| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 14:59:22 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes | c'est pas pour autant qu'il faut opposer différent loisir, les JV c'est un loisir comme un autre |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis | Moi je surkiffe le bruit des vagues.
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 25-11-2017 à 15:23:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob | Cette aigrance --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 15:23:38 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
faulquemont |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 15:45:32 ![]()
|
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 15:48:46 ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
faulquemont |
Message cité 1 fois Message édité par faulquemont le 25-11-2017 à 15:56:28 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 15:57:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2017 à 15:59:49 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
Moi j'aime bien lire au soleil en terrasse (enfin sur ma terrasse).... Sinon aujourd'hui moment "étoiles dans les yeux", j'ai fabriqué un mur d'escalade toboggan pour mes enfants... Message édité par r06 le 25-11-2017 à 16:25:37 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 16:33:58 ![]()
En plus, ça évite le commentaire du voisin qui se fait chier genre "alors voisin, on prend le soleil"... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2017 à 16:35:16 |
r06 | Faut avoir du vis à vis pour ça... |
thalis |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Ok Sadlig Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 25-11-2017 à 16:38:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
faulquemont |
|
Shriv |
Pareil je trouve ca indispensable en déplacement . |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-11-2017 à 16:43:04 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 16:47:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2017 à 16:49:20 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 25-11-2017 à 16:50:19 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 16:49:58 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
faulquemont |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 16:55:36 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-11-2017 à 16:57:24 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |