| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alamanda | Reprise du message précédent :
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 19-07-2017 à 22:33:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2017 à 22:36:31 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2017 à 22:42:01 ![]()
|
onina |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 19-07-2017 à 22:48:53 --------------- More GG, more skill |
chaisedejardin |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
De notre coté la charge mentale est plutot de mon côté je pense. Mais ca vient surtout d'un truc que la BD élude complètement: je m'occupe de la stratégie de couple. C'est très prenant et stressant car c'est de grosses responsabilités. Apres pour le reste, je pense que ca reste un peu déséquilibré en sa faveur: - Je fais la cuisine (je vois pas ca comme une contrainte), les courses, les poubelles, le bricolage, les impots , les comptes, les réservations des vacances, le calendrier social, tout ce qui est achat, tout ce qui est en rapport avec la voiture (mais c'est moi qui l'utilise pour le boulot), et la stratégie de couple. - Ma femme fait la lessive (c'est un peu relou car le lave linge est au sous sol - mais on a un service qui vient à domicile pour récuperer mes chemises), la vaisselle hors casseroles/machines etc (j'aime prendre soin de mes bidules), principalement le rangement, et c'est elle qui fait les valises quand on part en vacances. Le ménage on fait à deux + robo aspi + femme de ménage une fois par trimestre en gros. J'ai pas l'impression que ce soit particulièrement déséquilibré pour toi Mac, mais sans enfant j'ai du mal à imaginer. Message édité par elfe_errant le 19-07-2017 à 22:56:28 |
Publicité | Posté le 19-07-2017 à 22:54:05 ![]() ![]() |
Darya E * L | Tiens Dante si tes chiens disparaissaient, tu en reprendrais ? Il faudrait me payer très cher pour avoir des animaux je crois, trop de contraites. Message cité 5 fois Message édité par Darya le 19-07-2017 à 23:28:57 --------------- I've got my mind set on you |
|
Darya E * L | Non mais même des poissons c'est mort --------------- I've got my mind set on you |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La stratégie de couple
|
La en fait c'est littéralement mort ici aussi J'hésite à en reprendre - globalement c'est assez automatisé comme truc. Mais le rapport plaisir/stress reste quand même pas génial. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 19-07-2017 à 23:34:46 |
Message édité par elfe_errant le 19-07-2017 à 23:38:40 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Un #hommefou et une #femmefolle
|
C'est plutôt moi le moteur de ce genre de trucs Vous parlez pas avenir avec ta copine et ton fiston?
C'est confidentiel, collègue Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 19-07-2017 à 23:42:07 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 19-07-2017 à 23:44:26 |
|
\
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu va faire quoi chez Apple ?!! |
|
elfe_errant A consommer avec modération | HS ---> MP |
pilef |
Sur la location de péniche par exemple |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je ne suis décidément pas fait pour ce siècle --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Objectivement, je ne pense pas tout de suite. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2017 à 06:05:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2017 à 06:06:02 ![]() |
briseparpaing |
|
briseparpaing | Cette obsession des français pour les vacances je comprends pas |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
thalis |
|
toupouri |
|
leraturbain |
Message cité 3 fois Message édité par leraturbain le 20-07-2017 à 08:10:11 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |