| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2017 à 19:58:06 ![]() Reprise du message précédent :
C'est surtout que pour un particulier, l'intérêt est tres limité..... |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 19:58:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2017 à 19:59:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2017 à 20:00:09 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Bon, c’est quoi le robot aspirateur convenable qu’il faut acheter ?
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 24-11-2017 à 20:02:38 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
B00lay Ier |
|
biloo hej franskjävel |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2017 à 20:07:38 ![]()
Oui et non. Sur les trucs pointus, l'offre n'est pas complète, c'est évident. D'un autre coté, ces services te permettent d'entendre des trucs que tu n'aurais jamais eu l'idée d'écouter si il fallait les acheter. J'ai aussi un abonnement deezer, mais ce qui me gene c'est que tu n'achète qu'un droit d'écoute et que les conditions peuvent changer a tout moment, outre le fait que ca rémunère tres mal l'artiste. C'est bien pour ca qu'il y a une partie de la musique que j'ai "physiquement". Celle la, je sais que je pourrais l'écouter en tout temps et en tout lieu. |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 20:07:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2017 à 20:09:50 ![]()
|
B00lay Ier |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2017 à 20:14:02 ![]()
|
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2017 à 20:57:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2017 à 21:00:39 ![]()
|
sadlig |
Limite la connaissance musicale ? C’est tout l’inverse je trouve : depuis que j’ai la voiture et son abonnement Spotify j’ecoute tous les albums qui sortent, je découvre des artistes dont je n’ai jamais entendu parler et que je n’aurais jamais connu sans ce service. Et j’achète éventuellement les albums qui ne sont pas sur Spotify, si l’album m’a plu. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 24-11-2017 à 21:08:29 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
biloo hej franskjävel |
|
StanCW Parle à Monkey ... | the witch --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StanCW Parle à Monkey ... | voila on a trouvé le multi de sadlig : biloo .. ils ont les mêmes potes --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GenyaB Shit fucking game. |
|
faulquemont |
|
StanCW Parle à Monkey ... | La moderation sur ce fil n'a aucun bon sens --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kaboom85 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 08:34:54 ![]()
Faites chier, à cause de vous je me suis rappelé que c'était le black friday et j'ai aussi btbwisé un smic hier soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |