| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
C'est toi qui n'a pas répondu à mon dernier post, où je te faisais remarquer que tu n'as JAMAIS parlé des comptables indépendants.
Je vis en appartement.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 22:18:24 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Toi aussi tu vis en appart, glandu. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 21-06-2010 à 22:22:35 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et t'y as pas fait rentrer une femme depuis des années, ouais.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non, toujours pas.
Alekusu2 |
|
Relis toi d'abord...
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Alekusu2 |
|
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 22:26:46 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Sauf que je t'ai dit que non, toutes les entreprises n'avaient pas un cabinet de comptable.
Alekusu2 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
zad38 |
|
sadlig | C'est quelle marque ça le westie ?
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 21-06-2010 à 23:34:51 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Alekusu2 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Alekusu2 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 10:19:07 ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | 80 m2 + 20 m2 dans le garage qui sert de rangement (avec mezzanine) + jardinet.
Message édité par kham le 22-06-2010 à 10:28:28 |
Wendigo Profil : Castor Funk | 68 m² avec je dirais 10 m² de garage. 2000 m² de terrain et une autre petit maison dessus. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
v4mpir3 Total mandingue | Je loue une maison neuve de 110 m² , avec garage + grenier et 500 m² de terrain, on est a 4 dedans et ca va --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kham Le temps passe trop vite... | je paie le double pour moins de surface, en payzanie profonde (mais bon, zone frontalière) |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leg9 Fire walk with me | Sinon, 80m² à deux.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 11:02:35 ![]()
J'habite en Belgique , une petite ville de 6000 habitant pas loin de Mons , a 50 Km de Bruxelles. moi aussi j'aime ca La maison fait 360 m² en comptant l'étage + en 80 m² de caves , a l'origine y avait 40a de terrain mais on a vendu une partie pour le financement des travaux de rénovation, il reste 28a (20a de jardin et 8 a de verger-potager-mare aux canards) edit : proprio dans 1 an Message édité par Profil supprimé le 22-06-2010 à 11:08:44 |
v4mpir3 Total mandingue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |