| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 15:54:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 15:54:55 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 03-11-2017 à 15:55:46 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
StanCW Parle à Monkey ... |
C'est pas taxé, ça garde de la valeur, bref comme un tableau de maître quand tu peux avoir le bmp sur jv.com Message édité par StanCW le 03-11-2017 à 15:58:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 03-11-2017 à 15:59:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Walter White |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message édité par StanCW le 03-11-2017 à 16:02:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pilef |
T'essaye d'objectiver un truc subjectif. Ton gain "mesurable et réel" ne s'applique pas à tout le monde (de ton propre aveu). Pour toi il justifie la dépense supplémentaire, pour énormément de gens ce n'est pas le cas. |
Walter White |
|
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 16:25:34 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
TheCleaner |
|
pilef |
Je pense que ton "erreur" est de considérer que parce qu'un "apport" est quantifiable, il est de facto objectif. Certaines personnes seront prêtes à payer plus cher une voiture qui roule plus vite ou qui accélère plus fort et d'autres non. Certaines personnes seront prêtes à payer plus cher un objet beau qui les valorise (indépendamment des services rendus) et d'autres non. |
Walter White |
|
glandoll |
|
Walter White |
|
TheCleaner |
|
Walter White |
Message cité 1 fois Message édité par Walter White le 03-11-2017 à 17:12:13 |
glandoll |
|
TheCleaner |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 19:07:16 ![]()
|
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 03-11-2017 à 21:00:32 |
KaiserCz bros before hoes |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Magnifique Nautilus édition Vintimille Message édité par ak enemy le 03-11-2017 à 22:15:23 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les gens qui parlent d iPhone « statutaire » ils ont jamais du tester un écosystème entier Apple |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2017 à 08:48:43 ![]()
A lui seul ce néologisme défini la vacuité de la chose |
briseparpaing | Il faut lire ça:
Message édité par briseparpaing le 04-11-2017 à 08:51:25 |
chaisedejardin | Patek c'est pas terrible, ils font des montres pour nouveaux riches bling bling. Je préfère 100x Lange & Söhne ! |
mnml |
Coke, putes, champ'. Du classique .. Ba 10k je mets sur un pea si pas besoin, sinon j'achète des trucs dont j'ai besoin ou je fais un pur voyage ou road trip. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2017 à 09:31:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2017 à 09:38:07 ![]()
|
biloo hej franskjävel | c'est payé par la cogip |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | aucun systeme concurent n'est aussi bien implanté quand tu as un ordi / tablette / smartphone Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 04-11-2017 à 09:44:40 |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est pas faux, c'est à mettre à leur crédit --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2017 à 09:45:56 ![]()
Du coup, tu ne peux faire que ce que Apple veut bien que tu fasses... Message édité par Profil supprimé le 04-11-2017 à 09:46:59 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |