| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 20:06:33 ![]() Reprise du message précédent :
Parce que tu sais pas ce que c'est Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2017 à 20:06:57 |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 20:06:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 20:07:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 20:08:27 ![]()
Qu'est-ce qui l'empêche de le mettre en vente sur Amazon |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Je n'ai que de très bon retour de mes lecteurs. Le caca et les insultes, ça plait Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 25-10-2017 à 20:19:59 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 20:33:20 ![]() ![]() |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
StanCW Parle à Monkey ... | oui tout a fait, sans moi la boite coule --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 21:35:43 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | non , c'est une boite en carton et j’éponge sans cesse --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mnml |
Je trouve ça un peu gros ... 100k€ au Lux ? En Suisse ? Autrement ça me semble inatteignable, et puis dans des ambiances de merde (BFI, assurances, ... que des boîtes passionnantes). --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
glandoll | c'est atteignable mais en 5 ans, ça parait dur car ça fait + de 50% |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 22:33:04 ![]() Il a pas un vieil ancêtre luxo histoire de choper la nationalité et devenir fonk$$$ionnaire, ce sera plus rapide pour faire de l'argent |
chaisedejardin | Sinon il peut devenir directeur d'usine en Afrique. Expat, $$$$$.
|
glandoll |
|
chaisedejardin |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mnml |
Toi tu es l'expert des startups ratés et des plans foireux, mais tu donnes des conseils à ceux qui lèvent plusieurs millions. Chacun son truc en effet --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
briseparpaing | Le retour de Youmou avec les congés de Dante |
faulquemont |
|
toupouri |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
biloo hej franskjävel | une colocataire ? |
faulquemont |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |