| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2017 à 16:06:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 16:06:51 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 04-11-2017 à 16:29:53 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing | Il n'a pas besoin de faire des choix, c'est les choix qui obéissent à Dante |
KaiserCz bros before hoes |
|
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Fais gaffe, tu vas le donner raison --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2017 à 16:28:15 ![]() Non mais si la Civic était la voiture tellement meilleure de sa catégorie, tout le monde l'achèterait. Ce n'est pas le cas. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Noxie | Personne a noté le fait qu'en travaillant il arrive à vider la batterie de 2 tels différents ? |
|
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 16:35:48 ![]() ![]() |
|
|
briseparpaing |
|
chaisedejardin | Dante je suis à ta dispo pour te filer des infos sur ma grande école de commerce bretonne pour tes gosses, si jamais ça t'intéresse |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2017 à 16:57:11 ![]()
Désolé, il n'aura pas les moyens
Comme quoi, l'absence de première voiture payée par les parents aura une répercussion jusqu'aux enfants Message édité par Profil supprimé le 04-11-2017 à 16:57:21 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2017 à 16:58:17 ![]()
|
|
briseparpaing |
|
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2017 à 17:41:12 ![]()
|
sire deck |
--------------- |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
biloo hej franskjävel |
|
glandoll |
|
chaisedejardin | La ford focus est mieux que la civic grillé Message édité par chaisedejardin le 04-11-2017 à 18:10:14 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sachant que plus de 50% des voitures vendues en France sont françaises, oui une Honda Civic c'est relativement répandu et d'ailleurs ceux qui conduisent au quotidien ici (pas toi donc) peuvent le dire après encore une fois oui c'est pas une clio ou une 208 c'est sur Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 04-11-2017 à 18:15:59 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
StanCW Parle à Monkey ... | http://www.caradisiac.com/A-retenir-les-prix-91490.htm
briseparpaing |
|
sire deck |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2017 à 18:36:45 ![]() En tout cas ce n'est pas très patriote comme auto |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 04-11-2017 à 18:38:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |