| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 19:18:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 19:18:27 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alkibiades | Ne pas bosser alors que sa moitié trime pour gagner un revenu c'est pas très simple à gérer.
|
cronos |
Message édité par cronos le 04-09-2017 à 19:23:32 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
briseparpaing |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 20:15:16 ![]() ![]() |
chaisedejardin |
|
xilebo noone |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 20:19:09 ![]() La petite fight janitor the Nboc, ça n'a pas de prix |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 20:19:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 20:20:29 ![]()
En tout cas, elle a raison de se barrer lorsqu'elle a fait ses heures. Si d'autres veulent vivre pour travailler, tant pis pour eux. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2017 à 20:21:05 |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
LooKooM Modérateur |
Les stagiaires sont payés pareil.
Il n'y a pas beaucoup sur le marché en fait. Il n'y a personne sur le marché. C'est tout. Message édité par LooKooM le 04-09-2017 à 20:37:21 |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 20:42:03 ![]() Quand je bossais en Irlande il y a 10 ans, un jour toute mon équipe s'est faire engueuler par le boss car on partait pile à l'heure. Mise au point qui s'est terminée par un:"Pensez-bien à ce que je viens de vous dire". Ca sonnait comme une menace et ça n'a pas loupé, 1 mois plus tard il a bougé tous nos tafs au bureau en Angleterre et en a profité pour virer les indésirables (soit la moitié de l'équipe, les autres ont été casé autre part). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2017 à 20:50:31 |
wild boy Go ahead, make my day |
Message cité 3 fois Message édité par wild boy le 04-09-2017 à 20:43:50 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 20:44:01 ![]()
|
mnml |
En l'occurrence un 2k5 à Paris c'est vraiment pas terrible. Ça passe quand on est jeune mais sinon il faut habiter en banlieue et du coup bof ... --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
La proximité vis à vis des flux d argent. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
|
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 04-09-2017 à 21:07:55 --------------- More GG, more skill |
Professor |
Ayrin Miaou |
|
pilef |
Tu ne lis pas |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Rehs. J'ai un hp élite pour le boulot, c'est très bien (core i5, 16 go de ram, ssd) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM Modérateur |
Oui, je m'ennuyais et je cherchais à plus bosser, consultant en Suisse tu fais tes horaires et pas d'heures sup sinon c'est facturé au client. Je débutais à 7H00 en semaine et terminais vers 16H30, j'allais au sport tous les jours pour tromper l'ennui et le week-end j'ai fait quelques virées mais globalement envie de faire plus. Donc j'ai cherché des petits boulots manuels en complément. Ca me faisait environ 1000-1500 CHF de plus par mois, je l'ai fait environ 6 mois, via Adecco, j'ai principalement bossé en usine d'assemblage / emballage, préparation de commande en chambre froid, inventaire de supermarché. Oui, on donne 5 semaines chez nous. La plupart des grands groupes en donnent aussi.
Ca te permet de vivre correctement, pas "convenablement" à 40 ans on est d'accord. Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 04-09-2017 à 21:29:05 |
sylvone I got the six ! |
|
Professor |
sire deck |
--------------- |
Professor |
|
sylvone I got the six ! |
Message cité 1 fois Message édité par sylvone le 04-09-2017 à 21:34:40 |
Professor |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |