| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Source ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 20:11:21 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 21-06-2010 à 20:16:22 |
john titor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vie Professionnelle du métier de Comptable
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon sinon, Alekusu tu pourrais au moins reconnaître ta défaite.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 21-06-2010 à 20:35:16 |
zad38 |
|
Alekusu2 |
|
Esska | N'empêche Alekusu2 tu postes beaucoup pour un patron, c'est louche ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
- Le rapport c'est que je contredis ce que tu avances "la plupart des comptables sont en cabinet". C'est tout simple.
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 20:46:41 ![]() ![]() |
Esska |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 21-06-2010 à 21:04:48 |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Bah non, y'a aucune mention de "indépendants" dans les posts du début.
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
zad38 |
|
C'pas un métier de merde c'est un métier normal vampirisé par des enkulaÿs de cadres/cadres sup/patrons. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 21-06-2010 à 21:59:36 |
Message édité par nico6259 le 21-06-2010 à 22:02:43 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Alekusu2 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'me serais déjà suicidé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
grouuik |
|
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si j'avais un père, ça serait pas un bourgeois gras et sans ami.
C'est toi qui n'a pas répondu à mon dernier post, où je te faisais remarquer que tu n'as JAMAIS parlé des comptables indépendants.
Je vis en appartement.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |