| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Ayrin Miaou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 02:21:40 ![]() ![]() |
thekilgore Mode et rats tueurs |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
faulquemont |
|
faulquemont |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 26-11-2017 à 09:43:21 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Macnigore | Perso j'adore Noel. Ici on va faire un gros repas dans notre appart avec de la famille du meme age (nos freres et leurs enfants) plus quelques copains le 24 et noel en famille elargie le 25 (30aine de personnes mais pas chez nous). Convenable: pouvoir recevoir une 15aine de personnes pour un gros évènement à la maison. C'est vraiment l'un des plus d'avoir acheté notre residence principale et de s'etre agrandis. Comme j'adore cuisiner c'est vraiment un plaisir de recevoir. Bonus: un pote a accès a des commandes de Bourgogne à prix grossiste, on va avoir de super bouteilles a boire
Je ne suis pas sur que ça vaille la peine d'argumenter. Ton commentaire fait penser que d'apres toi une situation donnée ne résulte que de la volonté individuelle. Tu as aussi l'air d'en tirer une échelle de valeur sur laquelle tu te places forcément haut. Ca m'a l'air assez etriqué comme vision du monde et des gens (meme si ça n'enlève rien a ton mérite). |
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 10:01:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 10:40:22 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sadlig | Je je te voyais pas écouter Renaud.
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
Message cité 2 fois Message édité par briseparpaing le 26-11-2017 à 11:35:55 |
sadlig | Je connais, elle est top --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 12:26:21 ![]()
Sinon, pour nous, Noël ça va juste être une soirée entre amis avec des cadeaux pour la forme et "marquer le coup". Pour tout le trip "passer le 25 décembre en famille", vu que ça se passe chez ma tante, je suis de toute façon pas invité suite à une histoire que vous connaissez bien Du coup, budget de la soirée : environ 450 balles pour 6 adultes et 4 enfants Budget cadeau : environ 300 balles. (pour 5 adultes et 4 enfants) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2017 à 12:31:51 |
radioactif Mighty mighty man | Noël chez nous, avec les parents et mes sœurs. Budget je sais pas mais supporté à 100% par nous --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
biloo hej franskjävel | j'espère que mon frère va ramener des produits de kalitay de son taff |
Macnigore |
Peux pas mais ca aurait ete avec llaisir! C'etait la bonne surprise de cette semaine. 1/3 du prix caviste parisien. Et le CE qui propose du champagne rosé plutot quali ainsi que des commandes groupées de saumon/foie gras super intéressantes...c'est l'année bon plans noel. Cette année je commence a remplir la cave, 3 caisses de champ' et 4 de vin |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 14:23:35 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 14:39:32 ![]() |
axklaus |
Message édité par axklaus le 26-11-2017 à 14:40:27 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 14:40:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2017 à 14:41:04 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 14:41:49 ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 14:45:07 ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | Je ne connais pas cette MARQUE. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 14:49:43 ![]() Je peux te faire DECOUVRIR. |
kaboom85 |
GenyaB Shit fucking game. | J’attends ça avec IMPATIENCE. Message édité par GenyaB le 26-11-2017 à 14:50:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |