
Posté le 26-11-2017 à 19:08:15  profilanswer

Darya a écrit :

J'ai vu avant ton edit, je te félicite pas  :sarcastic:

C'est plus pour illustrer un style de comportement (homme ou femme sans distinction finalement, certes) :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15118  15119  15120  ..  30614  30615  30616  30617  30618  30619

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)