Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15114  15115  15116  ..  30499  30500  30501  30502  30503  30504
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°51649488
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-11-2017 à 14:59:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

StanCW a écrit :

Parceque vivre dans une grotte en jouant avec des bouses de mamouth et deux bout de bois c'est mieux ?

Ben non. Un bel appartement avec le monde comme terrain de jeu. C’est bon, Maman n’est plus là pour t’empêcher de sortir tu sais :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 25-11-2017 à 14:59:22  profilanswer

n°51649519
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-11-2017 à 15:04:20  profilanswer

Macnigore a écrit :

Le niveau de reflexion...

Tu as le droit d’argumenter [:cosmoschtroumpf]

Regarde Dante ou btbw, ils font tout ce qu’il faut pour ne pas construire de patrimoine malgré des revenus pas mauvais.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°51649523
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-11-2017 à 15:04:41  profilanswer

c'est pas pour autant qu'il faut opposer différent loisir, les JV c'est un loisir comme un autre

n°51649596
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-11-2017 à 15:14:07  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ben non. Un bel appartement avec le monde comme terrain de jeu. C’est bon, Maman n’est plus là pour t’empêcher de sortir tu sais :o

Tu ne lis pas ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51649613
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-11-2017 à 15:16:41  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu ne lis pas ?

Je viens de commander un Kindle parmi le SMIC que j’ai lâché. C’est possible de lire à la plage ou dans un parc tu sais :o

---------------
n°51649623
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-11-2017 à 15:17:55  profilanswer

C’est très bien chez soi aussi.
D’ailleurs si c’est un peu plus que du Musso je trouve le calme de la maison bien plus agréable pour lire.

Message édité par radioactif le 25-11-2017 à 15:18:07

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51649630
Filob
Posté le 25-11-2017 à 15:18:25  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je viens de commander un Kindle parmi le SMIC que j’ai lâché. C’est possible de lire à la plage ou dans un parc tu sais :o

Question de goût, je préfère lire sur mon canapé avec un thé fumant et une musique douce en bruit de fond :love:

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°51649642
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-11-2017 à 15:20:01  profilanswer

Moi je surkiffe le bruit des vagues.

Et je sais que ça gêne pas les bédouins, mais le thé quand il fait chaud, c’est pas mon truc :o

Faut dire qu’à la Duchere, s’il faut prendre un train pour espérer voir un coquelicot et des HLMs, autant lire de chez soi :o

Même combat pour Le Parisien qui n’a aucun espace en ville sans plein de  bruit..

Et le soleil, j’en parle même pas :o

A croire que tous ces gens ne liraient pas dans leur jardin s’ils en avaient un :o

Message cité 3 fois
Message édité par Youmoussa le 25-11-2017 à 15:23:13

---------------
n°51649662
Filob
Posté le 25-11-2017 à 15:22:55  profilanswer

Cette aigrance :love:

---------------
n°51649665
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-11-2017 à 15:23:38  profilanswer

Filob a écrit :

Cette aigrance :love:

Explique moi en quoi c’est moi qui serait aigri  :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-11-2017 à 15:23:38  profilanswer

n°51649707
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-11-2017 à 15:28:49  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et je sais que ça gêne pas les bédouins, mais le thé quand il fait chaud, c’est pas mon truc :o

Faut dire qu’à la Duchere, s’il faut prendre un train pour espérer voir un coquelicot et des HLMs, autant lire de chez soi :o

Même combat pour Le Parisien qui n’a aucun espace en ville sans plein de  bruit..

A croire que tous ces gens ne liraient pas dans leur jardin s’ils en avaient un :o

Même avec un jardin au calme je préfère lire en intérieur.

---------------
n°51649785
faulquemon​t
Posté le 25-11-2017 à 15:40:56  profilanswer

Filob a écrit :

Question de goût, je préfère lire sur mon canapé avec un thé fumant et une musique douce en bruit de fond :love:

[:already 47:5]

C'est le problème de vivre en banlieue, loin de tout [:spamafote]

n°51649803
cronos
Posté le 25-11-2017 à 15:43:35  profilanswer

axklaus a écrit :

c'est pour cela que je compare à la TV ou au scénario d'un film par ex,

le multi c'est tjrs plus stimulant, un jeu de stratégie contre une i.a ...

C'est sur que jouer a un rts contre une ia t'as vite fait le tour. Mais un bon RPG ou un jeu paradox ca fait des heures tranquille tout seul  :love:  :o

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°51649822
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2017 à 15:45:32  answer

faulquemont a écrit :

C'est le problème de vivre en banlieue, loin de tout [:spamafote]

Ouais car quand t'as un appart au centre-ville t'as jamais envie de rester chez toi, c'est bien connu  [:la monne]

n°51649840
faulquemon​t
Posté le 25-11-2017 à 15:48:17  profilanswer

On peut sortir facilement (c'est plus cool de faire 100m à pied que 45 minutes de TEC) [:spamafote]

n°51649847
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2017 à 15:48:46  answer

Tu lis pas ?
Quand t'as envie de rester chez toi ?

n°51649866
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-11-2017 à 15:50:58  profilanswer

Et ben tu restes chez toi, il n’y a pas de mal  :jap:

---------------
n°51649889
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-11-2017 à 15:54:09  profilanswer

radioactif a écrit :

+1

---------------
More GG, more skill
n°51649892
faulquemon​t
Posté le 25-11-2017 à 15:54:27  profilanswer

[:saint emmanuel:2]

Si tu as envie de rester chez toi, eh bien tu y restes. Où est le problème?

L'avantage du cœur de ville est que l'on a le choix, alors qu'en banlieue on reste chez soi par défaut  :)

Message cité 1 fois
Message édité par faulquemont le 25-11-2017 à 15:56:28
n°51649903
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2017 à 15:57:11  answer

Youmoussa a écrit :

Et ben tu restes chez toi, il n’y a pas de mal  :jap:

Nous sommes d'accord. :jap:

faulquemont a écrit :

[:saint emmanuel:2]

Si tu as envie de rester chez toi, eh bien tu y restes. Où est le problème?

Bah je te le demande justement ! C'est toi qui la ramène sur la banlieue.

Message édité par Profil supprimé le 25-11-2017 à 15:59:49
n°51650040
Filob
Posté le 25-11-2017 à 16:15:56  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Explique moi en quoi c’est moi qui serait aigri  :??:

Je dis simplement qu’on peut apprécier de profiter de son chez soi.

Tu sors tes pseudos attaques perso infondée habituelles à base de duchere et de coquelicots.

Ça t’ébranle autant qu’on ne pense pas comme toi?

Ou alors t’es sur les nerfs parce sur t’as pas chopé hier soir? (Moi aussi je sais faire, et c’est pas très intéressant).

---------------
n°51650080
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-11-2017 à 16:21:39  profilanswer

Filob a écrit :

Je dis simplement qu’on peut apprécier de profiter de son chez soi.

Tu sors tes pseudos attaques perso infondée habituelles à base de duchere et de coquelicots.

Ça t’ébranle autant qu’on ne pense pas comme toi?

Ou alors t’es sur les nerfs parce sur t’as pas chopé hier soir? (Moi aussi je sais faire, et c’est pas très intéressant).

Infondées  :??:  

C’est pas toi qui partait faire des randonnées en prenant le train en utilisant un livre dont la couverture était des coquelicots sous fonds de HLM ?

Je n’ai aucun problème à ce qu’on pense différemment de moi [:cosmoschtroumpf] mais c’est aussi facile de présenter quelque chose en oubliant qu’il n’y a pas d’alternative :o la fameuse évolution quand on passe à dire quelque chose avec aplomb et qu’on change d’avis dès qu’on en a l’occasion :o

---------------
n°51650100
r06
Posté le 25-11-2017 à 16:24:16  profilanswer

radioactif a écrit :

Moi j'aime bien lire au soleil en terrasse (enfin sur ma terrasse)....
Le seul truc pénible ce sont les coups de soleil... :o

Sinon aujourd'hui moment "étoiles dans les yeux", j'ai fabriqué un mur d'escalade toboggan pour mes enfants...:D

Message édité par r06 le 25-11-2017 à 16:25:37
n°51650122
thalis
Posté le 25-11-2017 à 16:27:01  profilanswer

Justement, l’intérêt de la liseuse, c'est qu'elle fonctionne partout, chez soi, dehors, ...
Tu peux emmener plusieurs gros bouquins sans que ça prenne de la place, elle perd jamais ta page, tu peux lire le soir sans que l'autre te demande d'eteindre la lampe, ... :D
C'est vraiment un gadget dont j'aurais du mal à me passer.

n°51650174
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2017 à 16:33:58  answer

Youmoussa a écrit :

Bah même avec un jardin, je préfère être dans un bon fauteuil avec un whisky à l'intérieur, histoire de pas devoir mettre des lunettes de soleil parce que la lumière extérieur envoie trop fort :o

En plus, ça évite le commentaire du voisin qui se fait chier genre "alors voisin, on prend le soleil"...

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2017 à 16:35:16
n°51650189
r06
Posté le 25-11-2017 à 16:36:09  profilanswer

Faut avoir du vis à vis pour ça...:o

n°51650194
thalis
Posté le 25-11-2017 à 16:37:00  profilanswer

Faut ou soit ne pas avoir de voisin, ou une grande haie/palissade :D

n°51650199
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-11-2017 à 16:37:50  profilanswer

Ok Sadlig :o

Ça sert à quoi d’être rentier dans une petite ville si c’est pour avoir du vis à vis  [:fegafobobos:2]

Ne pas pouvoir bronzer à poil, c’est pas convenable :o

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 25-11-2017 à 16:38:11

---------------
n°51650210
faulquemon​t
Posté le 25-11-2017 à 16:39:04  profilanswer

De l'avantage du top floor sans vis à vis avec grande terrasse  :sol:

n°51650218
Shriv
Posté le 25-11-2017 à 16:40:13  profilanswer

thalis a écrit :

Justement, l’intérêt de la liseuse, c'est qu'elle fonctionne partout, chez soi, dehors, ...
Tu peux emmener plusieurs gros bouquins sans que ça prenne de la place, elle perd jamais ta page, tu peux lire le soir sans que l'autre te demande d'eteindre la lampe, ... :D
C'est vraiment un gadget dont j'aurais du mal à me passer.

Pareil je trouve ca indispensable en déplacement .

n°51650224
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-11-2017 à 16:40:55  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu as le droit d’argumenter [:cosmoschtroumpf]

Regarde Dante ou btbw, ils font tout ce qu’il faut pour ne pas construire de patrimoine malgré des revenus pas mauvais.

C est surtout que je m’en branle complètement

n°51650233
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-11-2017 à 16:42:04  profilanswer

btbw03 a écrit :

C est surtout que je m’en branle complètement

Tellement que tu passes du temps à cracher sur les BBs et fait des réflexions rigolotes quand tu te mets à regarder l’immobilier  :lol:

Et ça revient à ce que je dis : tu refuses de devenir riche.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 25-11-2017 à 16:43:04

---------------
n°51650253
Filob
Posté le 25-11-2017 à 16:45:29  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Infondées  :??:  

C’est pas toi qui partait faire des randonnées en prenant le train en utilisant un livre dont la couverture était des coquelicots sous fonds de HLM ?

Je n’ai aucun problème à ce qu’on pense différemment de moi [:cosmoschtroumpf] mais c’est aussi facile de présenter quelque chose en oubliant qu’il n’y a pas d’alternative :o la fameuse évolution quand on passe à dire quelque chose avec aplomb et qu’on change d’avis dès qu’on en a l’occasion :o

Y’a vraiment des gens qui n’ont pas d’alternative à rester chez eux à part les prisonniers?  

Sinon:
- Je n’habite pas à la duchere
- Jai une voiture depuis plus d’un an et je préfère toujours lire dans mon salon l’hiver et dans un transat sur ma terrasse l’été
- Je ne vois même pas le rapport avec train/voiture, si je voulais aller lire dehors quand le temps s’y prête j’ai des quais aménagés à 5 min à pieds de chez moi.

Bref, sors faire un tour tu as l’air d’avoir besoin de te détendre, moi je rentre dans mon chez moi sans alternatives, merci de m’avoir occupée dans les files d’attentes même si j’aurais moins perdu mon temps en lisant :o

---------------
n°51650267
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2017 à 16:47:55  answer

Youmoussa a écrit :

Ça sert à quoi d’être rentier dans une petite ville si c’est pour avoir du vis à vis  [:fegafobobos:2]

Tout simplement parce que dans une petite ville, si tu veux avoir la fibre, une école, un cinéma, des bars où il y a de la bonne musique, une boulangerie, un maraicher, un boucher, un charcutier à moins de 10 minutes à pied, avec un jardin et 210m² habitable , faut faire des concessions...

Message édité par Profil supprimé le 25-11-2017 à 16:49:20
n°51650270
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-11-2017 à 16:48:26  profilanswer

Filob a écrit :

Y’a vraiment des gens qui n’ont pas d’alternative à rester chez eux à part les prisonniers?  

Sinon:
- Je n’habite pas à la duchere
- Jai une voiture depuis plus d’un an et je préfère toujours lire dans mon salon l’hiver et dans un transat sur ma terrasse l’été
- Je ne vois même pas le rapport avec train/voiture, si je voulais aller lire dehors quand le temps s’y prête j’ai des quais aménagés à 5 min à pieds de chez moi.

Bref, sors faire un tour tu as l’air d’avoir besoin de te détendre, moi je rentre dans mon chez moi sans alternatives, merci de m’avoir occupée dans les files d’attentes même si j’aurais moins perdu mon temps en lisant :o

La fameuse voiture dont tu ne veux pas et que tu n’as prise que parce que ta femme en voulait une ?
Et oui, un endroit calme en extérieur quand on est en ville, c’est pas forcément simple.

On passe déjà de « je préfère lire à l’intérieur » à « sur un transat sur la terrasse »  :lol:  

Ça évolue de plus en plus rapidement  :whistle:

Message édité par Youmoussa le 25-11-2017 à 16:50:19

---------------
n°51650275
Darya
E * L
Posté le 25-11-2017 à 16:48:58  profilanswer

Youmoussa a écrit :

+1

On a 0 vis-avis c'est bien cool.

Cela dit y a régulièrement des drones au-dessus des jardins  :fou:  

Et +1 pour la praticité du Kindle aussi

---------------
I've got my mind set on you
n°51650279
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2017 à 16:49:58  answer

Darya a écrit :

+1

On a 0 vis-avis c'est bien cool.

Cela dit y a régulièrement des drones au-dessus des jardins  :fou:  

Et +1 pour la praticité du Kindle aussi

Et niveau service, ça donne quoi ? :o

n°51650310
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 25-11-2017 à 16:54:14  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Youmoussa a écrit :

Dans la série "je déforme les propos et j'exagère à la youmoussa" tu vas lire dans un parc parce que chez toi ça pu ? Faut faire le ménage ou payer pour ça de temps en temps :o

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°51650311
faulquemon​t
Posté le 25-11-2017 à 16:54:16  profilanswer

Le voisin qui vient te parler quand tu es tranquille entrain de lire [:argv23]

n°51650321
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2017 à 16:55:36  answer

faulquemont a écrit :

Le voisin qui vient te parler quand tu es tranquille entrain de lire [:argv23]

Il est un peu envahissant. la haie que j'ai planté met un peu de temps à pousser :o

n°51650332
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-11-2017 à 16:56:49  profilanswer

StanCW a écrit :

Dans la série "je déforme les propos et j'exagère à la youmoussa" tu vas lire dans un parc parce que chez toi ça pu ? Faut faire le ménage ou payer pour ça de temps en temps :o

Où est ce que j’ai fait ça ? Tu fais bien pire que ce dont tu m’accuses.

Qui te dit que je ne lis pas chez moi  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 25-11-2017 à 16:57:24

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15114  15115  15116  ..  30499  30500  30501  30502  30503  30504

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)