| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Symply16 | Reprise du message précédent :
Non rien que tu ne puisses faire sans l'aide d'autrui... Message cité 1 fois Message édité par Symply16 le 16-06-2010 à 19:35:47 |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 19:34:13 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'que c'est triste.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 16-06-2010 à 19:36:04 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Symply16 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Symply16 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
weed |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Perdu, les peuples primitifs sont ultra-matérialistes, dans le sens où toute leur existence se base sur des choses concrètes : manger, s'abriter... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 20:35:42 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Symply16 | My bad, il manque un seul dans ma phrase pour refléter ma pensée
|
gonc |
|
jameson |
|
Symply16 |
La première révolution industrielle commence au début du 19ème siècle en France (et la révolution agricole bien avant) donc 99% de paysans laisse moi rire ! Message édité par Symply16 le 16-06-2010 à 21:09:56 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Symply16 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2010 à 22:44:38 ![]()
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
LooKooM Modérateur |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
LooKooM Modérateur |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
zad38 | Dans tous les cas la retraitre devrait être plafonnée au SMIC. Ce n'est pas le rôle de l'état de maintenir le train de vie de ceux qui ont bien gagné la leur une fois qu'ils ne bossent plus. Pour ça, qu'ils capitalisent dans leur coin. On en est arrivé à un point où les revenus moyens des retraités sont supérieurs à ceux des actifs, c'est complètement aberrant. Malheureusement ça risque d'être très difficile à changer, vu le poids électoral des baby-boomers qui se sont déjà gavés toute leur vie et qui visiblement sont partis pour ne pas lâcher un centime, quitte à mettre en péril l'avenir de leurs propres enfants. Message cité 3 fois Message édité par zad38 le 17-06-2010 à 08:05:38 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
philibear Orbital Bacon |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Message cité 2 fois Message édité par kham le 17-06-2010 à 09:40:53 |
opto06 |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 10:18:51 ![]()
|
|
zad38 |
|
W0r1dIndu5tri35 | Le Topic Retraites, c'est ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3922_1.htm --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |