Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1443  1444  1445  ..  30642  30643  30644  30645  30646  30647
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°22940129
Alekusu2
Posté le 13-06-2010 à 21:20:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

myystere a écrit :

Donc si les arguments de mes voisins ou de n'importe qui m'énerve je vais commencer à les insulter?Tkt pas moi aussi je réfléchirais à ce que tu as dit. ;) (sérieusement)

Le respect c'est valable partout,le débat on a le droit de plus respecter?

Bon je m'excuse sincèrement si j'ai pu dépasser certaines bornes, je sais que je pars très vite au quart de tour ce qui amuse toujours mes amis qui me provoquent exprès en me lançant sur des sujets polémiques  :whistle:  
En plus dans la vie de tous les jours je déteste la vulgarité et l'agressivité, donc désolé si j'ai eu quelques mots malheureux :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-06-2010 à 21:20:24  profilanswer

n°22940212
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 13-06-2010 à 21:25:29  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Mon but est toujours de passer par des voies légales, mais quand elles n'existent pas, j'utilise une voie illégale.

Oui, mais cela reste illégale, tu fais perdre de l'argent à des gens en profitant du piratage, etc ...
C'est "faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais".
Ta démarche promouvoit quand même l'acte du piratage, et en fait même une sorte d'exclusivité.
Je trouve donc ton argument non valide, et rien ne t'empêche d'aller au bout de ton idéologie.
Si ce n'est pas disponible à la vente, tu peux donc simplement t'abstenir et attendre ...
Limite, ca rend tout ton discours complètement ridicule ... vu que tu le pratiques quand même !

n°22940387
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 13-06-2010 à 21:36:18  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

C'est pas variable, c'est très clair : Si un produit existe sur le marché français, le consommateur qui le désire doit le payer ou s'en passer. Si un produit n'existe pas sur le marché français, dans l'absence de solution légale il le télécharge.

Comment ça marche avec par exemple la nouvelle saison d'une série diffusée en premier aux US et dont la diffusion n'est pas encore décidée en France ?

Pour moi, la notion de "disponibilité légale en France" est un faux problème. Il y a presque toujours un marché sur lequel les produits sont dispos. Typiquement, les animes japonais sont la plupart du temps dispo en DVD au Japon, rien ne nous empêche des les acheter là-bas, non ?

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°22940408
Alekusu2
Posté le 13-06-2010 à 21:37:35  profilanswer

titides a écrit :

Oui, mais cela reste illégale, tu fais perdre de l'argent à des gens en profitant du piratage, etc ...
C'est "faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais".
Ta démarche promouvoit quand même l'acte du piratage, et en fait même une sorte d'exclusivité.
Je trouve donc ton argument non valide, et rien ne t'empêche d'aller au bout de ton idéologie.
Si ce n'est pas disponible à la vente, tu peux donc simplement t'abstenir et attendre ...
Limite, ca rend tout ton discours complètement ridicule ... vu que tu le pratiques quand même !

Si tu comprends pas la différence entre "pirater une oeuvre alors qu'elle est disponible à la vente" et "pirater une oeuvre alors qu'elle n'est pas disponible à la vente"... :spamafote: Si tu vois pas que ça change TOUT, je sais plus quoi te dire :spamafote:
Si demain tu veux écouter un artiste ancien et peu connu, que tu en as vraiment envie, mais que tu ne trouves ni CD en vente, ni sur les plate-formes de téléchargement légal, ni en occasion, nul part. Ta dernière solution c'est de télécharger illégalement. Ca veut pas dire que t'es fier de le faire, mais si tu veux cette oeuvre, malgré toute ta bonne volonté c'est le seule moyen.

Or quand un mec pirate un truc qui est mis en vente juste à coté, c'est refuser de payer le prix de l'oeuvre, c'est faire preuve de mauvaise foi, ce n'est en rien un dû d'y avoir accès gratuitement quand il y a une offre légale mise en place.
La culture est un droit, un droit qui se paye quand le produit est disponiblement légalement et payant, et un droit qui se ne paye pas quand le produit est inexistant sur le marché.

C'est ma conception du piratage, je ne dis pas qu'elle est parfaite, mais c'est la mienne. Elle me semble cohérente, juste et équilibrée. C'est une démarche qui pousse les entreprises à faire venir les produits en France pour qu'ils puissent y avoir une offre légale. Alors que toi ta démarche elle pousse à rien du tout, elle crée juste un manque à gagner. (car le coup du "de toutes façons je l'aurais pas acheté" c'est vraiment un argument bidon, si tu l'aurais pas acheté si l'oeuvre ne t'intéresse pas, pourquoi l'avoir regardé ? pourquoi la télécharger ? Si c'est médiocre, fais autre chose de ton temps que de le perdre sur une oeuvre médiocre :spamafote:)

n°22940434
Alekusu2
Posté le 13-06-2010 à 21:38:57  profilanswer

Shooter a écrit :

Comment ça marche avec par exemple la nouvelle saison d'une série diffusée en premier aux US et dont la diffusion n'est pas encore décidée en France ?

Pour moi, la notion de "disponibilité légale en France" est un faux problème. Il y a presque toujours un marché sur lequel les produits sont dispos. Typiquement, les animes japonais sont la plupart du temps dispo en DVD au Japon, rien ne nous empêche des les acheter là-bas, non ?

Pour les séries US de plus en plus de séries sont dispos en VOD en France quelques jours après donc...
Et pour les animes japonais/dramas asiatiques, j'en achete quand je vais sur place et qu'il y a des sous-titres français. (après je suis pas un gros consommateur non plus, je suis juste quelques séries animées et quelques dramas donc à la fin j'arrive quasi-toujours à trouver une solution légale)

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 13-06-2010 à 21:39:58
n°22940451
xilebo
noone
Posté le 13-06-2010 à 21:39:43  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Si tu comprends pas la différence entre "pirater une oeuvre alors qu'elle est disponible à la vente" et "pirater une oeuvre alors qu'elle n'est pas disponible à la vente"... :spamafote: Si tu vois pas que ça change TOUT, je sais plus quoi te dire :spamafote:
Si demain tu veux écouter un artiste ancien et peu connu, que tu en as vraiment envie, mais que tu ne trouves ni CD en vente, ni sur les plate-formes de téléchargement légal, ni en occasion, nul part. Ta dernière solution c'est de télécharger illégalement. Ca veut pas dire que t'es fier de le faire, mais si tu veux cette oeuvre, malgré toute ta bonne volonté c'est le seule moyen.

Or quand un mec pirate un truc qui est mis en vente juste à coté, c'est refuser de payer le prix de l'oeuvre, c'est faire preuve de mauvaise foi, ce n'est en rien un dû d'y avoir accès gratuitement quand il y a une offre légale mise en place.
La culture est un droit, un droit qui se paye quand le produit est disponiblement légalement et payant, et un droit qui se ne paye pas quand le produit est inexistant sur le marché.

C'est ma conception du piratage, je ne dis pas qu'elle est parfaite, mais c'est la mienne. Elle me semble cohérente, juste et équilibrée. C'est une démarche qui pousse les entreprises à faire venir les produits en France pour qu'ils puissent y avoir une offre légale. Alors que toi ta démarche elle pousse à rien du tout, elle crée juste un manque à gagner. (car le coup du "de toutes façons je l'aurais pas acheté" c'est vraiment un argument bidon, si tu l'aurais pas acheté si l'oeuvre ne t'intéresse pas, pourquoi l'avoir regardé ? pourquoi la télécharger ? Si c'est médiocre, fais autre chose de ton temps que de le perdre sur une oeuvre médiocre :spamafote:)

Si demain tu veux écouter un artiste ancien et peu connu, que tu en as vraiment envie, mais que tu n'as pas du tout de thune, que dalle, t'es au RMI et endetté, le CD est trop cher, même d'occase à 15c d'euros. Ta dernière solution c'est de télécharger illégalement. Ca veut pas dire que t'es fier de le faire, mais si tu veux cette oeuvre, malgré toute ta bonne volonté c'est le seule moyen.

:jap:  

n°22940478
Alekusu2
Posté le 13-06-2010 à 21:40:47  profilanswer

xilebo a écrit :

Si demain tu veux écouter un artiste ancien et peu connu, que tu en as vraiment envie, mais que tu n'as pas du tout de thune, que dalle, t'es au RMI et endetté, le CD est trop cher, même d'occase à 15c d'euros. Ta dernière solution c'est de télécharger illégalement. Ca veut pas dire que t'es fier de le faire, mais si tu veux cette oeuvre, malgré toute ta bonne volonté c'est le seule moyen.

J'ai l'impression que t'as repiqué ma phrase en changeant quelques mots, c'est pas de la contre-façon ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 13-06-2010 à 21:43:06
n°22940502
xilebo
noone
Posté le 13-06-2010 à 21:41:52  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

J'ai l'impression que t'as repiqué ma phrase en changeant quelques mots, c'est pas de la contre-façon ça ?

Sors moi le copyright, et je te donnerai des sous  :o

n°22940514
zad38
Posté le 13-06-2010 à 21:42:12  profilanswer

xilebo a écrit :

Tu peux aussi travailler plus pour gagner plus, c'est en général ce qu'on fait quand on veut se payer des trucs.

n°22940542
pegasus69
MER IL ER FOU§§§
Posté le 13-06-2010 à 21:43:25  profilanswer

zad38 a écrit :

Tu peux aussi travailler plus pour gagner plus, c'est en général ce qu'on fait quand on veut se payer des trucs.

des qu'on peut choisir d'augmenter ses heures  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 13-06-2010 à 21:43:25  profilanswer

n°22940565
Alekusu2
Posté le 13-06-2010 à 21:44:23  profilanswer

xilebo a écrit :

Plus sérieusement en soi qu'un mec super pauvre pirate, je le comprends et j'irais pas lui jeter la pierre (ce que j'ai dit sur "c'est pas un du" était une vision théorique)
Mais ce qui m'a indigné à la base sur ce topic et qui a lancé le débat, c'est que des mecs qui sont cadres sups, qu igagnent très bien leur vie, piratent sans aucun souci de morale, sans aucun souci de se dire "je pourrais le payer mais je m'en fous" "j'en ai même pas besoin mais je le pirate" "j'irais pas l'acheter, c'est surement de la merde, mais tiens je le pirate".

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 13-06-2010 à 21:45:05
n°22940613
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 13-06-2010 à 21:46:39  profilanswer

De qui parles tu comme "cadre sups qui gagnent très bien leur vie" ?

n°22940642
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 13-06-2010 à 21:48:35  profilanswer

xilebo a écrit :

Le copyright n'est pas légalemet valide en France.

n°22940648
Alekusu2
Posté le 13-06-2010 à 21:48:52  profilanswer

comme le reportage sur la triche, le mec expliquait qu'il devait travailler pour payer ses études et son appart, donc ça lui laissait peu de temps, donc dans CERTAINES matières il trichait un peu de manière artisanale à certains partiels car il n'avait pas le temps de réviser.

Et d'un autre, un petit bourgeois qui vit chez papa/maman dans une petite villa avec piscine va aller acheter des devoirs tout fait sur internet y mettre son nom, et hop. Le devoir maison fait en 30 secondes et la mentalité "bah non je fais rien de mal, j'ai pas envie de le faire c'est chiant je préfère jouer à la console"  

Tu vois y a une différence. C'est comme un mec qui vit dans les cités qui va se mettre à vendre un peu de shit pour survivre car il trouve pas de taf et il doit aider sa mère qui a un cancer des poumons et ses 12 frères et soeurs dont le petit dernier a besoin dans l'urgence d'une transplantation cardiaque réalisé par le Dr House,  et un mec des beaux quartiers qui va vendre de la coke pour s'acheter une porsche.

Humainement c'est pas la même chose.

Message édité par Alekusu2 le 13-06-2010 à 21:49:55
n°22940657
Alekusu2
Posté le 13-06-2010 à 21:49:20  profilanswer

titides a écrit :

De qui parles tu comme "cadre sups qui gagnent très bien leur vie" ?

bah je parle des "cadre sups qui gagnent très bien leur vie" de ce topic et qui piratent

n°22940675
xilebo
noone
Posté le 13-06-2010 à 21:50:37  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

bah je parle des "cadre sups qui gagnent très bien leur vie" de ce topic et qui piratent

A mon avis il n'y en a pas car un cadre sup a autre chose à foutre que d'aller sur Hfr (ses 120h hebdo ne lui permettent pas).

n°22940796
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 13-06-2010 à 21:55:17  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Pour les séries US de plus en plus de séries sont dispos en VOD en France quelques jours après donc...
Et pour les animes japonais/dramas asiatiques, j'en achete quand je vais sur place et qu'il y a des sous-titres français. (après je suis pas un gros consommateur non plus, je suis juste quelques séries animées et quelques dramas donc à la fin j'arrive quasi-toujours à trouver une solution légale)

Si tu suivais ton propos sur la légalité jusqu'au bout, tu apprendrais le japonais au lieu de télécharger des fansubs:o

[:lurker]

Message cité 1 fois
Message édité par Philibear le 13-06-2010 à 21:56:16
n°22940855
Alekusu2
Posté le 13-06-2010 à 21:56:53  profilanswer

Philibear a écrit :

Si tu suivais ton propos sur la légalité jusqu'au bout, tu apprendrais le japonais au lieu de télécharger des fansubs:o

[:lurker]

J'améliore déjà mon vietnamien  [:cosmoschtroumpf]  
Mais j'avoue que je suis un fainéant au niveau des langues.

n°22940977
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 13-06-2010 à 22:02:08  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Oui, qui alors ?

n°22941011
LooKooM
Posté le 13-06-2010 à 22:04:18  profilanswer

xilebo a écrit :

A mon avis il n'y en a pas car un cadre sup a autre chose à foutre que d'aller sur Hfr (ses 120h hebdo ne lui permettent pas).

Tu es bien naif...

n°22941065
xilebo
noone
Posté le 13-06-2010 à 22:07:09  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu es bien naif...

C'est pas parce qu'on vient clamer haut et fort sur Hfr qu'on est cadre sup, que c'est vrai :o

Ou alors, c'est la définition de cadre sup ( = cadre dirigeant) qui est biaisée.

n°22941082
Alekusu2
Posté le 13-06-2010 à 22:08:27  profilanswer

titides a écrit :

Oui, qui alors ?

Ah parce que tu es pro-piratage ET pro-dénonciation ?  [:ogratte:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 13-06-2010 à 22:08:44
n°22941143
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-06-2010 à 22:11:44  profilanswer

xilebo a écrit :

C'est pas parce qu'on vient clamer haut et fort sur Hfr qu'on est cadre sup, que c'est vrai :o

Ou alors, c'est la définition de cadre sup ( = cadre dirigeant) qui est biaisée.

Cadre sup < cadre dirigeant

---------------
More GG, more skill
n°22941157
xilebo
noone
Posté le 13-06-2010 à 22:12:41  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Cadre sup < cadre dirigeant

Eh ben, y a une sacrée hiérarchie dans une entreprise. C'est quoi cadre sup exactement ?

n°22941172
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-06-2010 à 22:13:44  profilanswer

xilebo a écrit :

Eh ben, y a une sacrée hiérarchie dans une entreprise. C'est quoi cadre sup exactement ?

Ca dépend des conventions collectives ... Il n'y a aucune définition légale :o

Chez mon client un pisseur de code peut être cadre sup :D

---------------
More GG, more skill
n°22941216
xilebo
noone
Posté le 13-06-2010 à 22:16:01  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Ca dépend des conventions collectives ... Il n'y a aucune définition légale :o

Chez mon client un pisseur de code peut être cadre sup :D

Pas bien d'écrire "pisseur de code", c'est dénigrant. Dans certains domaines, un excellent programmeur est une ressource rare.

Ok pour cadre sup, c'est de la branlette quoi. On m'aurait dit à la rigueur que c'est à partir de tel ou tel échelon, j'aurais compris, mais même pas.

n°22941704
Halfsup
Posté le 13-06-2010 à 22:48:56  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu es bien naif...

Perso tous les cadres sups que je connais font du 8h / 21 h 6jours/7, parfois c'est nettement plus mais jamais moins.

n°22941806
Alekusu2
Posté le 13-06-2010 à 22:57:08  profilanswer

Halfsup a écrit :

Perso tous les cadres sups que je connais font du 8h / 21 h 6jours/7, parfois c'est nettement plus mais jamais moins.

si tu pouvais rajouter "et ils piratent comme des porcs" ça m'arrangerait !

n°22942139
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 13-06-2010 à 23:21:46  profilanswer

xilebo a écrit :

De mon xp dans cet environnement, très peu de gens font du 120h, déjà 100 h ce n'est pas commun. A 100h, tu n'as en effet pas trop le temps d'aller sur HFR. Mais pas mal de cadres "sup" prennent le temps de faire un tour sur le net pour traiter des questions perso, pour vérifier l'état de leur portefeuille boursier etc. De là à passer des heures sur HFR, ça m'étonnerait.
Pouvoir passer du temps sur HFR, c'est un des éléments d'une vie convenable.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ex post le 13-06-2010 à 23:24:24
n°22942199
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 13-06-2010 à 23:27:05  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Ah parce que tu es pro-piratage ET pro-dénonciation ?  [:ogratte:1]

C'est toi qui accuse, donc comme tu le disais "assume tes propros"  :heink:

n°22942408
Alekusu2
Posté le 13-06-2010 à 23:50:25  profilanswer

titides a écrit :

C'est toi qui accuse, donc comme tu le disais "assume tes propros"  :heink:

J'assume mes propos : des cadres sups sur HFR piratent.
Ca veut pas pour autant dire que je dois dénoncer qui :spamafote:

n°22942556
uxam
Posté le 14-06-2010 à 00:10:19  profilanswer

pegasus69 a écrit :

des qu'on peut choisir d'augmenter ses heures  :sarcastic:

on peut économiser aussi, quand j'étais gamin et que j'avais pas de sous j'achetais pas de jeux en dehors de noël. C'est pas compliqué.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°22942673
pegasus69
MER IL ER FOU§§§
Posté le 14-06-2010 à 00:30:30  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

arrete ton hs

n°22942674
grouuik
Posté le 14-06-2010 à 00:31:02  profilanswer

ex post a écrit :

De mon xp dans cet environnement, très peu de gens font du 120h, déjà 100 h ce n'est pas commun.

Ba voyons  :lol: ca nous fait du 17h/14h sur 7 jours ou 20h/16h sur 6 jours.  
Rajoute le temps de transport, pour manger, pour dormir... oops ca rentre pas dans une journée de 24h.  

Déjà 9h-22h soit moins de 12h de travail réel par jour, et donc environ 70h/ semaine c'est excellent en rythme de croisière et ca n'est tenu que si le travail intellectuel n'est pas trop intense (bref bcp de "représentation" et de blabla) .

n°22942729
bigweep
Posté le 14-06-2010 à 00:42:31  profilanswer

120h c est difficilement possible... 100H ca l est mais pas tenable a long terme.

70h c est "tranquille", ca peut etre tenu a long terme sans soucis.

Et les cadres sup si on prend la definition de cadre dirigeant, n ont pas le meme type de metier et on peut y inclure des heures qui n ont rien a voir avec des heures au bureau d un salarie lambda (dejeuner/diner d affaires, representation, etc.).

Mais effectivement en prenant cette definition, et vu l age que demande ce genre de poste, je doute que l on retrouve des cadres dirigeants sur HFR, mais plutot des consultants, ingenieurs, etc.

Et pour repondre a la question du topic (meme si je l avais deja evoque), la personne disant qu on vit avec 800€ par mois c est plus de la survie qu autre chose... (ou alors dans un pays sous developpe la on vit bien)

Message cité 1 fois
Message édité par bigweep le 14-06-2010 à 00:44:35
n°22942738
pegasus69
MER IL ER FOU§§§
Posté le 14-06-2010 à 00:44:01  profilanswer

sauf tracid biensur

n°22942905
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 01:09:04  answer

Halfsup a écrit :

Ba perso aucun cadre sup que je connais ne fais ça. Maxi pour ceux qui bossent bcp c'est 9h-21 ou 22h  mais 5j/7 avec  un peu de taf le we  plus ou moins rarement . Je sais que certain en IB font plus, mais pour le cadre sup lambda en industrie et service  ( hors conseil en strat et banque d'affaire) ,même de haut niveau, fait plutôt 40-55h en fonction des secteurs, et les cadres sup "dirigeants" sont plus à 60-70h maxi que 100. Enfin ceux que moi je connais. [:mr marron derriere]
Et je te parle aussi de cadre très supérieur de mecs en fin de carrière qui ont de grosses responsabilités, que ce soit dans le publique ou le privé. Des mecs dont les N+2/3 sont des pdg du cac ou des secrétaire d'état voir des ministres donc des pas le cadre de base. 100h+ y'a que les dirigeant workaholic et le JD en banque qui sont assez con pour faire ça...
Même tenir 70h moyenne sur une année quand t'as 25ans que tu sors d'école et que t'en veux ça peut se faire, à 55ans en fin de carrière c'est énorme et hyper usant, t'as souvent plus le physique pour...et c'est vraiment pas commun. (et heureusement)

Message édité par Profil supprimé le 14-06-2010 à 01:22:46
n°22943040
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 01:24:11  answer

Alekusu2 a écrit :

Plus sérieusement en soi qu'un mec super pauvre pirate, je le comprends et j'irais pas lui jeter la pierre (ce que j'ai dit sur "c'est pas un du" était une vision théorique)
Mais ce qui m'a indigné à la base sur ce topic et qui a lancé le débat, c'est que des mecs qui sont cadres sups, qu igagnent très bien leur vie, piratent sans aucun souci de morale, sans aucun souci de se dire "je pourrais le payer mais je m'en fous" "j'en ai même pas besoin mais je le pirate" "j'irais pas l'acheter, c'est surement de la merde, mais tiens je le pirate".

Perso je me sens pas viser par le cadre sup qui gagne très bien ça vie donc ça va :o

n°22943325
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 14-06-2010 à 02:06:00  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Bin moi je veux savoir qui tu mets là dedans, histoire de voir si tu as vérifié tes infos ...
Parce que balancer des trucs sans argument (tu le dis toi même) c'est très con ...
C'est aussi idiot que défendre les artistres mais dire que c'est mal de pirater, mais de le faire quand même ...

n°22943354
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 14-06-2010 à 02:12:35  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Non mais deja tu ne sais meme pas qui est vraiment un cadre sup, et non juste un etudiant RMISTE, donc bon  :sarcastic:

n°22943667
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 14-06-2010 à 05:21:36  profilanswer

J'ai Fais une soirée il y a peu avec quelqu'un qui gagnait entre 30 et 40 Ke par mois (ce que je gagne en 1 an et encore je ne suis pas à plaindre), très humble mais une phrase qui m'a fait marrer " a oui quand j'ai une semaine de libre je vais en Australie ou Nouvelle Zélande" marrant.

---------------
Viendez faire du VTT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1443  1444  1445  ..  30642  30643  30644  30645  30646  30647

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)