| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 13:54:43 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Justement, ça en fait beaucoup --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2017 à 14:02:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2017 à 14:02:49 ![]() Et puis c'est seulement quelques années, après 30 ans les grosses murges c'est fini |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2017 à 14:07:28 ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 14:08:08 ![]() ![]() |
pilef |
J’ai acheté Dungeon Hunter 1 & 2. Après les avoir terminés, je les ai supprimés de mon ipad.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 04-11-2017 à 14:21:26 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Mais concrètement, il fait quoi de plus un iphone par rapport à un autre constructeur avec android à 200€ ? --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ca n'a quand même rien à voir J'ai moi même un haut de gamme Android (un HTC11) qui vaut 600 balles. Et j'ai configuré hier au beau père un téléphone que je lui ai conseillé, un très correct moto g5s dans un pack à 250 euros avec carte sd, batterie externe et housse. Celui à 250 est vraiment très bien pour le prix, mais l'expérience n'a quand même pas grand chose à voir avec mon HTC11. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing | Un smartphone ne sert à rien d'autre qu'à combler une existence médiocre à Flétrange ou à SF |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 04-11-2017 à 14:40:10 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 04-11-2017 à 14:40:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
briseparpaing |
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'est un peu ça le souci --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2017 à 14:39:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2017 à 14:40:38 ![]()
|
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-11-2017 à 14:42:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 04-11-2017 à 14:43:05 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2017 à 14:44:22 ![]() De toute façon André, vu ton mode de consommation, ça serait une incohérence totale d'acheter un téléphone i. |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
briseparpaing |
|
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 04-11-2017 à 15:15:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Youmoussa Ecrou-vis |
axklaus |
|
Incroyable la mauvaise foi de ce post --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Le public est très sévère avec HTC. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 04-11-2017 à 15:31:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Je n'ai fait que infidélité à HTC depuis 2017 (pour un iPhone et 2009 puis mon nexus6 en 2014.) . Les HTC sont vraiment mes téléphones préférés. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |