| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 08:23:42 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes | Dante qui peut pas s'empêcher sur des jobs qui demandent plus de compétences et de temps que le sien par pure aigritude De toute façon ya que dante qui travaille le reste c'est courses de chaises en cogip ou des fonctionnaires. Tout en gagnant largement bien sur. Un bon mec de droite quoi Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 15-11-2017 à 08:26:02 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Socioloquement, un prof, c'est un développeur de ssii. J'ai dépassé ce stade il y a longtemps. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
KaiserCz bros before hoes |
De toute façon peu importe, tant que c'est pas un job comme ton actuel ou que tu as déjà fait c'est forcément de la branlette/trop payé/whatever |
C'est rigolo comme vous inventez des choses Je fais précisément la passation avec Singapour à l instant. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 08:40:53 ![]()
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 08:50:56 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
biloo hej franskjävel | T’es encore en congés dante? |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 09:15:53 ![]()
|
glandoll |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 15-11-2017 à 09:22:24 |
mnml |
Dante ce high potential, futur pdg d'une boîte du CAC 40 (ou du Lux --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Professor |
|
Message édité par KaiserCz le 15-11-2017 à 09:27:40 |
biloo hej franskjävel |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
glandoll |
|
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel | par contre c'est par tranche de 6 minutes |
Darya E * L |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 09:32:34 ![]()
|
Darya E * L |
glandoll |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Message édité par ak enemy le 15-11-2017 à 09:37:02 |
biloo hej franskjävel |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 09:36:21 ![]()
|
|
glandoll |
|
C'est quoi être grassement payé par rapport à ce qu'on fait ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |