| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Reprise du message précédent :
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 07:04:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 07:20:56 ![]()
|
thalis |
Message édité par thalis le 15-11-2017 à 07:53:47 |
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 07:53:31 ![]() ![]() |
Darya E * L | Mei qui se prend pour un héros pour 20 minutes de taf en plus --------------- I've got my mind set on you |
toupouri |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Après youmoussa d accord avec moi, me voilà d accord avec MEI Encore une fois, 1700 balles par mois, c'est très correct (nonobstant le coup de l immobilier je l accorde). Mais c'est absolument raccord avec les caractéristiques du job, et les congés. Les hôpitaux embauchent aussi des ingénieurs en informatique pour vraiment pas cher (genre 2200 euros par mois), mais les mecs restent pour les congés. C'est la vie... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
C'est en fonction de quoi du coup? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 08:00:34 ![]() Compter son temps de travail en minutes, c'est le propre des fonctionnaires, non ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2017 à 08:01:32 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
thalis | Par contre, quand ta femme devait faire un leger détour en rab" pour poster le courrier, tu avais fermement affirmé qu'elle n'avait pas à faire d'heures supp... |
faulquemont | Les minutes passées sous forme de micro pauses hfr, vous les comptabilisez comment? |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 08:05:17 ![]()
Moi en revanche je fais jamais ça, (sauf quand je retarde volontairement l'envoi d'un mail pour faire le malin Le boulot c'est le boulot et la maison la maison |
Je ne m'en vante pas, je fais ça depuis quinze ans. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
thalis |
faulquemont |
|
Ma femme était mise à disposition gratuitement de l'entreprise, et indemnisé uniquement par pôle emploi. C était déjà de l abus de droit de la part de l entreprise, ma femme n'allait pas en plus en faire de trop. Si elle avait été rémunérée comme convenu à l origine (1350 net * 13), la donne aurait été différente. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
C'est précisément cette honnêteté intellectuelle la qui ne me donne aucune fierté à répondre à des mails de la maison. Aujourd'hui les vies pros et perso sont interconnectes. Pendant les congés par contre, j éteind le tel pro, et je donne mon tel perso uniquement à mon n+1 si urgence.
J'ai eu une idée hier soir, j'aurai pu effectivement la mettre en brouillon pour l envoyer ce matin, mais ça n'aurait pas changé grand chose. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
faulquemont |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Message cité 1 fois Message édité par tryptique le 15-11-2017 à 08:14:03 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
J'avais des responsabilités sur la prod, donc oui en fait... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Accessoirement, ne confondez pas les tafs de gestion ou de bureau au sens large, ou effectivement les structures étatiques et cogip permettent de rien foutre, avec le monde de la production informatique. En production, tu bosses encore quand tous les autres ont arrêtés. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pourquoi je serai incompétent ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
r06 |
Bah déjà avec un job de gestiond e projet transverse, ça respire pas la compétence... Message édité par r06 le 15-11-2017 à 08:20:22 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |