| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent : --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 05:21:36 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Un "étudiant rmiste" ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 08:31:09 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 10:08:40 ![]()
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 10:34:11 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 11:00:13 ![]()
|
Kayou |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Message cité 3 fois Message édité par Yop ma caille le 14-06-2010 à 14:20:20 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 14:27:08 ![]() Les rares personnes qui font ce genre d'horaire n'ont en général ni femme ni gosses et bouf des plat à emporté au bureau |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Quelle magnifique qualité de vie... --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 14:32:06 ![]() |
biboo_ \o/ |
|
kadreg profil: Utilisateur | http://forum.doctissimo.fr/vieprat [...] 4168_1.htm
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gerard bouchard | Oui, les smicards sont des gens qui négocient mal leur salaire Message édité par gerard bouchard le 14-06-2010 à 15:21:10 |
Symply16 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 16:02:01 ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
La vilaine gueule du taux de suicide si c'était le cas --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Aucun travail au monde ne mérite qu'on y consacre + que 9h/jour.
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 14-06-2010 à 16:47:52 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Symply16 |
|
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 14-06-2010 à 16:50:35 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bosser 20 h la meme semain c'est chiant --------------- marilou repose sous la neige |
Tolor Mais heu... |
|
Alekusu2 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Ceux qui pensent le contraire n'ont rien compris à la vie, c'est tout.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |