Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1440  1441  1442  ..  30642  30643  30644  30645  30646  30647
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°22934793
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-06-2010 à 14:34:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

xilebo a écrit :

J'ai juste fait un essai sur TF1 video et Canalplay : big bang theory. Inconnu sur les 2. Dommage ...  

Je pensais justement à big bang theory introuvable en VOD :o

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 13-06-2010 à 14:34:17  profilanswer

n°22934796
gonc
Posté le 13-06-2010 à 14:34:39  profilanswer

1 euros l'épisode, ça fait 24€ la saison, soit quasi le même prix que le coffret DVD, faut pas déconner :/

n°22934818
Alekusu2
Posté le 13-06-2010 à 14:35:48  profilanswer

gonc a écrit :

1 euros l'épisode, ça fait 24€ la saison, soit quasi le même prix que le coffret DVD, faut pas déconner :/

Bah si tu veux le coffret DVD dans ce cas tu attends qu'il sorte si tu as la patience :spamafote:  
Faut arrêter de tout vouloir, le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière :spamafote:

n°22934827
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-06-2010 à 14:35:59  profilanswer

gonc a écrit :

Et puis surtout pourquoi payer pour une série alors que c'est diffusé gratuitement à la télé  :??:  

---------------
More GG, more skill
n°22934836
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-06-2010 à 14:36:46  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Faut arrêter de tout vouloir, le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière :spamafote:

En l'occurence là on veut et on peut... faudrait être bête pour pas en profiter :o

---------------
More GG, more skill
n°22934842
Alekusu2
Posté le 13-06-2010 à 14:37:38  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Et puis surtout pourquoi payer pour une série alors que c'est diffusé gratuitement à la télé  :??:  

Je comprends pas ton propos... Tu payes la VOD pour l'avoir avant que ça passe à la télé car tu ne veux pas attendre ET/OU tu ne veux pas de la VF pourrie de TF1 et pas de multilangues.
Et tu payes le DVD pour garder l'oeuvre et profiter des bonus, packaging, etc.

En gros ça fait : VOD => Télé => DVD
En fonction de ta patience :spamafote:

n°22934852
Alekusu2
Posté le 13-06-2010 à 14:38:31  profilanswer

EvilTyler a écrit :

En l'occurence là on veut et on peut... faudrait être bête pour pas en profiter :o

Sauf que c'est du piratage :spamafote:

n°22934881
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2010 à 14:40:33  answer

Alekusu2 a écrit :

Et?...tu vois ça d'un côté négatif pas moi... Je considère justement que pirater permet de remettre les pieds sur terre aux "majors" et ainsi de faire évoluer la société et les mode de production d'œuvres culturels. Si personne ne téléchargeait illégalement  dans 10ans on serait encore au DVD à 25€ et au CD à 15... Que tu le veuilles ou nous le piratage c'est "l'avenir", reste plus qu'a trouver un moyen de rémunération adapté pour que ça permette au artiste de vivre (convenablement :o). Le reste c'est de la discussion de comptoir :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2010 à 14:43:25
n°22934887
Arrgghh
Posté le 13-06-2010 à 14:41:03  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Je comprends pas ton propos... Tu payes la VOD pour l'avoir avant que ça passe à la télé car tu ne veux pas attendre ET/OU tu ne veux pas de la VF pourrie de TF1 et pas de multilangues.

En l'occurence, c'est pas juste un problème de patience mais de choix. Les séries les plus connues sont dispos en VOD en France. Malheureusement on passe à côté de pas mal de pépites. Personnellement, il me serait impossible de me satisfaire du maigre choix VOD dicté par l'audimat US...

---------------
Email Security Add-In for Outlook
n°22934907
Alekusu2
Posté le 13-06-2010 à 14:42:42  profilanswer

LOL Franchement Lama je respecte tes avis d'habitude, mais sur le piratage tu abuses vraiment.
Maintenant le piratage c'est pour donner une leçon aux vilains majors capitalistes ? En fait les gens qui piratent c'est des robins des bois ? C'est les greenpeace du monde culturel ? :D

En fait on devrait te remercier c'est ça ?

mood
Publicité
Posté le 13-06-2010 à 14:42:42  profilanswer

n°22934931
Alekusu2
Posté le 13-06-2010 à 14:44:13  profilanswer

Arrgghh a écrit :

En l'occurence, c'est pas juste un problème de patience mais de choix. Les séries les plus connues sont dispos en VOD en France. Malheureusement on passe à côté de pas mal de pépites. Personnellement, il me serait impossible de me satisfaire du maigre choix VOD dicté par l'audimat US...

Bah oui je suis d'accord à 100%
Il ne passe à la télé/sort en DVD/disponible en VOD que les séries phares.
Moi qui adore dénicher des petites séries américains de 13 épisodes qui souvent ne seront pas renouvellés, je n'y trouve pas mon compte, dans ce cas là je télécharge.
Mais dès qu'une série passe au statut de "dispo en VOD" je m'arrête de pirater, et je paye :spamafote: Et pour les séries phares que je regarde aussi, bah je paye.

C'est une question de bon sens et de juste milieu :spamafote:

Message édité par Alekusu2 le 13-06-2010 à 14:44:39
n°22934961
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2010 à 14:46:28  answer

Alekusu2 a écrit :

LOL Franchement Lama je respecte tes avis d'habitude, mais sur le piratage tu abuses vraiment.
Maintenant le piratage c'est pour donner une leçon aux vilains majors capitalistes ? En fait les gens qui piratent c'est des robins  :sweat: des bois ? C'est les greenpeace du monde culturel ? :D

Rien de tout ça: le piratage c'est l'avenir, reste aux majors de s'adapter. Y'a pas d'histoire de leçon de bien ou de  mal là dedans, je comprend toujours pas pourquoi tu ramène tout à ça. Juste que y'a un moyen extraordinaire de consommer des biens, que maintenant n'importe quel mecs avec un pc a 500€ peut devenir mélomane ou mater des films des plus pourris au plus géniaux pour presque rien. Le monde change les compagnies doivent s'adapter ou mourir je pense... Si personne ne piratait rien ne bougerait [:mr marron derriere]
Le P2P légale ou pas ça change "le monde"de la culture multimédia et pas que en mal, au contraire je pense...Si les gens ne DL pas les lecteurs MP3 n'auraient surement quasiment aucun débouché, ou alors pas du tout à cette échelle
Pareil pour les téléphones multimédia et lecteurs videos portables etc...  
Tu es probablement plus "agé" et tu vois le piratage comme quelque chose de "mal" du vol comme tu dis, de manière légérement simpliste, mais pour bcp de jeunes de moins de 20ans aller payer 15€ pour 10 chanson c'est ça le vol, ils ont ni plus ni moins raison que toi, encore une fois la valeur d'un bien c'est la prix que les gens sont près à payer pour l'avoir, question de culture et d'habitude mais l'avenir c'est plus eux que toi ou moi ;)  
Ces jeunes vont paradoxalement peu être plus aux concert ou au festoche et ainsi finalement dépensent autrement leurs budgets musiques

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2010 à 14:56:57
n°22935292
Alekusu2
Posté le 13-06-2010 à 15:06:54  profilanswer

Je suis né dans les années 80 donc je ne suis pas un vieux non plus :o

Quand tu me dis "le futur c'est le piratage" j'avoue que je comprends pas, pour moi le piratage c'est le passé. On s'est tous gavé, les créateurs de contenu étaient dépassés, maintenant ils réagissent mettent en place des systèmes pour abreuver le marché (VOD pour le cinéma, musique en écoute légale et gratuite comme deezer, etc). Le piratage c'est le passé, c'est peut être toi qui est dépassé.

Et je suis complètement contre quand tu dis "la valeur d'un bien c'est le prix que les gens sont prêts à payer". Non la valeur d'un bien c'est le prix que son propriétaire/créateur indique et libre au public de trouver ça trop cher. Si sous prétexte que tu estimes que ça devrait être gratuit tu pirates, c'est essayer de défendre l'indéfentable. C'est exactement comme ceux qui vont nous dire "c'est normal que les femmes achètent de la contre-façon de LVMH car les vrais coutent trop cher" c'est pas parce qu'un produit est cher que tu dois prendre de la contre-façon. On va pas tout mettre au prix de 50 centimes parce que les gens sont jamais prêts à rien payer :spamafote: Un sac LVMH c'est 500 euros mini, si tu les as pas bah tant pis pour toi :spamafote: Ca justifie en rien d'aller acheter à vintimille un sac LVMH vendu 30 euros par un africain à la sauvette :spamafote:

Je suis désolé, tu ne peux PAS tenir ce discours. C'est pas une question de bien ou de mal, c'est une question que les choses ont un prix et soit tu peux les prendre, soit tu ne peux pas. C'est pas aux gens de fixer les prix des choses, c'est celui qui a concu le produit, qui sait combien ça lui a couté à produire et combien il veut se faire de marge, libre à lui de fixer le prix qu'il veut, et les gens sont aussi libres de le refuser. Mais dire "on veut le produit mais pas le prix" c'est juste incohérent et ça montre une génération surtout d'abrutis qui n'ont plus de respect pour rien. Désolé mais la génération des gens qui sont nés dans les années 90 n'est pas un exemple à suivre, plutôt une génération à calmer et à maîtriser. C'est la génération de la culture boulimique, on savoure plus aucune oeuvre on se remplit de musiques, de séries, de films, on enchaine. Quand je vois des jeunes qui pucent leur Xbox, qui installent sur leur console 300, 400, 500 jeux O_o Mais c'est débile. Ils y jouent 5 mins "bon c'est nul je passe au suivant" c'est ça le futur ? Faire de la merde car les gens n'ont plus de respect pour rien donc ça sert à rien de passer 2 ans à réaliser un produit ? J'ai des amis qui bossent dans les boites de jeux vidéo, souvent un jeu c'est plusieurs années de leur travail, c'est des discussions sans fin sur des choix, c'est leur bébé, et au final ça donne quoi ? Des mecs le téléchargent sans payer, y jouent 30 secondes sans chercher à le comprendre, et hop "c'est de la merde", de toutes façons maintenant les jeunes ont 2 échelles de valeur "c'est de la merde / c'est trop bien" "je suis deg / je suis saucé" :spamafote:

Désolé mais à une génération qui ne sait plus ce qu'est la patience, le désir d'avoir quelque chose et de travailler pour se le payer, etc, je crois qu'il faut mieux essayer de lui inculquer ou dans le cas échéant, la forcer à le comprendre par des voies répressives que dire "c'est ça le futur". Je suis pas un réac à 2 sous, mais il me semble que les gens avaient plus de respects pour les oeuvres avant que maintenant.  

Sans citer un célèbre propriétaire de westie : c'était mieux à l'époque de nos parents :o

n°22935339
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-06-2010 à 15:08:28  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Non, ça passe gratos à la télé US, je ne vois pas pourquoi je devrais payer pour le voir en France :o
Une diffusion mondiale par internet, même avec la pub moi je prends... payer pour voir ce qui passe à la télé, no way  [:skeye]  

Alekusu2 a écrit :

So ?
Il y a des méthodes pour le faire sans le moindre risque... je vois pas pourquoi j'irai filer de la thune à TF1 ou canal +...

---------------
More GG, more skill
n°22935388
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-06-2010 à 15:11:33  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Je suis pas un réac à 2 sous, mais il me semble que les gens avaient plus de respects pour les oeuvres avant que maintenant.

Ah si tu l'es complètement...

L'argent ne vas pas aux créateurs mais aux majors/distributeurs/publicitaires... c'est pour ceux là qu'on ne veut pas payer!  

L'argent irait à la création (objectif de la licence globale) on serait content de payer, là non!

---------------
More GG, more skill
n°22935438
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2010 à 15:14:35  answer

Alekusu2 a écrit :

Sans citer un célèbre propriétaire de westie : c'était mieux à l'époque de nos parents :o

Ba t'as un peu un discours réac quand même :D
Bon  sinon je suis pas d'accord, la base du capitalisme c'est offre demande donc prix d'un bien=prix que sont près a mettre les consommateurs
Pour les jeux vidéo je pense que c'est autre chose, perso le dernier jeux que j'ai acheté c'est un jeux de simu d'hélico un peu "hardcore" car sinon....
 je joue plus, pour caricaturer depuis warcraft et doom quasiment rien n'a changé a part le mmporg, les jeux sont juste plus fouillé mieux fait etc..mais c'est hyper formaté, entre les FPS, les jeux de sports et le jeux de stratégie tu as 95% des nouvelles sorties quasiement...il serait temps de se renouveler aussi.. Le jeux en ligne c'est vraiment un bon principe pourobliger les gens à payer pour un service en plus mais pareil c'est souvent du CS amélioré.  Le pbm c'est que le secteur des jeux vidéo se renouvelle très peux depuis 5ans (enfin c'est mon avis), y'a quasiment plus d'ovnis ou de truc un peu originaux.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2010 à 15:17:54
n°22935477
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-06-2010 à 15:17:43  profilanswer

Moi je le 27 juillet j'achète la version collector de Starcraft 2 à 89€ :o

---------------
More GG, more skill
n°22935493
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2010 à 15:18:41  answer

J'ai réinstallé totala récemment et je me suis rendu compte que c'est toujours de la grosse balle :o Le reste cay de mairde à côté :o (d'ailleurs je l'ai DL car ma version cd était trop vieille ça marchait plus :D )

Message édité par Profil supprimé le 13-06-2010 à 15:21:03
n°22935526
Alekusu2
Posté le 13-06-2010 à 15:21:19  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Non, ça passe gratos à la télé US, je ne vois pas pourquoi je devrais payer pour le voir en France :o
Une diffusion mondiale par internet, même avec la pub moi je prends... payer pour voir ce qui passe à la télé, no way  [:skeye]  

Quand tu mates des séries comme Rome, Oz, Six feet under, True blood, les séries Stargate, Californication, Dexter, Weeds et des centaines d'autres séries, elles sont diffusées sur des réseaux cables privés, et il faut donc payer pour avoir accès à ses réseaux. C'est en rien "gratuit sur la télé"  :sweat:  

Sauf que quand tu pirates je pense pas que tu différencies ce qui passe sur les networks publics de ce qui passe sur les networks privés.

EvilTyler a écrit :

So ?
Il y a des méthodes pour le faire sans le moindre risque... je vois pas pourquoi j'irai filer de la thune à TF1 ou canal +...

Hummm peut-être parce qu'ils ont acheté les droits pour le territoire français ?

n°22935551
alamanda
Posté le 13-06-2010 à 15:22:33  profilanswer

+100000000.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22935559
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2010 à 15:22:56  answer

:non: Je critique rien du tout je constate...faut évoluer c'est tout  ;) ... Je critique le fait que certains refusent d'évoluer peu être :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2010 à 15:24:21
n°22935586
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 13-06-2010 à 15:24:31  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Et je suis complètement contre quand tu dis "la valeur d'un bien c'est le prix que les gens sont prêts à payer". Non la valeur d'un bien c'est le prix que son propriétaire/créateur indique et libre au public de trouver ça trop cher.

Sauf que si ton propriétaire/Créateur met un prix trop élevé, il ne peut aussi qu'il ne trouve aucun public.
C'est un rapport de force qu'il existe, l'un voulant le plus d'argent possible (mais pas tjs) et l'autre voulant payer le moins possible. Et tu sais bien que si le public trouve la chose trop chère, elle ne se vendra pas, et le créateur ne touchera rien, voir sera carrément perdant. Si bcp de gens ont piraté, c'est surement aussi que le pb vient des prix des médias. Des dvd & cds à plus de 20 €, désolé, mais moi il reste dans le bac. Et comme bcp de gens consomment sans être forcément des passionnés, on a donc la possibilité entre acheter et avoir gratuitement. C'est simple comme constat, et on voit pourquoi le piratage a un succès grandissant. D'ailleurs, quand tu vois aussi que la vente de lecteurs mp3, les débits d'Internet et tout un tas d'autres matériels ont littéralement explosés, ca pose des questions aussi. D'un côté, certains ne veulent pas qu'on condamne trop le piratage (cause ca fait vendre !) et d'autres veulent l'interdire, parfois même en voulant contourner la Loi.

n°22935616
Alekusu2
Posté le 13-06-2010 à 15:26:46  profilanswer

VOILA !!!!!

A ton avis ? Pourquoi ? Qui résiste au piratage aujourd'hui ? LEs très grosses boites !!!!
1/ Parce qu'elles ont les moyens de résister
2/ Parce qu'elles ont dans leur catalogue du bon vieux jeu pourri qui tache et qui va être acheté par les "vieux" de 30, 40 ans

J'ai plein de potes qui bossaient dans des petites boites de jeux vidéos, innovantes, avec des projets vraiments sympas. Au final soit elles ont fait faillite, soit elles ont du se réorienter vers du soap game :spamafote:

Tyler me fait rire avec son "si c'était pour les créateurs on filerait le fric", mais en piratant vous niquez les petits créateurs justement ! Au final les éditeurs se font plus chier avec des jeux pour les gamers car les gamers piratent. Ils bossent pour les casuals pour les pères de famille et on se retrouve avec des jeux tout pourris. Y a qu'à voir Sega qui a fait récemment pour wii des jeux novateurs et intéressants, mais qui au final en terme de vente ne marchent pas, fonctionnent en téléchargement illégal, mais au final les gamers achètent pas trop de jeux :spamafote:  Et au final on se retrouve avec quoi sur wii ? De la merde pour casual car ce n'est plus du tout intéressant de bosser pour les gamers.

Tain mais révielle toi, si y a plus de jeux révolutionnaires c'est que quitte à laisser ton jeu se faire pirater, autant investir le moins possible en créativité.

Message cité 2 fois
Message édité par Alekusu2 le 13-06-2010 à 15:29:02
n°22935632
Alekusu2
Posté le 13-06-2010 à 15:28:01  profilanswer

titides a écrit :

Sauf que si ton propriétaire/Créateur met un prix trop élevé, il ne peut aussi qu'il ne trouve aucun public.

Oui et alors ? C'est son choix ? Son produit se vendra pas et il l'assumera.
Je vois pas en quoi ça justifie de le pirater.

n°22935658
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2010 à 15:30:30  answer

Je pirate pas de jeux video...surtout pas les jeux "originaux" donc ça me concerne pas ta critique :o
Mais pour les jeux c'est un faux problème, tu peux mette un système d'activation en ligne style star-force comme pour les séries de simu lock-on etc... Pour les jeux vidéo je suis d'accord avec toi, le DL tue le petits jeux surement.
Mais pour la musique je pense justement qu'internet aide à la créativité ,l'originalité et la diversité!!!

n°22935699
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2010 à 15:33:01  answer

Tu te trompes je suis pas "anti-système" je ne stock pas 3000Mp3 ou films tchèque, j'ai un DD de 500go qui me sert surtout pour ma thése... Je dis juste qu'il faut évoluer, je télécharge (de la musique et des séries prinicipalement) car très souvent l'offre n'est pas adapté à la demande .. Comme 99% des gens de ma génération

n°22935706
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2010 à 15:33:41  answer

L'un va pas sans l'autre....Internet c'est un tout. En général les gens qui achètent le plus de CD et de vinyle et vont le plus à des concert sont aussi ceux qui DL le plus (enfin dans mes amis).

Message édité par Profil supprimé le 13-06-2010 à 15:35:25
n°22935720
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 13-06-2010 à 15:35:08  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

J'ai plein de potes qui bossaient dans des petites boites de jeux vidéos, innovantes, avec des projets vraiments sympas. Au final soit elles ont fait faillite, soit elles ont du se réorienter vers du soap game :spamafote:

Sauf que le piratage n'est surement pas LA raison de la faillite.
Les JV, c'est souvent 10 ou + de titres qui se vendent pour 1 titre qui demande plus de R&D.
Après, voir des jeux à 60 €, perso je trouve que c'est vraiment abusé ...

n°22935740
Alekusu2
Posté le 13-06-2010 à 15:36:01  profilanswer

Oui par exemple internet a amené Grégoire (qu'on aime ou qu'on aime pas OSEF mais c'est un peu le symbole de l'artiste made in internet) au final son CD est piraté comme les autres. Les gens piratent tout, du petit groupe au gros. LEs gens piratent d'abord car ils veulent pas payer (sans aucune raison) et ils cherchent ensuite des raisons comme vous le faites.

n°22935763
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2010 à 15:37:37  answer

Alekusu2 a écrit :

Oui par exemple internet a amené Grégoire (qu'on aime ou qu'on aime pas OSEF mais c'est un peu le symbole de l'artiste made in internet)

J'aurais pas dis ça mais bon  :lol:
Surtout que de plus en plus d'artistes proposent leurs MP3 gratos online....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2010 à 15:40:19
n°22935782
Alekusu2
Posté le 13-06-2010 à 15:39:01  profilanswer

titides a écrit :

Sauf que le piratage n'est surement pas LA raison de la faillite.
Les JV, c'est souvent 10 ou + de titres qui se vendent pour 1 titre qui demande plus de R&D.
Après, voir des jeux à 60 €, perso je trouve que c'est vraiment abusé ...

En quoi c'est abusé ? Un jeu maintenant c'est une super production, c'est 2/3 ans de boulot. S'offrir le résultat du travail de centaines de personnes pendant plusieurs années pour juste 60 euros ça me parait pas énorme. Le problème c'est qu'on est tellement boulimique qu'on apprécie plus les choses.

Et si vraiment 60 euros c'est trop cher pour toi, tu fais comme moi tu attends l'occasion et tu 'lachètes à 15 euros.

Ne cherche pas continuellement des raisons pour justifier le piratage...

n°22935790
Alekusu2
Posté le 13-06-2010 à 15:39:57  profilanswer

Je l'ai utilisé car c'est un des seuls connus du grand public et comme c'est le grand public qui pirate...

n°22935799
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2010 à 15:40:39  answer

Alekusu2 a écrit :

Je l'ai utilisé car c'est un des seuls connus du grand public et comme c'est le grand public qui pirate...

Jamais entendus parlé avant aujourd'hui :o Mais sinon d'après wiki il a vendu 750000 albums ( :sweat:  putain je suis carrément hasbeen :o) donc comme victime du piratege y'a pire :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2010 à 15:44:21
n°22935831
Alekusu2
Posté le 13-06-2010 à 15:44:11  profilanswer

Et tu viens nous parler d'internet ? C'est toi sur la vidéo ? http://dai.ly/aBZzzt ?

n°22935841
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2010 à 15:45:14  answer

Alekusu2 a écrit :

Et tu viens nous parler d'internet ? C'est toi sur la vidéo ? http://dai.ly/aBZzzt ?

J'avais entendu parlé de la société de prod mais pas du gars...c'est pas mon style de zik donc bon... [:mr marron derriere]

n°22935842
myystere
Posté le 13-06-2010 à 15:45:20  profilanswer

je pense que beaucoup pirates mais peu ose le dire...

Ohhhh les méchants pirateurs, pas bien,fessée tu fais perdre les quelques millions que les artistes ont besoin(ils ont pas assez hein) et à l'industrie du disques et du cinéma je crois que ça mérite une fe........

n°22935854
Alekusu2
Posté le 13-06-2010 à 15:46:15  profilanswer

myystere a écrit :

je pense que beaucoup pirates mais peu ose le dire...

Ohhhh les méchants pirateurs, pas bien,fessée tu fais perdre les quelques millions que les artistes ont besoin(ils ont pas assez hein) et à l'industrie du disques et du cinéma je crois que ça mérite une fe........

Si c'est pour dire de la merde, tu peux aussi te casser :/
Bon d'un coté tu dois être le multi de quelqu'un, 2 messages au compteur, un bon vieux troll

Message cité 2 fois
Message édité par Alekusu2 le 13-06-2010 à 15:46:46
n°22935863
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 13-06-2010 à 15:47:10  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Le problème c'est qu'on est tellement boulimique qu'on apprécie plus les choses.
Et si vraiment 60 euros c'est trop cher pour toi, tu fais comme moi tu attends l'occasion et tu 'lachètes à 15 euros.
Ne cherche pas continuellement des raisons pour justifier le piratage...

Je crois être un poil plus vieux que toi, et ce que tu dis, je le fais déjà depuis belle lurette  :p  
Et je ne suis pas un "boulimique", vu le peu que je consomme.
Et comme disait Lama, les JV ont réussi à contrer le piratage, en utilisant justement Internet.
Par exemple, les jeux piratés ne passent quasiment pas les abonnement payants, les jeux en ligne, etc ...
Donc quelque part, ce qu'il a été un inconvénient au début, a été leur arme commerciale avec tout le succès qu'on connait.
Comme quoi, quand on se creuse un peu l'esprit, et tant qu'il y a du business à se faire, on trouve tjs des solutions ...
Mais ne pas comprendre qu'entre une chose payante et la même gratuite, forcément bcp de gens vont vers la gratuité.
Que ce soit bien ou mal n'est pas le problème, chacun(e) ayant ses propres opinions sur le sujet, ca n'empêchera pas l'évolution de ces pratiques.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1440  1441  1442  ..  30642  30643  30644  30645  30646  30647

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)