| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mnml | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 19:08:15 ![]() ![]() |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
7_Papa mindfu(ll)ck | C'est dimandredi ici ? --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
thekilgore Mode et rats tueurs |
faulquemont |
|
boisse Well...fuck |
Non mais ce n'est pas mystere , les intervenants réguliers de ce topic sont quasiment tous atteins de pathologies psychiatriques diverses. A moins que certains ne jouent ici qu'un role pour expier leurs frustrations, mais j'en doute fort au vu de l'acharnement qu'ils mettent a passer pour des cons dans la durée Message cité 2 fois Message édité par boisse le 26-11-2017 à 20:09:41 |
faulquemont |
|
boisse Well...fuck |
faulquemont |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 20:22:46 ![]() ![]() |
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 20:24:37 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Theomede De gauche radicale | Sacrée week-end, vous avez pas chômé. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 21:39:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 21:41:05 ![]()
|
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM | Il pleut aujourd'hui à SF et 16°, journée morne orientée musées |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 22:05:18 ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 22:26:14 ![]() Don't know, j'ai été une seule fois en cab dans ma vie en plein été #alertepauvreté |
sadlig | Idem, et c’etait L’été dernier. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 26-11-2017 à 22:36:02 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
LooKooM |
Perso je suis completement accro; ma 981 Spyder que j'avais à Paris m'avait déja fait gouter à ce plaisir malgré la capote manuelle ( Ce n'est évidemment pas aussi jouissif qu'être à moto mais il y a un peu de ça - le fait d'avoir la sensation d'être un peu à l'exterieur te fait profiter des paysages, de la conduite, autrement davantage qu'habitacle fermé. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 26-11-2017 à 22:34:52 |
sadlig | Il faudrait que je ré-essaie. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
LooKooM |
|
sadlig | Tu devrais réserver le roadster, il a l’air top et tu retrouverais tes sensations. Cela dit, moi je recharge rarement à la maison, et je pourrais éviter si je voulais Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 26-11-2017 à 23:01:19 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 23:14:37 ![]()
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-11-2017 à 00:38:20 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Revere |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |