| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
thalis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2017 à 15:40:14 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
edit : j'avais lu "Elle fait des bébés de merde", mince. Onina c'est de ta faute. Bon ça rend ton message plus pertinent, je trouve, en fait. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 19-07-2017 à 15:43:09 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 4 fois Message édité par Youmoussa le 19-07-2017 à 15:42:18 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2017 à 15:43:16 ![]()
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thalis |
|
r06 |
Non mais globalement elles le font... parfois... |
Publicité | Posté le 19-07-2017 à 15:45:44 ![]() ![]() |
kaboom85 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
thalis |
Message édité par thalis le 19-07-2017 à 15:49:42 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
toupouri |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mais bien que que si Ce n'est pas parce que elle n'est pas représentative d un topic ou tout le monde gagne plein d argent avec plein de temps libre qu'elle n'est pas juste... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Des divorcés ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Sérieusement arrêtez avec cette expression ridicule. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
thalis |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2017 à 16:13:54 ![]()
|
r06 |
Le simple fait que tu ne t'en rende pas compte explique le pourquoi de cette bande dessinée... |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Mon petit renard roux, je sais que tu trolls, mais ce type de propos m énervé quand même. Quand on est un privilégié en cogip, on est très mal placé pour estimer la causalité des hypothèses de départ dans les conséquences sur la vie des gens. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message édité par Theomede le 19-07-2017 à 16:16:49 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
C'est l inverse. C'est une expression de- de 20 ans, aussi ridicule que quand mes générations disait dans les 90 " c'est trop puissant" --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 19-07-2017 à 16:25:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2017 à 16:20:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |