Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1422  1423  1424  ..  30499  30500  30501  30502  30503  30504
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°22890493
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2010 à 17:45:56  answer

Reprise du message précédent :

zad38 a écrit :

Pourquoi pas ?

Effectivement, pourquoi pas. Puisque le droit, c'est un notion toute relative, et en l'occurrence, c'est le patron qui décide de ce qui est de son bon droit, pas ceux en bas de l'échelle. A-t-il une légitimité supérieure à celle de la femme de ménage pour ces décisions?

mood
Publicité
Posté le 09-06-2010 à 17:45:56  profilanswer

n°22890539
Hur
Posté le 09-06-2010 à 17:49:37  profilanswer

zad38 a écrit :

http://www.journaldunet.com/manage [...] leau.shtml
Des fils à papa y'en a, mais la majorité sont là grace à leur travail.

C'est quand même cheap les diplômes des Bouygues/Ricard/Lagardère en comparaison  des autres [:tinostar]

n°22890550
Alekusu2
Posté le 09-06-2010 à 17:50:59  profilanswer

Bob2024 a écrit :

C'est vrai que tu vois des trolls partout :D
Je ne trolle pas. Dis moi ce qui justifie intrinsèquement l'extraordinaire différence de niveau de vie entre un PDG du CAC et la nana qui nettoie son bureau quand il rentre dans son château ?
De plus, oui, sa fortune est produite physiquement par des milliers de gens qui ne touche pas l'intégralité du fruit de leur travail. C'est mathématique. C'est pas forcément un drame mais ça m'ennuie qu'il fasse le bon samaritain avec quoi. C'est abusé amha.

Tu trolles.

Lis le dernier capital hors-série, un numéro passionnant sur les chefs d'entreprise qui ont révolutionné le monde.  
Dis toi que certaines innovations sociales viennent des chefs d'entreprise du passé, que si des milliers de gens ont un travail d'ouvrier c'est parce que des gens ont crée des entreprises et se sont battus pour. Que si des entreprises ne font pas faillite chaque jour c'st aussi grâce à l'energie de certains hommes. etc.  

Mais bon c'est tellement facile de se dire que le patron est une personne comme une autre qui ne fait que glander dns son chateau pendant que les ouvriers se tuent à la tache. Comme certains ici qui pensent que président de la république c'est un boulot tranquille.  

L'idée que si on fait ces jobs c'est pour la thune, alors que bien souvent les grands patrons sont des gens qui font plus ça par conviction, par défi, que bètement pour gagner plus d'argent et faire des bains à la picsou.

Mais bon c'est plus facile de taper sur ceux qui sont en haut que sur celui qui est à coté de toi et qui peut te rendre la pareille...

n°22890563
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-06-2010 à 17:51:41  profilanswer

Oui enfin, l'inventeur du FAMAS aussi a révolutionné le monde...
(vous allez voir, cette comparaison va le faire enrager :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 09-06-2010 à 17:52:44

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22890593
Alekusu2
Posté le 09-06-2010 à 17:54:28  profilanswer

Bah perso j'estime que j'ai un rôle à jouer en tant qu'humain à décider de qui j'aide et qui je n'aide pas, ça s'appele avoir une conscience et pas bètement faire un chèque à un état dirigé par une minorité qui peut décider d'aider telle cause plutôt qu'une autre, je veux pas atteindre le point godwin mais bon ;)

Par exemple j'ai des amis encore étudiants qui touchent des bourses, des APL alors qu'ils n'en ont clairement pas du tout besoin (ils l'avouent eux même), donc parfois je préfère donner au resto du coeur (j'ai aidé au resto du coeur donc je sais que l'argent y est plutôt bien utilisé) qu'à l'état.  

Après ce n'est que mon avis. Pour moi choisir de tout mettre sur le dos de l'état, c'est le début de l'irresponsabilité et de la déshumanisation mais bon ce n'est que mon avis. Si certains préfèrent la facilité c'estl eur choix :spamafote:

n°22890597
Alekusu2
Posté le 09-06-2010 à 17:55:04  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Oui enfin, l'inventeur du FAMAS aussi a révolutionné le monde...
(vous allez voir, cette comparaison va le faire enrager :D)

Heureusement que t'as mis cette dernière phrase ça m'évite de partir en live  :D  
Je DETESTE parler du patronnat avec toi :D

n°22890599
Hur
Posté le 09-06-2010 à 17:55:16  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

L'idée que si on fait ces jobs c'est pour la thune, alors que bien souvent les grands patrons sont des gens qui font plus ça par conviction, par défi, que bètement pour gagner plus d'argent et faire des bains à la picsou.

Pour le coup c'est toi le  [:zaldarf:3]  :D
Les grands patrons négocient chèrement leurs rémunération, variables, stock options, golden hello, etc etc...
Aprés je suis d'accord ces gens là ne sont pas exclusivement passionnés par l'argent, mais également par le pouvoir (ceci n'est pas une critique)

n°22890606
Alekusu2
Posté le 09-06-2010 à 17:56:58  profilanswer

Hur a écrit :

Pour le coup c'est toi le  [:zaldarf:3]  :D
Les grands patrons négocient chèrement leurs rémunération, variables, stock options, golden hello, etc etc...
Aprés je suis d'accord ces gens là ne sont pas exclusivement passionnés par l'argent, mais également par le pouvoir (ceci n'est pas une critique)

Essaye de te documenter autrement que par le journal de TF1 qui va te parler d'une poignée de patrons qui ont négocié leur golden parachute :/
Encore une fois je conseille la lecture du hors série de capital rédigé pour le coup par des historiens et des experts et qui est vraiment passionnants.

Ce qui motive en premier un grand patron c'est de marquer son époque, c'est de laisser une trace, c'est plus une lutte pour l'égo que pour l'argent.  
Après si accessoirement ils peuvent avoir de la thune, ils vont pas cracher dessus, c'est normal, j'ai pas dit que c'était des humanistes qui vivaient d'amour et d'eau fraiche :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par Alekusu2 le 09-06-2010 à 17:58:51
n°22890632
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-06-2010 à 18:00:34  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Heureusement que t'as mis cette dernière phrase ça m'évite de partir en live  :D  
Je DETESTE parler du patronnat avec toi :D

On ne m'enlèvera pas l'idée que l'individu ayant le plus causé de mal dans le monde au XXème siècle est Henry Ford. [:lefebvre aloy]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22890644
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2010 à 18:01:44  answer

Alekusu2 a écrit :

.

Pour les patrons de PME ou les mecs qui vont créer/sauver une boites de 0 jusqu'a devenir leader mondiale sytle steve jobs ou assimilé je suis parfaitement d'accord, les mecs cherchent avant tout le challenge, le defi, plus que le pognon brut.  
Pour des "fils de" style Vincent bolloré, dassault et co ou des mecs qui changent de boites du cac tout les ans et qui sont mutli président et au CA de plein de boites différentes style Proglio non...pas d'accord...ces derniers ne cherchent que pouvoir et argent et vont là où le pognon les portes. Techniquement ils sont intéressés par la réussite de la boite qu'ils dirigent uniquement pour le bonus, pouvoir ,prestige que ça peu rapporter.  Gallois n'en n'a rien a branler des avions et du futur de l'aviation amha......Et malheureusement se sont généralement ces derniers qui sont le mieux payé.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2010 à 18:07:52
mood
Publicité
Posté le 09-06-2010 à 18:01:44  profilanswer

n°22890653
Hur
Posté le 09-06-2010 à 18:02:44  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Essaye de te documenter autrement que par le journal de TF1 qui va te parler d'une poignée de patrons qui ont négocié leur golden parachute :/
Encore une fois je conseille la lecture du hors série de capital rédigé pour le coup par des historiens et des experts et qui est vraiment passionnants.

Tu déconseilles TF1 mais tu conseilles capital :D
C'est énorme entre mihirung et toi y a pas de juste milieu, soit le grand patron est le dernier des charognards soit un chevalier blanc :D
J'ai beaucoup de respects pour les fondateurs ou les redresseurs de grandes entreprises, mais les patrons actuels du CAC ne m'inspirent pas grand chose...

Edit : lama a parfaitement résumé ma pensé juste au dessus :jap:

Message édité par Hur le 09-06-2010 à 18:03:22
n°22890673
alamanda
Posté le 09-06-2010 à 18:04:29  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Ce qui motive en premier un grand patron c'est de marquer son époque, c'est de laisser une trace, c'est plus une lutte pour l'égo que pour l'argent.  
Après si accessoirement ils peuvent avoir de la thune, ils vont pas cracher dessus, c'est normal, j'ai pas dit que c'était des humanistes qui vivaient d'amour et d'eau fraiche :spamafote:

Et actuellement, quel grand patron marque son époque et laisse une trace?  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22890696
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2010 à 18:06:54  answer

alamanda a écrit :

Et actuellement, quel grand patron marque son époque et laisse une trace?  

Y'en a beaucoup dans le monde....  :jap:  
Très peu en france  :o

Message édité par Profil supprimé le 09-06-2010 à 18:07:01
n°22890721
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 09-06-2010 à 18:08:42  profilanswer

T'as très mal choisi ton exemple là  :o

n°22890734
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-06-2010 à 18:10:04  profilanswer

Shooter a écrit :

Tout ce dont tu n'as pas besoin pour vivre.
En gros, ce qui est indispensable : un toit, à manger à ta faim, de quoi te payer des fringues et de l'hygiène pour pouvoir vivre en société (pas briller, vivre...).
Le superflu : à peu près tout le reste.

C'est méchant mais bon, pourquoi devrait-on se séparer du fruit de son travail et ne pas pouvoir se faire plaisir parce que des personnes n'ont pas ce que certains considèrent comme le minimum?

n°22890741
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2010 à 18:10:49  answer

elfe_errant a écrit :

T'as très mal choisi ton exemple là  :o

Peu être en effet :D mais
Citation de lui

Citation :

franchement, je ne pensais pas rester dix ans à la SNCF. Je suis venu par hasard. Je n'étais pas prédestiné

Le mecs il a été a la sncf il sait même pas pourquoi...c'est pas pour ça que c'est pas un bon patron, mais il va là ou le vent le porte je pense...plus que par passion! Bref mais en effet c'est pas le meilleur exemple :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2010 à 18:11:34
n°22890745
Bob2024
...
Posté le 09-06-2010 à 18:11:02  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Tu trolles.

Lis le dernier capital hors-série, un numéro passionnant sur les chefs d'entreprise qui ont révolutionné le monde.  
Dis toi que certaines innovations sociales viennent des chefs d'entreprise du passé, que si des milliers de gens ont un travail d'ouvrier c'est parce que des gens ont crée des entreprises et se sont battus pour. Que si des entreprises ne font pas faillite chaque jour c'st aussi grâce à l'energie de certains hommes. etc.  

Mais bon c'est tellement facile de se dire que le patron est une personne comme une autre qui ne fait que glander dns son chateau pendant que les ouvriers se tuent à la tache. Comme certains ici qui pensent que président de la république c'est un boulot tranquille.  

Mais bon c'est plus facile de taper sur ceux qui sont en haut que sur celui qui est à coté de toi et qui peut te rendre la pareille...

[:lergo:3]  
Sans déconner, et c'est moi qui trolle.  
Bien sûr que certaines idées étaient excellentes. Mais d'une, les idées sont dans l'air du temps celui qui choppe la bonne à eu le nez creux, c'est louable, certes. De deux, je le répète, est ce que ce nez creux justifie moralement de posséder des millions ? De trois, le capital appartient majoritairement a des héritiers.

De plus, oui, les grands patrons ont souvent fait de bonnes écoles mais combien d'entre eux viennent de milieux populaires ? A moins de croire au darwinisme social, on peut considérer que leur naissance leur a tout de même donner un coup de pouce.

Et puis, je ne tape pas sur les patrons. J'ai pas dit non plus qu'ils faisaient un boulot tranquille. Je dis juste qu'on ne peut pas justifier moralement leur fortune. J'ai même pas dit qu'il fallait leur reprendre.

n°22890756
elfe_erran​t
Posté le 09-06-2010 à 18:13:07  profilanswer

Le mec demande régulièrement des baisses de salaire (je crois qu'il touche en gros 10k€ a EADS, ce qui a posé un gros probleme parce que le patron allemand est censé être payé à égalité dans les statuts, et il comptait pas particulièrement faire un -95% aussi  :o ), donc il vient clairement dans des boites par intérêt autre que financier...

n°22890787
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-06-2010 à 18:16:26  profilanswer

Citation :

Cette rumeur a été démentie par Louis Gallois, qui a reconnu gagner autant que son ex-homologue allemand et a déclaré : «ce que je fais de mon argent est du domaine de ma vie privée» (Le Nouvel Observateur du 19 octobre 2006).

[:bakk20]

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 09-06-2010 à 18:16:41

---------------
n°22890824
elfe_erran​t
Posté le 09-06-2010 à 18:19:18  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Citation :

Cette rumeur a été démentie par Louis Gallois, qui a reconnu gagner autant que son ex-homologue allemand et a déclaré : «ce que je fais de mon argent est du domaine de ma vie privée» (Le Nouvel Observateur du 19 octobre 2006).

[:bakk20]

J'avais lu ca dans Capital...

[:oh shi-]

n°22890865
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-06-2010 à 18:22:51  profilanswer

Et moi j'ai lu dans Pif Gadget que c'était ptet pour éviter de payer trop d'ISF qu'il a renoncé à cette partie de son salaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 09-06-2010 à 18:23:48

---------------
n°22890900
Bob2024
...
Posté le 09-06-2010 à 18:26:21  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Et moi j'ai lu dans Pif Gadget que c'était ptet pour éviter de payer trop d'ISF qu'il a renoncé à cette partie de son salaire.

Mouai, Pif, c'est pas trop crédible, c'est un journal comuniste :/

n°22890920
Alekusu2
Posté le 09-06-2010 à 18:27:23  profilanswer

Bob2024 a écrit :

[:lergo:3]  
Sans déconner, et c'est moi qui trolle.  
Bien sûr que certaines idées étaient excellentes. Mais d'une, les idées sont dans l'air du temps celui qui choppe la bonne à eu le nez creux, c'est louable, certes.  

Je me suis arrêté là ça prouve que tu n'y connais rien, une idée ne vaut absolument rien.

n°22890925
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 09-06-2010 à 18:27:42  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Mouai, Pif, c'est pas trop crédible, c'est un journal comuniste :/

c'est quand j'ai decouvert ca que je me suis mis a lire mickey :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°22891059
Bob2024
...
Posté le 09-06-2010 à 18:41:41  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Je me suis arrêté là ça prouve que tu n'y connais rien, une idée ne vaut absolument rien.

Ok, vieux, je vais aller lire Capital et quand j'aurai enfin compris mon infériorité, j'irai sucer mon boss en lui demandant une diminution de salaire pour me faire pardonner...

Quand je parlait d'idées, celles ci peuvent être manageriales. Et puis, une fois de plus. Je ne nie pas l'intérêt du job. Chacun fait le sien et celui de patron n'est pas le plus évident, c'est clair.
La seul chose, c'est que cette différence ne justifie pas à mes yeux une différence de salaire x plus de 10.

n°22891103
Alekusu2
Posté le 09-06-2010 à 18:46:12  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Ok, vieux, je vais aller lire Capital et quand j'aurai enfin compris mon infériorité, j'irai sucer mon boss en lui demandant une diminution de salaire pour me faire pardonner...

Après ça t'es pas du tout un troll  [:clooney4]  
Comme plein de gens tu blablates pour dire de la merde et tu penses que tout est facile "ah une idée c'est facile moi aussi j'ai plein d'idée" tu ignores tout de la réalité et comme plein de gens tu parles tu parles tu parles.  [:clooney16]  

Essaye de raisonner par toi mêem, et essayer de ne pas taper sur le dos de celui sur lequel tout le monde tape déjà [:clooney20]  

chaque français est l'entraineur de l'équipe de foot, chaque français est le président, chaque français est un grand patron...

Message cité 4 fois
Message édité par Alekusu2 le 09-06-2010 à 18:46:32
n°22891120
jameson
Posté le 09-06-2010 à 18:48:39  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Comme plein de gens tu blablates pour dire de la merde et tu penses que tout est facile "ah une idée c'est facile moi aussi j'ai plein d'idée" tu ignores tout de la réalité et comme plein de gens tu parles tu parles tu parles.  [:clooney16]  

Essaye de raisonner par toi mêem, et essayer de ne pas taper sur le dos de celui sur lequel tout le monde tape déjà [:clooney20]  

chaque français est l'entraineur de l'équipe de foot, chaque français est le président, chaque français est un grand patron...

Entraineur je ne sais pas, mais sélectionneur oui, et ça c'est vraiment possible :o

n°22891258
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 09-06-2010 à 19:10:21  profilanswer

Et surtout, Domenech dirait : "il n'y a qu'un sélectionneur, c'est moi et je vous m***e"

n°22891281
Bob2024
...
Posté le 09-06-2010 à 19:13:51  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Ce serait quand même plus facile de discuter si tu lisais les posts jusqu'au bout et répondait sur le fond. Parce que bon, tes suppositions sur ce que je suis et ce que je sais en ne lisant que des morceaux de trois posts sur un forum, c'est un poil trolly à mon goût.

n°22891303
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 09-06-2010 à 19:16:25  profilanswer

Ceci dit, on en a rien à foutre du foot ...  
Et je rigolerais si les français se font laminer en Afrique du Sud !

n°22891515
Caylayron
Posté le 09-06-2010 à 19:42:29  profilanswer

EvilTyler a écrit :

25m² pour un étudiant un qq'un qui débute pourquoi pas... pour un trentenaire c'est franchement limite...

Rappelle nous la taille et la localisation de l'appartement dans lequel tu vis avec Mme EvilTyler ? [:cerveau zeusy]  

Alekusu2 a écrit :

Tu donnes pas ton argent à un mec dans la rue, perso je le fais jamais, mais je fais confiance à des organisations comme le téléthon, les restos du coeur, médecin sans frontière, etc. Bref des ONG très bien organisées, où à mon avis le résultat sera plus probant qu'avec l'état.

Je ne vois pas au nom de quoi un état ne peut pas être aussi bien organisé qu'une association pour gérer la redistribution de ses recettes, les mêmes risques de dérives y existent en plus.
De plus il me semble que toutes les études menées pour savoir combien les gens donneraient spontanément pour la redistribution si on ne les imposaient pas donnent un montant inférieur à l'impôt réellement payé (et encore plus à impôt + dons par conséquents...). Vive la solidarité spontanée :/

n°22891705
Alekusu2
Posté le 09-06-2010 à 20:02:03  profilanswer

Quel rapport avec l'opinion différente de moi ? J'adore débattre et opposer des idées, mais tenir un discours qui se résume soit sur les politiques à "c'est tous des pourris" et sur les patrons à "c'est tous des capitalistes", tu veux que j'applaudisse ?

Désolé si je cherche des interlocuteurs capables d'apporter un peu plus de poids à la discussion que sortir des lieux communs et taper sur le dos des personnes habituelles (le président, les patrons, le sélectionneur de l'équipe de France)

Et surtout je vois pas ce qui m'interdit de penser qu'une personne trolle, c'est interdit par la charte de HFR ?

n°22891731
xilebo
noone
Posté le 09-06-2010 à 20:04:05  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Quel rapport avec l'opinion différente de moi ? J'adore débattre et opposer des idées, mais tenir un discours qui se résume soit sur les politiques à "c'est tous des pourris" et sur les patrons à "c'est tous des capitalistes", tu veux que j'applaudisse ?

Désolé si je cherche des interlocuteurs capables d'apporter un peu plus de poids à la discussion que sortir des lieux communs et taper sur le dos des personnes habituelles (le président, les patrons, le sélectionneur de l'équipe de France)

Et surtout je vois pas ce qui m'interdit de penser qu'une personne trolle, c'est interdit par la charte de HFR ?

La diffamation c'est interdit par la loi , et la charte du forum n'est pas au dessus des lois

n°22891732
fookooflak​man
Posté le 09-06-2010 à 20:04:10  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Par exemple j'ai des amis encore étudiants qui touchent des bourses, des APL alors qu'ils n'en ont clairement pas du tout besoin (ils l'avouent eux même), donc parfois je préfère donner au resto du coeur (j'ai aidé au resto du coeur donc je sais que l'argent y est plutôt bien utilisé) qu'à l'état.

[:zaldarf]

Une majorité de l'argent y est bien utilisé, mais quand tu vois des smalas débarquer en mercedes neuve (histoire rapportée par mon ex-coloc, qui s'est retrouvé un jour à la rue, mais qui s'en sort désormais plus qu'honorablement) pour aller y faire leurs "courses"... Comme chaque institution / organisme, il y a du gâchis, du détournement...

n°22891744
Alekusu2
Posté le 09-06-2010 à 20:05:32  profilanswer

xilebo a écrit :

La diffamation c'est interdit par la loi , et la charte du forum n'est pas au dessus des lois

Pour que ce soit de la diffamation il faut prouver que ça en est.

n°22891757
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-06-2010 à 20:06:23  profilanswer

---------------
marilou repose sous la neige
n°22891768
Alekusu2
Posté le 09-06-2010 à 20:06:55  profilanswer

fookooflakman a écrit :

[:zaldarf]

Une majorité de l'argent y est bien utilisé, mais quand tu vois des smalas débarquer en mercedes neuve (histoire rapportée par mon ex-coloc, qui s'est retrouvé un jour à la rue, mais qui s'en sort désormais plus qu'honorablement) pour aller y faire leurs "courses"... Comme chaque institution / organisme, il y a du gâchis, du détournement...

A mon avis, il y a moins de gens qui grugent au resto du coeur (je peux te dire que les gens qui y vont ne font pas les fiers et se sentent souvent assez honteux d'aller demander à d'autres personnes de leur filer de quoi se nourrir) plutôt que ceux qui grugent le RMI, les assedics, les APL, etc.

n°22891773
Kalyx
Posté le 09-06-2010 à 20:07:26  profilanswer

Nan mais après, l'état comme organisateur du partage des richesses...
Rien que les frais de fonctionnement ça me déprime  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1422  1423  1424  ..  30499  30500  30501  30502  30503  30504

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)