| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 17:21:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 17:21:30 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
TheCleaner |
|
alkibiades |
|
TheCleaner |
|
alkibiades |
Message édité par alkibiades le 04-09-2017 à 17:25:45 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est pas plus con que d'acheter un Samsung qui va être maintenu de manière logiciel comme si la marque avait déjà coule. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Dans l echantillon non représentatif que j'ai eu boulot (un quinzaine de belge), il n'y a aucun connard --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 17:29:06 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-09-2017 à 17:37:23 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes |
|
Braindead |
|
Message édité par KaiserCz le 04-09-2017 à 17:40:15 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
xilebo noone |
une batterie ça se rachète et c'est pas très cher |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Braindead |
Braindead |
john titor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-09-2017 à 17:48:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Dans ce cas ils ont progressé, et je fais un mea-culpa sur ce point. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
john titor |
Message cité 2 fois Message édité par john titor le 04-09-2017 à 17:51:11 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Braindead |
A quelle prix ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
john titor |
|
shamatoo | Bof, on peut supposer que c'est comme les montres,( marqueur social qu'ils croient), du coup c'est un plaisir de jeter son argent par la fenêtre, d'ailleurs les crédits sont faits pour ça. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-09-2017 à 17:59:36 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |