| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Je n'ai fait que infidélité à HTC depuis 2017 (pour un iPhone et 2009 puis mon nexus6 en 2014.) . Les HTC sont vraiment mes téléphones préférés. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 15:33:53 ![]() ![]() |
axklaus |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
L infrarouge est une fonctionnalite qui était certes pratique, mais peu usitée (je l'avais sur mon HTC M7 de mémoire). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
Tu peux me citer une compacte objectivement mieux que la civic stp ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
|
Accessoirement , que ce soit la voiture ou le téléphone, je montre bien ma capacité à ne pas réagir en mouton en achetant la même chose que tout le monde. Je cherche le meilleur rapport prestation / prix. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 04-11-2017 à 15:41:51 |
Tu ne réponds pas à la question. La seule où la question peut se poser, c'est la c4 (qui est vraiment pas cher et presque aussi habitable , pour compenser une fiabilité moindre). Mais comme je sens bien que tu vas me citer une golf ou une a3, je suis prêt --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 15:41:30 ![]() ![]() |
Tu n'as plus ta 205? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
Message cité 2 fois Message édité par briseparpaing le 04-11-2017 à 15:43:29 |
Tu as un jour raconté ça sur le forum (avec bpp ou austrogoth je me souviens plus --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Accessoirement en disant que tu as le permis depuis plus de 30 ans tu viens de donner une fourchette que ton âge > 48 ans. Et comme je pense que tu as passé le permis sans passion, je dirais que tu l'as eu tard (25 ans.). Je dirais donc plus de 55 ans, ajoutons une marge. 57 ans ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 04-11-2017 à 15:48:54 |
HTC n'est absolument pas à la mode, et la civic est très très très loin d'être répandue. C'est au mieux une caisse de connaisseur, le grand public ne connaît même pas le nom. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Pour le coup la double sim pourrait être un réel argument (pour ne pas avoir à se trimballer un tel perso et un tel pro, comme je le fait toute l'année). Mais c'est un peu un faux problème, aucun smartphone sur le marché n'a une autonomie suffisante pour cumuler surf sur le tel perso et appel/mail sur le téléphone pro dans un même appareil. A la fin de la journée, mon HTC11 perso et mon iPhone 7 pro sont tous les deux complètement décharges. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
_Lahoma_ |
|
Par rapport à prôner le couple libre et moderne pour ensuite se faire larguer comme un vulgaire Dante qui aurait enfermé sa femme au foyer ? Dans les deux cas, on va dire que les choix de vie ne présument pas toujours de l entièreté de la situation --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing | |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
|
Toi aussi... Mais on arrête quand tu veux. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2017 à 16:02:39 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Sauf que je pose une question sur des faits (LOA, voiture neuve, chomeuse), là où toi tu inventes/mens comme d'habitude. Tu ne sais rien de ce que tu avances. Je n'ai pas voulu attaquer sous la ceinture, mais si tu continues à mentir pour te sentir bien, tu ne t'étonneras pas du retour de baton. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-11-2017 à 16:03:06 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Si bien sur, mais par exemple je bosse régulièrement du train en partage de connexion avec mon mobile. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ma femme est au chômage mais ça n'en fait pas un être inférieur. On a pris une bagnole. Next --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2017 à 16:06:51 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |